RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Masfid

Aller en bas 
+5
MrDarkmanitou
louiswint
Maelio
AnthraX
Masfid
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyLun 30 Déc - 18:01

Bonjour à tous!

J'ai lu dans un post précédent que le recrutement est en pause mais je tente ma chance pour quand il recommencera!  cheers 

Alors je m'appelle Masfid alias Anthony IRL, j'ai 28 ans et je suis ingénieur dans le BTP.

IG, je n'ai joué à Minecraft qu'en solo pour l'instant et je suis à la recherche d'un serveur pour tester la survie en multi et ainsi découvrir une autre facette du jeu par le biais d'autres joueurs.
Je suis plutôt architecte sur le jeu, plutôt dans le style moderne, même si je n'ai pas encore réalisé de grand projet. Je débute la redstone, mais j'avoue avoir encore un peu de mal à comprendre toutes les mécaniques (je m'inspire pas mal des machines de Zephyrr et d'Aypierre pour mes aventures solo).

Expérience des communautés : J'ai joué pendant 6 ans à WoW où j'étais officier dans les 2 guildes que j'ai côtoyé (2ans dans l'une, 4ans dans l'autre, oui je suis plutôt fidèle  I love you ).

Pourquoi vous! : J'ai trouvé l'adresse du forum sur What The Craft?! J'aime l'idée d'un serveur avec des personnes adultes (je ne vais pas dire mature car c'est pas parce qu'on est adulte, qu'on est mature!  lol! ). Et surtout, j'aime le principe du forum qui permet de discuter en dehors du jeu (faut penser à quand on s'embête au travail!  Razz (non, non je ne suis pas un flooder... Wink )) et de filtrer les gens qui postulent.

Voilà pour les petites infos, n'hésitez pas à me posez des questions si le cœur vous en dit.

A bientôt.

Masfid

Edit : Je fais aussi de l'aviation, je tire beaucoup sur le manche à balai!!!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyLun 30 Déc - 18:45

je dit +1 juste pour l'age sa se rapproche je serais bientôt plus le papy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyLun 30 Déc - 18:47

Je n'ai aucun avis car je suis encore une fois trop jeune sur le serveur,
mais vous n'aviez pas dis que les candidatures était fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyLun 30 Déc - 19:09

AnthraX, oui en même temps je dis 28 mais j'ai 29 dans 3 semaines! ^^ Arf à 29 ans on est déjà considéré comme un papy??!! "gros coup de vieux" lol

Maelio, j'ai bien indiqué que ma candidature sera à prendre en compte quand le recrutement reprendra. Après beaucoup de recherche sur le net, votre serveur est la structure qui tient le plus la route à mes yeux. Je serais donc patient car j'ai vraiment envie de vous rejoindre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyLun 30 Déc - 19:16

bah tu seras le papy moi je suis le bébé du haut de mes 13 ans Very Happy
je suis pas contre du tout ,même si on sait que ce n'est pour le moment pas possible :S
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyLun 30 Déc - 20:23

louis ferme cordialement ta petite bouche toute mimi Smile

pour le recrutement 2 ou 3 place sont à promouvoir suite à malheuresement le départ de certain menbres ! une déjà prise par un Québécois
mais je suis ok pour la deuxième tu m'a l'air très sympatoche mais tu n'as malheureusement pas l'age requis... jocolor 

lecture des règles+1
age requis +1
tu as l'air marrant+1
et tout un tas d'autre + que j'ai la flemme d’énoncer

donc pour moi sans aucun doute c'est un oui et je pense que tout les autres membres feront de mêmes Smile

Cordialement,manitou


Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyLun 30 Déc - 20:28

oui monsieur le vilain :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyLun 30 Déc - 21:16

Mais rebellise toi petit Louis!!!!  Twisted Evil 

Merci beaucoup pour votre soutien, j'attends le verdict avec impatience! ^^
Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyLun 30 Déc - 21:17

xD je le voyais venir le petit louis ^^ . Vue que les papys m'appellent souvent comme ça irl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyLun 30 Déc - 21:21

Bon par contre gamin si tu commences à m'appeler Papy, on risque pas d'être pote!!!! J'ai que 28 ans sniffff!  Sad Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyLun 30 Déc - 21:22

bah je dis ça par rapport à anthrax qui se dis lui même papy alors qu'il n'a que 29 ans ,je ne le pense pas vraiment Smile sinon je serais un peu con pour le coup xp
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyLun 30 Déc - 21:23

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyLun 30 Déc - 22:22

Bon bon bon, encore un vieux -_-, on va plus s’appeler redox mais retraire à la fin :p

règles: +1
ages: +1
humour: +2

En conclusion on te prend pas.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyLun 30 Déc - 23:14

Cote d'or Oo un régionnal, bon je suis OK XD

Je suis en accord avec les autres, y'a tous ce qu'on cherche et suite a un différent avec un membre du serveur, partis depuis, y'a des places a pourvoir donc ton entrée sur le serveur se fera sans tarder =)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyLun 30 Déc - 23:20

Pour moi aussi c'est oui ! J'approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyLun 30 Déc - 23:31

Cool un autre Bourguignon!!!! *Gloire au duché!!!*  king 

Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyLun 30 Déc - 23:39

Passe mumble, mot de passe "redox" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyLun 30 Déc - 23:56

tu ne me verra jamais mumble :O vue que mon pc est d.c.d :'((((((
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyMar 31 Déc - 0:12

Je viens de télécharger Mumble dans cet optique mais mon ordi est dans le salon et ma compagne dort sur le canapé là donc je vais pas la déranger. J'essayerais de venir demain!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyMar 31 Déc - 0:16

Tu sais tu peux passer sans parler
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyMar 31 Déc - 20:44

mais bon je reste le papy du serv du haut de mais 29 ans :/ putin 29 wha merde .......
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyMar 31 Déc - 22:16

Bientôt les 30 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyMer 1 Jan - 13:33

T'inquiète, je te rejoins dans 3 semaines! On pourra faire un clan de vieux contre cette bande de jeunes ignares! On commence à avoir de la bouteille nous!!!!  king 
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyJeu 2 Jan - 16:27

Bourgognnnnnnnneeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alala, tout est parfait ! Le seul problème c'est l'âge, parce que jouer aux jeux vidéos à 29 ans, ça trahis un certain manque de maturité  Surprised 

Si ça continue ce sera RedOx, maison de repos pour personnes âgées, alalala. xD

Pour moi c'est +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid EmptyJeu 2 Jan - 16:38

Vive la Bourgogne libre!!!!! Il faut que tous les manants sachent que si la monarchie existait encore ça serait le Duc de Bourgogne qui serait le Roi et la Bourgogne serait le centre de la France, du monde et même de l'univers!!!!!  king 

C'est aussi ce que me dit ma femme par rapport aux jeux vidéos, ça n'empêche que ça fait 5 ans et qu'elle est toujours là! ^^
Pis comme dit dans ma candidature, c'est pas parce qu'on est adulte, qu'on est mature!!  lol! 
Et, je suis entrain de regarder les Chroniques de Redox sur la chaîne Youtube de Zeragg et vu le nombre de mots désignant les organes génitaux qui fleurissent dans les discussions, je vois que ma maturité sera à votre niveau malgré mon sonotone et mes couches anti-incontinence!!! :p

Merci pour le soutien! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Masfid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masfid   Candidature Masfid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Masfid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: