RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Biichok, 16 ans. [refus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Biichok, 16 ans. [refus] Empty
MessageSujet: Biichok, 16 ans. [refus]   Biichok, 16 ans. [refus] EmptyJeu 2 Jan - 2:12

Bonjour, je mon pseudo est Biichok, J'ai 16 ans et je serais interesser pour integrer votre serveur. J'ai fait partie d'un serveur du mêmê style mais l'ambiance s'est détérioré et il a fini par être supprimé. Cela fait quelques temps que je n'ai pas touché à minecraft est pour m'y remettre je me suis dit que jouer avec une petite communauté m'aiderait a m'y reaccrocher.
       Voila, Je suis assez polyvalent (un peu construction, un peu redstone ), a bientôt en jeu j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Biichok, 16 ans. [refus] Empty
MessageSujet: Re: Biichok, 16 ans. [refus]   Biichok, 16 ans. [refus] EmptyJeu 2 Jan - 12:09

salut biichok,

je vais pas tergiverser pour moi c'est non pour plusieurs raisons:
-présentation trop courte 4l ,peu soignée qui démontre aucune motivation -3
-le recrutement est en pause nous avons très peu de place disponible et au vu de la qualité de ta présentation il y a des joueurs beaucoup plus envieux que toi
-aucune lecture des règles !-1
-même ma réponse est plus longue que ta présentation -5

donc non pour moi

Cordialement,manitou
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Biichok, 16 ans. [refus] Empty
MessageSujet: Re: Biichok, 16 ans. [refus]   Biichok, 16 ans. [refus] EmptyVen 3 Jan - 2:52

contre.

Voir raisons évoquées par dark.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Biichok, 16 ans. [refus] Empty
MessageSujet: Re: Biichok, 16 ans. [refus]   Biichok, 16 ans. [refus] EmptyVen 3 Jan - 14:39

Presentation trop courtes et mise en page innexistante , règles non lues .Il y a clairement des joueurs beaucoup plus méritants et motivés pour intégrer le serveur ,pour moi c'est non donc .
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Contenu sponsorisé





Biichok, 16 ans. [refus] Empty
MessageSujet: Re: Biichok, 16 ans. [refus]   Biichok, 16 ans. [refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biichok, 16 ans. [refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lanthanide93 [Refus]
» [~~Candidature~~] [Refus]
» ma candidature [refus]
» candidature freegun300 [refus]
» [Candidature] Terminator430 [Refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: