RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle base "le Hive".

Aller en bas 
+4
ionx
Sorcor_MC
asynchrone
AnthraX
8 participants
AuteurMessage
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptyVen 30 Jan - 11:03

Vous le savez peut être déjà (ou pas):
J'ai commencé une nouvelle base cette dernière se situe a peut prés a 2000 blocks de ma base actuelle.

Le concept:
Crée un complexe souterrain inspirer du Hive de résident evil (le premier film).
Le but et quelle soit pratiquement invisible de l’extérieur elle est creusé dans un montagne.
Seul les beacon trahisse sa présence .

L'objectif:
Mes deux base seront relié entre elle cela permettra d'allégé un peut awathrax city en supprimant la base sous la villes et le nombre d'entité (actuellement il y en as environ 1000 (dont un bon tiers de villageois)
Une fois la base déménagé cella me permettra de faire aussi le métro sous la ville.

Avancement:

Actuellement Le corps centrale de la base et pratiquement terminé, la salle des coffres faite (restera a faire le système de trie automatique ) la salle du portail faite (reste quelque détail a réglé).
Une fois ma salle du portail terminé et opérationnel je dévoilerais l’accès par le nether.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptyVen 30 Jan - 12:07

Un petit screen pour le teasing ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptyVen 30 Jan - 12:27

J'ai trop hâte de voir ça oO
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptyVen 30 Jan - 13:00

Quand j'ai lut "Le Hive de Resident Evil" j'ai eut un p'tit frisson dans le bas ventre x).

Hâte de voir ce que ça va donner yep.

Tu construis en quartz et redstone du coup? Pour le blanc ils y a pas trop le choix de toute façon, mais le rouge, j'vois que la redstone pour bien rendre alors x). Bon après je dis de la merde parce que je suppose que c'est que l'inspiration xD.

Bonne construction Monsieur Trevor.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptyVen 30 Jan - 14:10

Initialement je voulais full quartz mais la taille demanderais une quantité trop importante de quartz donc je suis partie sur de la diorite (j'en ai en masse) et c'est inspiré juste et je ne compte pas mettre le logo d'umbrella donc pas besoin de rouge Smile.
Et pour les cinéphile /sériephile et passioné de jeux video d'autre allusion à des base souterraine seront pressente.

Bon pour le screen le serv et hs donc ben sa attendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptySam 31 Jan - 14:08

2 petit screen de ce que j'ai fait:

la zone centrale:
Spoiler:

ma salle du portail:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptySam 31 Jan - 14:34

Je suis pas sûr que tu ai assez de beacon :p
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptySam 31 Jan - 15:35

Ca envoie ! :O
Zerragg c'est Anthrax, Il les a déjà c'est évident ! :p
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptySam 31 Jan - 16:33

OMG !


Vivement qu'on puisse visiter sa in-game Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptySam 31 Jan - 22:00

Non il m'en manque encore beaucoup de beacon pour que les effets soit sur toute la base. (la il y en a que 9 c'est l'orientation du screen et la facon dont il sont placé qui donne l'illusion de beaucoup de beacon).

Donc asynchrone termine ta ferme a wither squelette car passé j'ai besoin de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptySam 31 Jan - 23:18

Anthrax a écrit:
la il y en a que 9
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptySam 31 Jan - 23:28

sa fait 1 semaine que je me suis remis dessus, faut encore que je test 2-3 truc mais on peu afk la bas maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptySam 31 Jan - 23:56

Sorcor_MC a écrit:
Anthrax a écrit:
la il y en a que 9

Genre pour toi sorcier c beaucoup alors qu'avec Brook vous avez été les premiers à en posé neuf à peine 2semaines âpre l ouverture du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptyDim 1 Fév - 0:00

Bah disons que 9 beacons pour un hall d'entrée wai je trouve ça pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptyDim 1 Fév - 10:15

"seulement" sous-entend qu'il y'aura d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptyDim 1 Fév - 10:49

Et c'est pas le hall d'entrée c'est la zone centrale de la base.
Bon mon portail et fonctionnel et placé , me reste juste a prévoir un timer qui le coupe au bout de 1 ou 2 minute et terminé la deco de la salle
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptyLun 2 Fév - 9:08

Ma base et accessible via le nether.
Pour s'y rendre dirigé vous vers mon ancienne base et sur la gauche du portail vous trouverez un chemin qui y mène.
Par contre comme mon portail s’éteint automatiquement au bout d'une minute:
-Si vous arrivé dans une salle en obsidienne appuyer sur le bouton et refranchiser le portail une fois les lampes de redstone allumée.
-Si vous êtes déjà dans ma base appuyer sur le bouton Start Gate dans une salle pour l'allumer n'utilisé pas de briquet sa ferais bugger mon systeme redstone.

Attention dans le nether des ghast peuvent spawner et comme j'ai un pont en verre.....
dans ma base certaine secteur son peut être encore spawnable donc faite attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptyDim 15 Fév - 19:02

Bon j'ai fini le hall principal, normalement il ne devrais plus changer (ou pas trop)
Quelque screen:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptyDim 15 Fév - 19:24

Oo *cligne* *cligne* oo OO Oo
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". EmptyDim 15 Fév - 19:49

:0 (on voit le riche qui a masse de beacons)
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle base "le Hive". Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle base "le Hive".   Ma nouvelle base "le Hive". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle base "le Hive".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masfid's Base!
» Reservation de spot pour une base
» Nouvelle map en 1.9
» Nouvelle IP !
» Idée de nouvelle section.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Actualités diverses et blabla :: Construction-Projet-Avancement-
Sauter vers: