RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature pour le serveur REDOX [refus]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour le serveur REDOX [refus] Empty
MessageSujet: Candidature pour le serveur REDOX [refus]   Candidature pour le serveur REDOX [refus] EmptyDim 13 Oct - 19:47

Bonjour je m'apppelle Théo IRL j'ai 14 ans bientôt 15 et je pense être mature xD
In game je m'appelle Nitr0niXx, je peut me connecter quasiment tout le temps,j'ai skype,
ts et mumble.
J'aimerais rejoindre votre serveur cra cela fait assez longtemps que j'en cherche un xD mais aussi parceque j'aime le pure vanilla en communauté.
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Candidature pour le serveur REDOX [refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le serveur REDOX [refus]   Candidature pour le serveur REDOX [refus] EmptyDim 13 Oct - 20:24

pour moi c'est non âge non requis! candidature trop courte !aucune motivation,candidature baclé!

désolé mais non,cordialement,manitou
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature pour le serveur REDOX [refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le serveur REDOX [refus]   Candidature pour le serveur REDOX [refus] EmptyDim 13 Oct - 21:14

Pour moi non aussi. Âge non requis, candidature qui ne montre pas de motivation, trop courte...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature pour le serveur REDOX [refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le serveur REDOX [refus]   Candidature pour le serveur REDOX [refus] EmptyDim 13 Oct - 22:38

Âge non-requis, et en plus tu ne fais aucun effort en toutes connaissances de cause?
C'est non.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
LePouletSuisse0

LePouletSuisse0


Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30

Candidature pour le serveur REDOX [refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le serveur REDOX [refus]   Candidature pour le serveur REDOX [refus] EmptyLun 14 Oct - 3:15

C'est dure de donner "Trop jeune" comme raison vu les gens que ont a accepté mais la clairement la candid est bâclée et vu l’afflux de candid, on peut pas se permettre de prendre n'importe qui. Désoler mais sa me paraître être un non clair.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature pour le serveur REDOX [refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le serveur REDOX [refus]   Candidature pour le serveur REDOX [refus] EmptyLun 14 Oct - 8:59

refus, pour les même raison que les autres:
trop jeune
trop court
rien qui sort de l'ordinaire

Désoler mais il faudra trouver un autre serveur, bonne continuation =)

Mister 2min, admin de RedOx
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature pour le serveur REDOX [refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le serveur REDOX [refus]   Candidature pour le serveur REDOX [refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le serveur REDOX [refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post]
» Candidature pour faire parti du serveur RedOx
» Rejondre le serveur ! :) [Refus]
» rejoindre le serveur ^^ [Refus]
» Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: