RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature pour Redox

Aller en bas 
+4
BigMomo
Akael
Masfid
GU3RI0S
8 participants
AuteurMessage
GU3RI0S




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 23

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptyMar 19 Jan - 19:43

Bonjour je m'appelle amaury (GU3RI0S pseudo minecraft) j'ai 16 et je voudrai postuler pour rejoindre le serveur.

Pourquoi:
Je cherche depuis un certains temps un serveur pur vanilla en snapshots 1.9 de minecraft pour: -Découvrir les nouveautés de la 1.9
       -Pour découvrir une nouvelle communauté (celle du serveur)
       

Mes compétences:
-Je suis plutôt fort dans des circuits en redstones (des usine automatiques,des tours a      
 mobs,des usines a fer,usine a nourritures et des passages secret ou des portes avec
 des pistons
-Quelle que construction de maisons avec peu de détailles mais bien sympathique
 (style:village de pnj plus ancien avec des bûches de spruce et plache de spruce avec            
 la cobble de la mossy cobble et du oak )


Merci d'avoir lu(e) cette candidature j'espère être accepter. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptyMar 19 Jan - 20:57

lol
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptyMar 19 Jan - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptyMar 19 Jan - 22:50

Tu as oublié un point très important dans ta candidature :
Es-tu mature ?
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptyMar 19 Jan - 23:18

Candidature pour Redox 12319410
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptyMer 20 Jan - 1:51

C'est celui qui troll le mieux maintenant dans les candidatures? Au lieu de lui répondre simplement que malheureusement, sa candidature n'est pas assez développé pour qu'on puisse l'accepter?

Désolé Guerios mais ta candidature est bien trop incomplète pour que tu puisses venir sur le serveur.
De plus vu les réponses de mes prédécesseurs, je pense pas que tu es encore envie de venir.

https://redox-mc.forumgratuit.org/t15-presentation-asynchrone-admin
https://redox-mc.forumgratuit.org/t395-candidature-masfid

Petite piqure de rappel, on a pas tous été super dans notre première présentation non plus.

Ouais j'ai envie de faire mon chieur là.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptyMer 20 Jan - 12:37

Ionx, le redresseur de torts !

Bon pour Masfid déjà son âge appuyait sa candidature (son sex-appeal aussi), ensuite il l'a rendu vivante (ben oui, des smileys ça aide à faire passer des émotions), elle est claire, certes concise, mais l'important y est.

Asynchrone c'est l'admin, donc il était déjà sur le serveur (même si c'est vrai que c'est un mauvais exemple).

Ensuite ça va faire 5 ans que ce serveur existe, et à force on en a marre de répéter que la candidature est incomplète ou que la personne ne paraît pas mature, etc.

Et pour finir on est plus difficile qu'avant car on a laissé passer des gens (en grande partie parce que j'insistais), qui ne sont restés que 2 semaines ou qui n'étaient pas géniaux (on a eu des fantômes qui ont joué plus d'un an sur le serveur, sans qu'ils ne nous adresse la parole).

Et bon, vu la candidature de GU3RI0S, je doute que ça aurait été un joueur un minimum impliqué. Il serait venu, et serait parti.

Voilou.

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptyMer 20 Jan - 20:20

Comme quoi, l'âge, ça veut vraiment rien dire =3.

Non mais c'est surtout pour dire que bon, le mec fait une candidature déjà très moyenne, quelqu'un va lui dire "Désolé c'est pas possible, ta fiche est trop faible". Pas la peine d'avoir derrière 3 ou 4 mecs qui troll le gars en plus. Il tente juste sa chance.

Pas non plus envie qu'on passe pour une communauté de connards. On est déjà pas mal atteint tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptyMer 20 Jan - 20:58

Ionx ferme ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptyVen 29 Jan - 17:34

J'ai pas répondu à Ionx tout de suite mais sache que ton message m'a gonflé!

Le commentaire d'Aniru traduit tout à fait ce que je pense : j'en ai marre des mecs qui postent une candidature sans même lire un exemple de candidature qui marche. Quand on a un minimum de bon sens, c'est ce qu'on fait pour avoir une chance d'être accepté et pas d'y aller YOLO COUSIN ON VERRA BIEN CE QUI SE PASSE!!!!!!!
Donc certes on troll mais je pense que c'est mérité! Et la preuve, la personne ne répond pas, il n'a peut être même pas vu nos réponses! (ou alors c'est encore une candidature bidon de Momo Razz).

Ma candidature n'était peut-être pas parfaite mais si tu compare, j'ai indiqué tout ce qu'il fallait indiquer pour une bonne candidature et j'indique être ouvert aux questions si il y avait besoin d'étoffer.

Donc, Ionx, arrête de faire ton preux chevalier à l'aide des pauvres candidats torturés par les méchantes personnes du serveur, analyse un peu la situation et amuse toi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptyVen 29 Jan - 18:03

Non mais tais toi donc là. T'es sérieux ou quoi? Le mec il troll sur TOUTES les candidatures ou presque, dès que le mec il a moins de 18 ans "AH NON C'EST UN JEUNE IL EST CON FORCEMENT" et après il vient me faire la morale parce que j'aimerais juste que le respect aille dans les deux sens? Putain heureusement que la maturité n'est vraiment pas une raison pour laquelle on accepte les gens, sinon t'aurais jamais été là c'est clair.

Que ce soit une fausse candidature ou juste un mec qui a dut mal à s'exprimer ou quoi on n'a pas à l'enfoncer si il n'y a pas de raison ou se foutre de sa gueule. C'est juste peut être un gars qui a du mal à écrire ou qui n'est pas très à l'aise, c'est peut être sa première demande sur un forum, car oui, Minecraft a une communauté très jeune et du coup ça amène beaucoup de personnes ben.. très jeune. Alors oui, je demande juste le respect, c'est tout.

J'suis un preux chevalier? Ben tant mieux. Ça fera un bon contre poids avec toi.
Et pour ta candidature, tu es ouvert aux questions comme tu dis, cette personne l'est peut être aussi? Je peux comprendre que ça gonfle d'avoir des candidatures à la longue qui sont toutes du même acabit, mais c'est juste un forum sur un jeu avec des cubes, ça doit pas être bien difficile de se contrôler et de gérer sa "troll attitude" tant que le mec ne dit rien qui peut amener cette attitude.

PS: Socor, ferme bien ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptyVen 29 Jan - 18:23

Ouf, Socor doit se taire mais pas Sorcor ! Je suis complètement de l'avis de Masfid ! redescend avec ta morale ionx, t'abuses un peu là................. ... ..


....
..
..

...
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptyVen 29 Jan - 19:04

Comme tu dis, on est sur un forum de jeux, alors laisses nous nous amuser!

Dans cette candidature, le mec a 16 ans, d'où tu vois qu'il est jeune! C'est même la limite d'age que j'avais proposé car à 16 ans pour moi tu connais la vie, tu as déjà tes opinions et les sujets, comme ceux qui sont traités tard le soir sur le TS, ne sont plus choquants (sauf exceptions).

Je suis désolé mais je fais une différence entre personne jeune et une personne qui a la flemme ou qui s'en fout! Et là c'est clairement quelqu'un qui s'en fout!
Même si tu as du mal à t'exprimer, si tu as vraiment envie de rentrer sur le serveur et que tu es motivé, tu fais un effort pour faire un truc cohérent et construit! Surtout aux vues du nombre d'exemple de candidature qui trainent sur le forum!
Pour moi un mec qui s'en fout n'est pas motivé pour venir chez nous et ne mérite pas qu'on perde du temps avec sa candidature, d'où le troll pour en rire un peu!

Et sur le fait de mon immaturité, relis ma candidature, j'ai bien précisé qu'être adulte ne voulait pas dire être mature et j'en suis le parfait exemple! Razz (et si t'as pas compris cette phrase est bien sûr un troll)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptyVen 29 Jan - 22:26

Moi je trouve que Masfid est dans la discussion là où Ionx est dans l'agression. Bravo à toi Masfid <3
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptySam 30 Jan - 0:19

Au pire y a une solution très simple, ceux qui veulent troller trollent et ceux qui veulent faire une critique constructive le font, comme ça tout le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptySam 30 Jan - 9:55

Ben dans ce cas là, Momo, permets nous également de répondre aux critiques!
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptySam 30 Jan - 17:07

Bah ouais je viens de signifier que je te soutenais connard
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptySam 30 Jan - 18:03

t'as oublié la virgule momo !

"Bah ouais je viens de signifier que je te soutenais, connard"


Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptySam 30 Jan - 19:00

Ah pardon mon Momo, j'ai mal interprété ta phrase! ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox EmptyVen 12 Fév - 12:06

Sorcor_MC a écrit:
Moi je trouve que Masfid est dans la discussion là où Ionx est dans l'agression. Bravo à toi Masfid <3

J'avais pas vu ce message de Sorcor! <3 sur toi Bro! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Redox   Candidature pour Redox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Redox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour Redox
» Candidature pour intégrer Redox
» [A LIRE!] Age minimum requis pour jouer sur RedOx
» Idée pour ajouté du gameplay sur RedOX ...
» Candidature pour le serveur REDOX [refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres-
Sauter vers: