RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

 

 [~~Candidature~~] [Refus]

Aller en bas 
+9
Sorcor_MC
madman71
AnthraX
asynchrone
Aniru-komari
Brklyn
Masfid
Mat56
clementbo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 17:23

Bonjour, Bonsoir
Je m'appelle Clément je suis née le Jeudi 18 septembre 1997, donc sa me fera 17ans dans 2mois.

J'ai débuté dans Minecraft il y a environ 4ans. Mais comment ais-je connue le jeu et l'apprécier ? Un jour des cousins sont venues chez moi avec leurs ordinateurs et un d'entre eu a lancez Minecraft, j'ai regardé ... sans mentir a première vu se jeu pour moi c'était s'occuper des moutons et des cochons et c'est tout donc sa ma donner l'envie. Mais je me suis dit pourquoi?
Pourquoi ne pas essayer juste un petit peu?

J'ai donc commencer a faire une base dans la roche fait quelque petite déco (maintenant je les trouve ridicules a coter de se que je fait à présent) et j'y est pris vite gouts donc j'y jouer de plus en plus et en ce jour je suis 'Chef Architecte' sur deux petits serveurs en 1.7.2 .

En architecture je me débrouille bien plus qu'en redstone je dirais ^^
Redstone  je me débrouille assez bien enfin je ne suis pas un pro non plus.

Certes, je commencer a m'ennuyer sur les gros serveur avec des 150 minimum.
Et en ayant vu une partie de la série HolyCube (un serveur connus avec des YouTubeurs comme aypierre RoiLouis Bilsilverlight et une dizaines d'autres).

Je me suis dit mais pourquoi pas chercher un serveur semblable? et la j'ai vu Zeragg sur YouTube donc j'ai chercher le forum je l'ai trouvais et puis bin je suis la ^^

Je suis souvent connecté (de 11-12h a 5h défois, biensûr avec des pauses entre temps ^^ )
Skype : clementboey18

Merci d'avoir lu se message, et j'espère a bientôt sur le serveur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 17:51

Plop, Candidature plutôt sympa (il manque un peu d'humour :p). Je ne suis pas contre ton entrée sur le serveur ... Tu dis jouer souvent donc ça C'EST BIEN !!! 17 ans c'est un peu juste mais personnellement je m'en fou ! ( j'ai 17 ans aussi Wink ).

Donc ce sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 18:02

Merci et pour le manque d'humour c'est parce que je ne suis pas top niveau candidature je me suis donner à fond x) Et oui très connecté et si je rejoins le serveur tu le remarquera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 18:11

Et puis de toute façon' Mickey il a trois doigts' pas vrai? xD
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 18:20

Candidature sympa mais pas ouf.
Le serveur n'accueille normalement personne jusqu'en septembre et ta candidature n'a rien d'exceptionnel pour moi pour te mettre un +1 aujourd'hui.

Peut-être en septembre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 18:20

Es ce que tu peux nous faire quelque screen de ce que tu as construit auparavant sur d’autre serveur ?

Ps: je préférè te juger sur ce que tu peux réaliser plutôt que te juger sur une simple candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 18:31

Bon, c'est déjà mieux engagé que ton MP.
Je suis d'accord avec Masfid et BRKLYN (saleté de pseudo chiant à taper !), j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 18:37

J'ai pas de screen mais je peut vous montrer quelque constructions que j'ai fait sur un serveur RP en 1.7.2 désolé mais quand j'essaye de poster des screen sur n'importe quel site bah sa veut pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 18:42

bah écoute, si tu trouve un moyen de nous montrer tous ça, ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 19:01

Je n'arrive même pas a envoyer de liens au pire je vous envoie lien sur Skype si vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 19:05

[~~Candidature~~] [Refus] 2014-010 [~~Candidature~~] [Refus] 2014-011[~~Candidature~~] [Refus] 2014-012[~~Candidature~~] [Refus] 2014-019[~~Candidature~~] [Refus] 2014-023 Voilà je crois avoir réussi j'en es mis quelques un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 19:26

[~~Candidature~~] [Refus] 2014-010[~~Candidature~~] [Refus] 2014-024[~~Candidature~~] [Refus] 2014-025[~~Candidature~~] [Refus] 2014-011 Maison style modernisé
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 19:35

Base d'un serveur PvP faction Very Happy[~~Candidature~~] [Refus] 2014-026[~~Candidature~~] [Refus] 2014-027[~~Candidature~~] [Refus] 2014-028[~~Candidature~~] [Refus] 2014-029[~~Candidature~~] [Refus] 2014-030[~~Candidature~~] [Refus] 2014-031[~~Candidature~~] [Refus] 2014-033[~~Candidature~~] [Refus] 2014-034
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 19:42

Intéressant, je commence à pencher pour le oui.
Faut voir ce que le grand manitou dit de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 19:45

D'accord Very Happy Merci beaucoup d'avoir jeter un œil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 19:57

J'aime bien ce que tu fais.

Nous recherchons des gens disponible, qui s'investissent sur le serveur, et qui ne font pas les mort au bout de 15 jours, j’espère que c’est ton cas. c'est oui pour moi mais j'ai pas le pouvoir de décision.
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 20:12

Merci BRKLYN_88 et si je voudrais venir que 15 jours autant ne pas faire cette candidature ^^ car sa serrais une perte de temps, mais non je cherche un serveur comme sa depuis un moment donc si je suis pris j'y resterais après faut que je le soit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 20:47

Juste pour savoir désolé si sa vous dérange mais je serrais quand la réponse? car en attendant je fait rien xD et j'aurais aimer commencer ma survie le plus rapidement si c'est oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 21:00

Comme je te l'ai indiqué dans mon précédent message les candidatures sont fermées jusqu'en septembre. Et pour moi ta candidature ne justifie pas une exception. En attente de la réponse du chef.
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 21:03

D'accord si tu le dit on dirais que tu m'aime pas xD mais sache que si je doit attendre 2 mois j'aurais trouvais un autre serveur ou Stopper Minecraft si j'en trouve pas .  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 21:12

Yop Smile

candidature assez banale au final.
Tu dit jouer, sur d'autres serveurs sa veut dire que RedOx serai un serveur secondaire ?
C'est quel genre de serveur ? ou leurs nom sa ira plus vite

Sympa les construction mais comme la présentation, c'est sans plus (sa manque de barrière a mon avis ^^)

Actuellement on est officielement ferme niveau candidature, si tu ne devait donner qu"une seul raison pour qu'on fasse exception a cette fermeture, tu dirait quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 21:14

C'est pas qu'il ne t'aime pas, mais ce qu'il dit est vrai. Ton post n'a rien d’exceptionnelle et les candidatures sont fermées, on ne peut pas faire une exception pour tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
clementbo




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 21:36

Alors les serveurs que je jouer et bin je n'y vais plus depuis un moment donc non sa ne serré pas un serveur 'secondaire' je cherche un serveur ou tous les joueurs je dit bien 'tous' même le staff comme HolyCube Very Happy c'est beaucoup plus plaisant a jouer ainsi que l'UltraHardcore donne un plus au jeu qui fait que sa change des serveurs normaux.

Désolé pour la candidature si elle est 'banale' mais j'ai déjà un très très gros effort car je déteste en faire et je suis pas un pro dans les candidatures xD

Après tu dit pourquoi faire une exception pour la fermeture des recrutements,
tout simplement parce que pendant les vacances scolaires vu que je suis encore au Lycée et bin je joue beaucoup même je dirais énormément plus que pendant les cours je joue 10heures ou plus par jour pendant les vacances donc je pourrais bien avancer alors que pendant les cours.. je me connecte en rentrant vers 19h et a 21-22h je déconnecte donc c'est moins pratique pour débuter un serveur.

Et puis avec les cours j'aurais des trucs à apprendre donc je serais moins dans le jeu je dit bien 'moins' pas stopper, je continuerais et le week-end je serrais très actif comme pendant les vacances.

Enfin bref les vacances serais mieux pour bien commencer Very Happy

Voilà si d'autres questions, faites en parts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 21:50

Pour ma part je ne suis pas impressionner par les constructions, ce qui est des constructions standards cela reste à la porter de tous nous avons des builders type zerrag soccor ou brook etc... qui vont bien plus loin dans les finitions de ce type de constructions, pour la seconde maison typé ultra moderne elle reste très minimaliste bien que souvent le minimaliste fait le style mais trop ne lui correspond pas.

Donc si une place est disponible en septembre pourquoi pas mais je ne vois rien d’exceptionnelle justifiant une intégration hors ouverture des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] EmptyVen 18 Juil - 21:59

nous cherchons des gens pour jouer en péroide de cour justement, pendant les vacances le serveur tourne en effectif réduit du fait des vacances ou travail de chacun (et puis c'est l'été faut sortir un peu ^^ )

90% des events et du temps de jeu des joueurs se déroule (comme sur tout serveur quelque soit le jeu), en semaine et le soir.

Comme l'as justement dit Anthrax, mieux vaut repasser en septembre et prier pour qu'une place soit crée
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[~~Candidature~~] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [~~Candidature~~] [Refus]   [~~Candidature~~] [Refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~~Candidature~~] [Refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lanthanide93 [Refus]
» Biichok, 16 ans. [refus]
» ma candidature [refus]
» [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]
» Candidature [WolgatHD] [Refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: