RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire] Empty
MessageSujet: Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire]   Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire] EmptyJeu 7 Nov - 22:18

Bonsoir à tous,

J'exhibe ma candidature d'intégration sur le serveur et pour commencer, je vais commencer par ma "petite" présentation IRL (si ça ne vous intéresse pas, aller directement mettre un +1 I love you)

Personnellement, je me nomme Thibault (je sais pas vous Cool). J'ai 16 ans depuis le 25 Août. J'ai commencé à joué à MineCraft depuis la version Alpha (1.2.6). Depuis 3 ans je fais du Tir à l'arc et depuis 1 ans du tir à l'arme à feu ... (mon p'tit joujou le magnum Cal.50 ... ma vie, mais ma passion :3 ).

IG maintenant ! Very Happy

Je peux dire que j'ai de l'expérience dans MineCraft car dans l'évolution de ce jeu, j'ai suivi toute les améliorations, donc pour la redstone, je me donnerais un niveau de ... 7/10 (?) et architecture ... 8/10 (?), j'ai déambuler de serveur en serveur sans en trouver un qui me "convient". J'ai déjà étais Administrateur d'un serveur, modérateur de 2 et animateur de 4 ... J'en est fais du parcours ! Surprised

Après, j'aime surtout la survie et l'aide entre joueurs.

Dans mes disponibilités, je me connecte tous les jours (matin : 6H30 - 7H et les aprem' : 16H - 23H). Hors mis mon pseudo ... un t'en t'y n'est ... ridicule, je suis un joueur sérieu, non "kikoo-lol".

Pour le moment, je n'est pas pu aller, n'y sur le serveur, n'y sur le mumble mais j'y conte y aller demain !

Si vous avez des remarques/louanges/insultes, c'est à vous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire]   Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire] EmptySam 9 Nov - 10:42

Une réponse, remarque, insulte ? ...
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire]   Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire] EmptySam 9 Nov - 12:41

Actuellement nous avons atteint notre quotas de membres présent sur le serveur et nous avons encore beaucoup de monde en test. Par conséquent je ne pense pas que tu recevras d'avis favorable à ta candidature.

Cordialement anthrax
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire]   Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire] EmptySam 9 Nov - 12:54

Salut,
j'attendait avant de répondre ne voulant pas être le premier pour voir ce qu'en pensait les autres. Comme l'as dit anthrax nous avons actuellement pas mal de nouveau et nous avons atteins notre objectif en terme de nombre de joueurs (10-15 actif et plus), ta candidature n'a rien d’exceptionnel, elle est très commune, par conséquent retente ta chance dans un petit mois, en rappelant bien que tu avais déjà posté
Si des "nouveau" sont partis pendant cette période, une place sera libre pour toi et tu aura surement la chance de jouer avec nous.

Cordialement, Asynchrone Admin de RedOx
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire]   Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire] EmptyDim 24 Nov - 18:41

Refus définitif ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire]   Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire] EmptyDim 24 Nov - 20:15

pas de refus car j'ai dit qu'il pourrais retenter, je deplace le post dans traiter par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire]   Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration sur le serveur : Patapouf83 [refus temporaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature et explication de ma demande :) [Refus]
» rejoindre le serveur ^^ [Refus]
» Rejondre le serveur ! :) [Refus]
» Candidature pour le serveur REDOX [refus]
» Candidature pour le serveur par XxSwaxX [Refus => voir post]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: