RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post] Empty
MessageSujet: Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post]   Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post] EmptyMar 1 Oct - 22:03

Bonjours

Je me présente je m’appelle Hugo j'ai 15 ans. Je suis au lycée en (seconde PLP). Je fini assez taux et je suis à 5 minute de mon lycée donc cela me permet de rentré assez vite.

Je joue beaucoup a Minecraft. Je suis plus qualifiée redstone mais en déco sa va a peut près. J'ai commencé a la 1.3.2(qui date un peux).

Je joue à d'autre jeux tels que League of Legend, Team fortress 2 et Cube World.

J'ai trouvé ce serveur alors je regarde sur WTC.

Merci de prendre un peux de votre temps pour ma candidature XxSwaxX.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post]   Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post] EmptyMer 2 Oct - 0:23

yop,
un peu court quand même... et règle non lu,

pourquoi nous et pas un autre serveur ?
tu joues les soirs ? (entre 21h et 23h)
micro ?
as tu vu les quenouilles ?
As tu deja jouer en ultrahardcore ?
As tu deja jouer sur d'autres serveurs ?

bref, dit nous en un peu plus,

cordialement, Asynchrone admin de RedOX
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post]   Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post] EmptyMer 2 Oct - 14:04

Bonjours

Je me présente je m’appelle Hugo j'ai 15 ans. Je suis au lycée en (seconde PLP). Je fini assez taux et je suis à 5 minute de mon lycée donc cela me permet de rentré assez vite ( je joue le soir de 17h30 a environ 23h 23h30

Je joue beaucoup a Minecraft. Je suis plus qualifiée redstone mais en déco sa va a peut près. J'ai commencé a la 1.3.2(qui date un peux). J'ai déjà joué en ultra hardcore avec mes pote mais je suis pas allé bien loin. J'ai deja joué sur beaucoup de serveur minecraft mais sans plus je suis deja passé modo.

Je joue à d'autre jeux tels que League of Legend, Team fortress 2 et Cube World.

J'ai trouvé ce serveur alors je regarde sur WTC. J'ai choisie ce serveur car le nom me plaisait bien et pour moi le nom d'un serveur et très important.


Merci de prendre un peux de votre temps pour ma candidature XxSwaxX.

Voila je vous dit un peut plus sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post]   Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post] EmptyMer 2 Oct - 14:15

Ecoute, 15 ans ça passe encore, ta présentation est plus claire, je suis pour te tester sur mumble.
Tu as un micro et mumble? Si oui l'adresse et le port du mumble sont sur le forum dans la barre latérale gauche, le mot de passe est redox.
Connecte toi dessus vers 21h, il devrait y avoir pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post]   Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post] EmptyMer 2 Oct - 17:24

Le serveur mumble me demande un mots de passe
Pourait vous me le passer
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post]   Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post] EmptyMer 2 Oct - 17:59

redox
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post]   Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post] EmptyMer 2 Oct - 18:11

Je l'ai écris dans mon message, apprends à lire, surtout quand tu postule, car là ça fait assez je-m-en-foutiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post]   Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post] EmptyMer 2 Oct - 19:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post]   Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Darknico76 [refus=> voir post]
» Candidature pour le serveur REDOX [refus]
» ma candidature pour rentré [refus]
» rejoindre le serveur ^^ [Refus]
» Rejondre le serveur ! :) [Refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: