RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rejoindre le serveur ^^ [Refus]

Aller en bas 
+5
ionx
Sorcor_MC
BigMomo
Masfid
nicoka1
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicoka1




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 23
Localisation : régions parisienne

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 18:58

bonjour je suis nicoka1 j'ai 14 ans je suis mature et j'aimerais rejoindre ce serveur car il ma l 'air super merci de me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 18:59

Lol! Dégage!
Revenir en haut Aller en bas
nicoka1




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 23
Localisation : régions parisienne

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: pourquoi ?   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 19:01

je ne comprend pas pourquoi tant de violence je pensais a un serv plus mature que sa
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 19:08

Désolé mais ya tellement de sales trolls sur ce serveur alors je vais te répondre comme à un candidat réel!

Ta candidature est bien trop courte pour avoir un quelconque intérêt, tu n'as pas l'age requis et tu n'as pas lu les règles du serveur!

Un tel manque de volonté, pour rédiger ta candidature, te clôt direct les portes du serveur!

Bon courage pour la suite!
Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 19:11

J'adore ta candidature et ce qui s'en dégage, on sent la motivation que tu as besoin d'extérioriser. On remarquera l'absence de ponctuation, signe que l'auteur souhaite que chacun puisse comprendre le texte comme il le souhaite et ainsi enrichir le contenu par les différents points du vue que l'on peut adopter à ce sujet.
De plus tu as l'air vraiment d'être le profile type pour nous rejoindre, je pense que ta présence apportera beaucoup à notre serveur et j'ai vraiment hâte de te rencontrer.
Je suis donc plus que favorable à ton acceptation, reste à voir l'avis de mes autres compagnons, qui je pense, seront de mon avis.
Alors à bientôt sur le serveur j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 19:17

Je suis sur c'est toi Momo qu'a fait cette candidature!!! Sale troll!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
nicoka1




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 23
Localisation : régions parisienne

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Merci !   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 19:18

Merci et si vous voulez une vraie présentation alors : je suis nicoka1 j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis maintenant 2 ans.Je suis plutot douer en survie un peu moins en build.J'aimerais rejoindre ce serv car il a l'air fantastique et que le ultrahardcore m'attire vraiment.Merci de me répondre ^^ paro


Dernière édition par nicoka1 le Mer 17 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 19:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
nicoka1




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 23
Localisation : régions parisienne

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 19:23

Je ne comprend plus rien je suis accepter ou rejeter comme un vieux bloc de bouze ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 19:24

Nous sommes entrain de voter pour ton adhésion nico Smile Pour l'instant deux oui et un non !
Revenir en haut Aller en bas
nicoka1




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 23
Localisation : régions parisienne

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 19:25

Ok merci de ta réponse ^^ dsl du dérangement


Je vais manger je vous laisse du temps
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 19:39

Euh non c'est rien, Masfid a pas eut son morceau de viande aujourd'hui alors il est un peu grognon.

Sinon pour te répondre, c'est effectivement un serveur mature et nous recherchons des personnes de 18 ans minimum il me semble, je ne me souviens plus des règles... Enfin, c'est au moins 16, et tu n'as pas l'âge requis.

De plus, ta présentation est inexistante, quelque chose d'environ au moins une dizaine de lignes minimum serait bien mieux pour nous dire qui tu es, ce que tu aimes dans Minecraft, pourquoi tu veux nous rejoindre, ce que tu sais faire etc etc...

Bref, malheureusement effectivement pour l'instant c'est un "non" obligatoire. (de plus tu n'as pas lut les règles x) ).
Revenir en haut Aller en bas
nicoka1




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 23
Localisation : régions parisienne

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 19:58

Je les ai lus et en ai pris compte.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 20:09

@bigmomo J'aime beaucoup ta réponse surtout si elle est ironique.
Dans le cas contraire il me semble que tu en as trop pris gros .....

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Fred

Mais bon si c'est une blague les plus courtes son les meilleurs.
:
Revenir en haut Aller en bas
nicoka1




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 23
Localisation : régions parisienne

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 20:12

Bon je crois avoir compris que je suis rejeter donc...Bonne continuation sur le serv tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 20:14

Et bien personnellement je vote pour ton adhésion !
Je sais pas pourquoi, mais tu m'as l'air de quelqu'un de vraiment doué ! Et très mature ! 
Avoues, ta maîtresse "de français" ta aidé pour la faire ? Ou alors tu es un surdoué ? Tu sais tu peux tout me dire a moi !
M'enfin voilà, je pense avoir tous dit, j'ai vraiment hâte que tu rejoignes le serveur, et ainsi découvre, sûrement un des meilleurs joueurs de Minecraft !
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 20:15

Et comme par hasard, Anthrax poste juste avant moi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoka1




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 23
Localisation : régions parisienne

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 20:19

Comment a tu deviné que ma prof ma aidé tu es fort toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 20:20

Momo t'es démasqué!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicoka1




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 23
Localisation : régions parisienne

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 20:21

C'est qui momo ? serieusement je suis pas un fake XD.
Revenir en haut Aller en bas
nicoka1




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 23
Localisation : régions parisienne

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 20:27

Sinon vous avez l'air tous fun et vous avez l'air de vous éclatez sur le serv j'aurais aimé m'eclaté aussi domage.
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 20:28

Mais même quand t'es sous ta vrai identité t'es un fake!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicoka1




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 23
Localisation : régions parisienne

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 20:29

comment sa ? XD
Revenir en haut Aller en bas
nicoka1




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 23
Localisation : régions parisienne

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyMer 17 Sep - 20:37

Sur ce si je ne suis pas accepter alors Bonne continuation sur le serv a tous
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] EmptyJeu 18 Sep - 1:19

nan mais la violence de Masfid dans la première réponses XP

Au vu du progrès de la candidature a chaque message je pense qu'au bout de 50-60 encouragements tu pourras peut être caresser l'espoir d'espérer qu'une infime minorité composé d'extremiste du serveur t'accepte réellement.

Pour faire simple c"est oui non.
Bonne recherche et bonne continuation et désoler pour les trolls


ps: l'age mini du serveur est passé de 16 a 18 ans mais on peu etre laxiste (mais 14 c'est très, trop loin de la majorité)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur ^^ [Refus]   rejoindre le serveur ^^ [Refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre le serveur ^^ [Refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejondre le serveur ! :) [Refus]
» Candidature pour le serveur REDOX [refus]
» Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire]
» Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post]
» Biichok, 16 ans. [refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: