RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Eleiix [Refus]

Aller en bas 
+2
TheKilleurBlue
Eleiix
6 participants
AuteurMessage
Eleiix




Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 25

Candidature d'Eleiix [Refus] Empty
MessageSujet: Candidature d'Eleiix [Refus]   Candidature d'Eleiix [Refus] EmptyMer 11 Fév - 19:41

Plop tout le monde !

[ I ] - Présentation IRL :

Je m'appel Joe, j'ai 15 ans, je suis née le 01/01/1999, je joue à peu près à tous style de jeux, j'aime bien tous les sports à par la natation ( je sais pas nager :'( ), j'aime bien rigoler, je dis beaucoup de connerie et fais rigoler les gens, je suis en 2nd, j'aime la dance du style Hip-Hop, Breakdance ... ! Very Happy

[ II ] - Présentation IG :

Je joue à Minecraft depuis la bêta donc j'ai beaucoup d'expérience de jeu, je suis fort dans la survie, dans le farm et dans la décoration. La Redstone et la construction sont mes points faibles, c'est pour cela que je voudrais rejoindre votre serveur, je voudrais construire un bon projet en faisant de la Redstone à l'intérieur (Batcave). J'ai choisi ce serveur parce que je l'ai trouvais cool et sympas, j'ai trouver sur un forum. Je peux joué toute la semaine de 18h à 00h sa dépend mes envies, et le mercredi, samedi, dimanche toute la journée, j'ai TS, un micro et skype. Et je kiff le mode multi sur Minecraft car sa amène beaucoup de bonne ambiance ! Very Happy

Règle Lues et Acceptés <3
PS: J'admire la kapoué'ra
Revenir en haut Aller en bas
TheKilleurBlue




Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 24

Candidature d'Eleiix [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eleiix [Refus]   Candidature d'Eleiix [Refus] EmptyMer 11 Fév - 19:42

+1 Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Eleiix




Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 25

Candidature d'Eleiix [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eleiix [Refus]   Candidature d'Eleiix [Refus] EmptyMer 11 Fév - 19:42

Auto +1
Revenir en haut Aller en bas
Eleiix




Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 25

Candidature d'Eleiix [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eleiix [Refus]   Candidature d'Eleiix [Refus] EmptyMer 11 Fév - 19:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darleek




Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 31

Candidature d'Eleiix [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eleiix [Refus]   Candidature d'Eleiix [Refus] EmptyMer 11 Fév - 19:59

Tiens Tiens n'ai je pas sous les yeux un semblant de copier/coller ? Ou alors ce serait-ce mes yeux qui me jouent un tour ?
Pour ma part, vu ce qu'il y a eu précédemment, je resterai neutre pour plusieurs raison déjà énumérées dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth




Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 29

Candidature d'Eleiix [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eleiix [Refus]   Candidature d'Eleiix [Refus] EmptyMer 11 Fév - 20:00

-1 pour les raisons déjà énumérées dans ton ancien post.
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature d'Eleiix [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eleiix [Refus]   Candidature d'Eleiix [Refus] EmptyMer 11 Fév - 20:09

-1, pour les raison qui sont dans l'ancien post
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Eleiix




Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 25

Candidature d'Eleiix [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eleiix [Refus]   Candidature d'Eleiix [Refus] EmptyMer 11 Fév - 20:13

Tien tien les mêmes personnes qui ont mis -1 pour des fautes que j'ai corrigé Smile
Bref oué c'est un copié/collé et j'ai fait sa pour le troll pas pour rejoindre votre serveur
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature d'Eleiix [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eleiix [Refus]   Candidature d'Eleiix [Refus] EmptyMer 11 Fév - 20:17

... lock pour eviter les trolls abusif et trop facile
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eleiix [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eleiix [Refus]   Candidature d'Eleiix [Refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eleiix [Refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lanthanide93 [Refus]
» [~~Candidature~~] [Refus]
» Biichok, 16 ans. [refus]
» ma candidature [refus]
» [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: