RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

 

 Candidature Pour Redox

Aller en bas 
+5
Aniru-komari
ionx
Darleek
asynchrone
Xiphatyu
9 participants
AuteurMessage
Xiphatyu




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Candidature Pour Redox Empty
MessageSujet: Candidature Pour Redox   Candidature Pour Redox EmptyMer 9 Déc - 5:42

Bonjour, je m’appelle Xiphatyu (Pseudo Minecraft), je suis Redstonneur depuis que j'ai commencé a joué à MC.

Je suis très présent sur plusieurs serveurs Minecraft (moins que avant car un serveur ou je jouais beaucoup a fermé D,Smile
dont: Dancraft, OneCraft... et j'aime nontré mes creation au noob en redstone, je voudrais aussi faire des vidéo YT avec un poto si il
veut (faut que je lui en parle Very Happy) et c'est un poto redstoniens-command_blockeur et c'est d’ailleurs lui qui ma aidé a commencé dans les
command block.


Perso:J'a 14 ans, je suis québécois, je suis en secondaire 3 et nul en anglais mais ~bon en algèbre.
PS:Et oui j'ai un accent québécois
PS2:Je parle arabe(pas l'arabe reciste, le vrai arabe) ex: Salamoualekou, kifak, kelché mnih ? (que la Paix soit avec toi, comment va tu, tous va bien?)
Revenir en haut Aller en bas
Xiphatyu




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Candidature Pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Redox   Candidature Pour Redox EmptyMer 9 Déc - 5:46

Déso, après deux sec j'ai oublié



Poisson Pané , ou frit, ou crue (comme mon chat)

XD
Revenir en haut Aller en bas
Xiphatyu




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Candidature Pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Redox   Candidature Pour Redox EmptyMer 9 Déc - 6:07

Je n'ai pas 18 ans mais 14 mais je peu etre très mature (trop même des fois XD) et je suis loin d’être noob je suis plus pro redstone (avec un "n", qui a été desidé par le serveur les-redstoneurs) et pro technique de jeux.

Mon Skype c'est Xiphatyu_la_frite_quebecoise

Je suis plus actif mumble que Skype mais on s'en fish

et je le répéte, je suis canadien/arabe, pour pas me faire dire non à la candidature car on me traite de raciste ou jsp quoi d'autre et si oui a la candidature, le mettre dans mes mail -} allo67@outlook.fr même si pas FR mais CA

PS: vive le corecteure Google Chrome
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature Pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Redox   Candidature Pour Redox EmptyMer 9 Déc - 10:32

Bonjour,

Pour faire sa dans l ordre ou tu en parles :
On ne joue pas avec les commandes bloc sur le serveur, on est full vanilla... Le post qui en parle est une exception tres précise qui n est pas encore en place.

Ensuite, en general, sa sert a rien a dire "je suis mature tkt", juste via ton message on le sais...

Enfin, wtf la fin du dernier message... Pourquoi on te traiterait de raciste ?! Et pourquoi préciser que tu parles arabes ? Que tu sois quebequoi, ok pour la precision car sa veut dire que tu ne joue pas avec les meme horaires, par contre preciser que tu parles arabes en disant apres que sa risque de se retourner contre toi, je vois pas l interet (manque de maturité ? )

Bref non pour moi (les autres savent la raison #joke) et je doute que tu arrives a arrive a avoir un seul +1...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Darleek




Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 31

Candidature Pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Redox   Candidature Pour Redox EmptyMer 9 Déc - 10:42

Bonjour,

Je ne répond que rarement sur les candidatures préférant laisser les décisions au plus anciens du serveur, mais pour le coup j'apporte un NON moi aussi.
- L'age requis n'est pas la
- Tu joue sur plusieurs serveur donc qui dit que tu sera actif sur celui la
- Tu passe beaucoup trop de temps à te défendre alors qu'on a encore rien dit.
- Comme l'a dit Asynchrone il n'y a pas de command block.
- Aucun élément nous permet d'attester de tes qualités en redstone.

Bref je vais m'arrêter la pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature Pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Redox   Candidature Pour Redox EmptyMer 9 Déc - 12:27

Du coup, si on met -1, on se fait traiter de raciste ou pas? Je sais plus avec tout ça moi aaaaah!!
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature Pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Redox   Candidature Pour Redox EmptyMer 9 Déc - 12:36

Bah, j'ai l'impression que le racisme c'est la mode en France en ce moment, donc fais ce que tu veux Ionx Very Happy

Et non, tu es immature et ça se voit. Et puis ces fautes ! Bon après, notre admin fait les mêmes que toi, mais il n'empêche que tu n'as pas mis plus d'attention que ça dans la rédaction de ta candidature.

Et sinon, préciser que tu es arabe ne sert à rien, à part si tu considères que c'est très important pour toi, que ça te représente vraiment.

C'est dommage pour toi car sur RedOx les québécois on la cote (même s'ils se barrent après 2 mois de jeu Very Happy).

Bon courage pour trouver un autre serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature Pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Redox   Candidature Pour Redox EmptyMer 9 Déc - 12:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature Pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Redox   Candidature Pour Redox EmptyMer 9 Déc - 12:40

Merde je me suis trompé désolé, -1 je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature Pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Redox   Candidature Pour Redox EmptyMer 9 Déc - 13:37

Je suis déçu je pensais que sorcor irai plus loin dans le troll...
A oui j avais oublié de preciser  : Blague censurée pour mauvais goût sur un forum ouvert au public.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature Pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Redox   Candidature Pour Redox EmptyMer 9 Déc - 16:49

Tout est dit! -1
Revenir en haut Aller en bas
Xiphatyu




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Candidature Pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Redox   Candidature Pour Redox EmptyMer 9 Déc - 17:09

D:

jsd de le dire mais asynchrone, on dit quebecois pas quebequoi juste ça et sinon essayer d’écrire un texte a minuit et faire pas de fautes

si vous ??russisé?? a faire ça, appeler les recors Guiness et sinon, je suis moi actif(trop de lag)

et sinon, c'est pas graves, (je peux refaire une candidature dan 4 ans, quand j'aurais 18 ans ?)

PS: pour les fautes de grammaire, c'est pas moi, c'est l'auto correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature Pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Redox   Candidature Pour Redox EmptyMer 9 Déc - 18:42

Pour tout te dire j'ai passé la nuit précédente, de 17h à 00h40, à corriger les fautes d'orthographe et de grammaire d'un rapport de 50 pages, donc tu peux appeler le Guinness Book, même s'ils risquent de se demander ce que tu leur veux Very Happy

Et tu as écrit ton dernier message à 11h du matin (heure de chez toi), donc tu n'as plus l'excuse de l'heure tardive Very Happy

Et tu sais, l'auto-correcteur il corrige les fautes, il n'en rajoute pas, genre écrire "dans" "dan", c'est pas de sa faute; à part si tu parlais de judo.
Revenir en haut Aller en bas
Xiphatyu




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Candidature Pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Redox   Candidature Pour Redox EmptyMer 9 Déc - 19:28

dan = dancraft, un serveur XD
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Candidature Pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Redox   Candidature Pour Redox EmptyMer 9 Déc - 20:53

et il ce dit être mature voir "trop mature", répliqué de suite sur les fautes d'un autre est la preuve de ton immaturité ,    cordialement ;-)

edit: et le commentaire de répondre : "Dan = Dancraft un serveur xD" , j'en vois pas l’utilité -_-, surtout qu'on le connais et qu'on s'en fiche .
Revenir en haut Aller en bas
LeCroqueMitaine

LeCroqueMitaine


Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 46
Localisation : Paris

Candidature Pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Redox   Candidature Pour Redox EmptyJeu 10 Déc - 13:45

Moi j'ai rien compris à cette candidature mais maké mouchkil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/WillyCrok
Contenu sponsorisé





Candidature Pour Redox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Redox   Candidature Pour Redox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Redox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Redox
» [A LIRE!] Age minimum requis pour jouer sur RedOx
» Candidature pour intégrer Redox
» Candidature pour le serveur REDOX [refus]
» Idée pour ajouté du gameplay sur RedOX ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres-
Sauter vers: