RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rejoindre le serveur ^^ [Refus]

Aller en bas 
+5
ionx
Sorcor_MC
BigMomo
Masfid
nicoka1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

rejoindre le serveur ^^ [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 7:37

Masfid t'es vraiment dérangé à chaque fois que t'arrive pas à t'expliquer un truc cest forcement un troll de momo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

rejoindre le serveur ^^ [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 8:05

Mais oui je suis un complotiste, comme tout ceux qui croient que c'est la faute des extraterrestres quand ils retrouvent pas leurs chaussettes!
Momo t'es mon extraterrestre! I love you

Asynchrone, la violence de mon 1er message est un reflex contre l'absurdité de la candidature! J'y peux rien, c'est parti tout seul! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

rejoindre le serveur ^^ [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:07

Cest moi l'extrémiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

rejoindre le serveur ^^ [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:54

Masfid a écrit:
Mais oui je suis un complotiste, comme tout ceux qui croient que c'est la faute des extraterrestres quand ils retrouvent pas leurs chaussettes!

N'importe quoi quand je retrouvent pas une chaussettes je sais que j'ai été cambriolé et des que je la retrouve c'est que le cambrioleur sait que je sais que j'ai été cambriolé.

Et les extraterrestres tout le monde sait de nos jours qu'il sont parmis nous et occupent des postes a la NASA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre le serveur ^^ [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre le serveur ^^ [Refus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rejondre le serveur ! :) [Refus]
» Candidature pour le serveur REDOX [refus]
» Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire]
» Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post]
» Biichok, 16 ans. [refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: