RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle map en 1.9

Aller en bas 
+12
dragh_lur
LeCroqueMitaine
Akael
Zeragg
Lilas
Aniru-komari
Darleek
AnthraX
xxmmaaxx
ionx
Masfid
asynchrone
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 22:15

Brook qui prend pour rien xD C'est le mec qui se prend la balle perdue dans les bois quoi xD.

Sinon ouais l'idée pour changer tout ce qui touche aux diams et tout, ouais ça peut être une autre façon, mais je trouve ça chiant perso, je sais pas, c'est un principe quoi. Le diams, c'est rare, donc c'est au fond des choses, donc si t'en veux, tu dois aller le chercher, c'est tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 14:15

Moi je veux qu'une chose une map et des joueurs actifs le reste je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Littlelyle




Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 41

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 14:18

J'ai pas encore donné mon avis alors je me lance.

Recommencer à zéro pourquoi pas.

Construire plus proche les uns des autres je suis pour. Mais dans ce cas, réduire la taille des biomes n'est pas déconnant. Après il est toujours possible de passer du temps à chercher un seed permettant d'avoir des biomes chaud et froid assez proche. Personnelement j'aime bien les maps avec des biomes size 2 mais je suis loin d'être majoritaire et je le sais.

Pour ce qui est des spawner en plus grande quantité, je trouve ça bien. Pour ceux qui ne les exploite pas ça ne changera rien au jeu, et pour les autres ça permet de faire des trucs fun. Que se soit de l'exploitation de loot et d'xp (qui seront toujours moins efficace qu'une X-mob ou qu'une ferme à guardian) ou pour des trucs plus fun.

Pour les minerais aussi je trouve ça pas mal de changer les couches. Je trouve ça plus marrant d'explorer des cavernes pour aller chercher les ressources que de miner en ligne droite pendant des heures. Alors après ça peut paraitre cheaté mais pas temps que ça au final. Et puis c'est marrant de trouver de temps en temps du diamant à la surface en se promenant. ça ferait aussi gagner du temps à ceux qui ont moins le temps de jouer que d'autre. Si je pourvais combiner le temps que je passe à explorer avec celui à miner en ligne droite j'aurais peut-être le temps de faire une maison au spawn :p

Pour finir je dirais que je n'ai pas d'envie particulière pour construire ma base.
Revenir en haut Aller en bas
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 20:56

*incruste*

Bonjour, je n'ai pas donné de signe de vie depuis un moment.

Je vous remercie de vous soucier de moi.

Comme c'est les vacs et que j'ai plus besoin de bosser pour passer à la classe supérieure, je serais ravis de revenir jouer, surtout si il y a un changement de map !

Pour ma pars, je propose le seed : REDOXMINECRAFT (et oui ça marche Very Happy , et en plus il est pas dégeux, normal)
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 22:59

le seed marche pas (pour moi en tout cas), faut que tu nous donne la version à laquelle tu la générer je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 23:13

bah ça marche pour toute les version depuis la nuits des temps normalement
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 16:23

bas non vu que part exemple depuis la 1.7 il y a des nouveaux biomes donc si tu mes un seed que ta fait en 1.6 tu n'auras pas la même map .

parce exemple le seed la 196860335856215024 c'est censé etre une jungle sur un ile, pour moi en 1.8.4 c'est une montagne sur un continent .
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 18:13

Je suis en train de réfléchir à un "plan" pour le futur spawn, je travaille doucement mais sûrement dessus, je vous en ferai part dès que j'suis au point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 18:29

THE TEASING
Revenir en haut Aller en bas
xxmmaaxx




Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 26

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 22:02

personnellement je propose d'y mettre le pont actuel de ma base mais sa reste a voir avec le thème (il est moderne) si bien sur il y a un fleuve qui y passe x)
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 23:42

j'aimerai bien mettre ma muraille aussi au spawn ( elle est pas moderne )
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 23:44

et moi mon dôme!
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptySam 18 Juil - 15:01

Et moi mon trou !
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptySam 18 Juil - 15:25

Donc on mettrai un pont qui passe au dessus d'un trou dans le quelle on insère un dôme ?

Sinon pour mon projet j'ai besoin d'un désert idéalement avec des dimension 100/100 (Se sera une zone pvp voir pvp/pve)
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 1:33

moi je veut un bloc . <--( attention ce point veut tout dire ) .
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 11:47

oula j'arrive plus a suivre:

le dome, le pont, le trou, la muraille c'est pour mettre dans la zone que je vais aménager avec les anciennes constructions ou c'est des choses que vous voulez refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 13:12

ta oublier mon point -_- ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 15:48

Juste du troll Asynchrone, juste du troll.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 16:59

bref

Je vous laisse tester sa et me faire un retour
Lien DL pour une map a test

Point 0:0 au milieu d'un biome extrem hill entouré de montagnes donc sa pourrais être simpa pour faire une genre de cité enclavé
Je vous laisse visiter et regarder les alentours

Map généré avec le preset de redox actuel qui au final ne changera car a chaque fois que je touche un truc sa me plais pas... j'ai juste ajouté+ de donjon ( 7 on passe a 12 dans les paramètres).
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 18:52

J'aime beaucoup ce seed.
Le 0/0 est sur une colline surélevée, donc parfait pour le point de spawn, y'a une montagne juste à côté pour le bâtiment du spawn, et plein de place autour pour construire.

J'ai regardé dans la zone -500 +500 (donc un carré de 1000*1000 blocs), y'a tous les types de bois sauf jungle (le moins aimé donc on s'en fout), surtout des biomes tempérés mais de la neige dans un coin, un petit océan, un marais, pas de désert par contre.

y'a aussi au moins 2 villages, donc pratique pour les trades, et je me suis permis de regardé vite fait les sous(sols, y'a quelques spawners proches du spawn (pour des usines à XP) et un mineshaft aussi.


Donc pour moi un très bon seed, pas de désert ni de mesa par contre, mais à peu près toutes les ressources en dehors de ça (si bien sûr on reste sur l'idée de la world border)



PS : Par contre, mon plan sur lequel je bosse sers plus à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 19:50

J'aime pas les extreme hills donc pas fan du spawn mais ya des belles montagnes et les plaines a côté peuvent être sympa pour la zone mini jeux que je veux faire!
Revenir en haut Aller en bas
xxmmaaxx




Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 26

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 19:59

avec des montagnes on pourra pas faire de murailles
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 20:24

Les biomes autours du spawn
Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Fjsdps10

@zeragg
Y'a une jungle 1000 bloc au nord-est
Pour le desert et mesa, y'en a 2500 bloc a l'ouest, pas de base possible mais pour le farm du coup sa sera parfait

@Masfid
le biome est extrem hill mais il reste assez plat autour du spawn donc facilement constructible

@xxmmaaxx
justement tu te sert des montagnes pour y intégrer les murailles Smile
Tu peux creuser le coté extérieur pour y faire apparaître une face de mur et pour le coté intérieur, tu laisse la pente de la montagne

Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 22:01

Je ne suis pas du tout chaud pour cette map.

Tout d'abord elle nécessitera beaucoup de terraforming pour remplacer toute la stone du sol par de l'herbe. En plus la couleur de l'herbe de ce biome est assez triste.

Puis la forme des montagne est pas top je trouve, c'est ni impressionnant, ni beau.

Perso j'ai généré une map, avec les presets de RedOx, ça spawn dans le biome classique Minecraft, et il y a de plus belles montagnes boisées.

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 2015-010

Bien sûr, les montagnes sont autour d'une très large plaine où on peut construire tout notre saoûl.

Si vous voulez test la map, ce sont les presets RedOx (encore une fois), et le seed est : ani
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 0:14

Personnellement, je vous laisse me surprendre pour la map, j'aime aussi l'aléatoire donc bon, après si ça arrange certains pas de problème. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map en 1.9   Nouvelle map en 1.9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle map en 1.9
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle IP !
» Idée de nouvelle section.
» Ma nouvelle base "le Hive".
» seed définitive de la nouvelle saison
» Une nouvelle place pour un RedOx encore plus beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Statut du serveur-
Sauter vers: