RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]

Aller en bas 
+7
Aniru-komari
Masfid
MonsieurPopol
Sorcor_MC
ionx
Brklyn
Soul_Gabriel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soul_Gabriel




Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyMer 24 Sep - 18:00

Bonjour à tous et à toutes,

Déjà comment j'ai découvert le serveur? C'est tout simple, j'ai tous simplement recherché sur mon (meilleur) amis " Google " ^^
Plus précisément sur un article de WTcarft

Enfin bref, maintenant une brève présentation de mon parcours IG:
Tout d'abord le numéros de téléphone que vous avez lu plus haut, ce n'est pas pour draguer Razz Mais, c'est héla mon pseudo suit à un troll de mon petit frère. Si il est possible de le changer je le ferai aussitôt. Pour l'instant je vous invite à m'appelé  Gab, Gabriel ou soul ou encore soul gabriel Smile

J'ai commencer ce magnifique jeu qui est minecraft en 2009 il me semble, c'était vers la 0.9 je crois... ca fait tellement longtemps (4-5 ans) albino
J'ai joué telle un noob en puissance pendant deux longues année, puis après une pause de environ 2 ans, le temps de murir^^, j'ai repris minecraft et réussie a accéder au serveur plutôt sélectif qui est "cubes of legend".
Un serveur axé sur la construction en survie avec des joueurs de 18 à 44 ans Smile

Bref, cessons cette pub, je ne suis pas là pour ca Razz

Maintenant, petite présentation IRL:

Tout à commencer ici, en 2000:


Pas besoin de remonter si loin, même si cela me permet de venir au petit "hic" de ma candidature: mon âge
J'ai actuellement 14 ans; enfin plutôt 13 ans mais ca c'est parce que je suis né en fin d'année.
Et puis comme on dit, l'âge ne fait pas la maturité Smile Sachant que l'on m'a accepté sur un serveur ou l'âge requis et normalement 18 ans cela le prouve un peu Smile

bref je suis en 3eme (vive le brevet cheers ) .
Sinon j'aime les mangas/anime, le football le scoutisme et vous ne devinerez jamais: les jeux vidéos^^'

En attendant un retour positif,
Minecraftement Soul_Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyMer 24 Sep - 18:06

Reviens dans 5 ans. On a un règlement, tu ne le respecte pas de plus tu n'a pas lu les règles. C'est non pour moi, Et puis, à 13 ans on est très loin d’être mature.


Dernière édition par BRKLYN_88 le Mer 24 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyMer 24 Sep - 18:07

Hello jeune Minecraftien.

Alors à part le fait que tu n'as visiblement pas lut les règles du forum, c'est une belle présentation. (A moins que je sois bigleux, c'est possible aussi.)

Vu les dernières candidatures qu'on a eut, tu es, pour moi, de loin la plus intéressante que j'ai lut depuis un moment, et franchement, ton âge je m'en fous, comme tu l'as dit, la limite est surtout pour éviter les immaturités, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

J'attends juste que tu finisses cette prestation en allant lire les règles et donc en ajoutant ce qui manque, et ça sera surement un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Gabriel




Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyMer 24 Sep - 18:09

Je vais de ce pas lire les règles du forum, merci pour vos réponses aussi rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyMer 24 Sep - 18:09

Franchement c'est pas mal mais si vous ne prenez pas en compte les règles alors changez les. Ça n'a aucun sens sinon. Tu m'as l'air sympa mais pour autant je n'accroche pas vraiment à ta candidature, et ce n'est pas de ta faute, c'est juste ton âge qui me fait réagir comme ça. Je ne suis ni pour ni contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyMer 24 Sep - 18:14

Ce spermatozoïde... Oh mon dieu je suis papa!!!
Sinon bah comme je préfère les jeunes qui font des trucs soignés aux moins jeunes qui font des trucs, euh... Moins soigné.

Enfin bref; ce sera un +1 pour un passage ts pour ma part... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Gabriel




Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyMer 24 Sep - 18:17

"Paro" Smile

Sorcor, je comprend que généralement 13 ans=kikoolol , mais bon, comme on dit c'est l’exception qui confirme la règle Razz
Sur ce, j'aimerai savoir si c'est possible de changer de nom sur le forum (la règle qui oblige à avoir le même username sur le forum et sur le forum) ou alors si un admin peut changer mon directement sur le serveur (c'est ce qu'ils on fait sur mon ancien serveur^^).
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyMer 24 Sep - 18:20

Mon pauvre... Ton frère est un monstre...
Sinon, le bruit court que dans un futur proche nous pourrons changer de pseudo MC; alors bah je te conseille de contrarier personne jusqu'à cette date indéterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Gabriel




Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyMer 24 Sep - 18:22

Oui effectivement mon frère est un monstre Sad

Donc si j'ai bien compris je reste comme ca? Smile

EDIT: J'ai essayer de me connecter sur le mumble mais "the host refused connexion"
Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyMer 24 Sep - 18:26

On est ts.
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyMer 24 Sep - 18:29

Donc moi pour rester fidèle à ma réputation de vieux con, ca sera non pour moi juste pour ton age!

Sinon belle présentation! C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Gabriel




Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyMer 24 Sep - 18:33

Sorcor_MC a écrit:
On est ts.
https://redox-mc.forumgratuit.org/t79-ip-livepmap-mumble c'est ce qui m'a induit a l'erreur

Vieux c...heuu masfid a écrit:
Donc moi pour rester fidèle à ma réputation de vieux con, ca sera non pour moi juste pour ton age!

Sinon belle présentation! C'est dommage!

Mais tu as l'air de tous sauf d'un vieux con (c'est bon je me suis rattrapé? ^^')
Plus sérieusement, pourquoi pas une période de test? enfin bon ce n'est pas à moi de juger Very Happy (hélas^^)
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyMer 24 Sep - 18:45

Bah le passage ts, c'est un peu comme l'entretien d'ambauche avant la période de test... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Gabriel




Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyMer 24 Sep - 18:49

Ok d'accord Very Happy
J'essairai de me connecter sur ts le plus tôt possible Smile

Je tiens a rajouter que les vidéos de @Asynchrone me font encore plus envie sachant que ca fait maintenant deux mois que j'essaie de trouver un serveur UHC vanilla potable et pas envahie d'infeste créature appelé "kikoolol" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyMer 24 Sep - 19:32

Je resterai toujours dans l'ombre d'asynchrone...
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyMer 24 Sep - 19:35

Si si Gabriel, Masfid est bien un vieux con.
Sinon bien joué de mettre ton âge à la fin, ça permet d'apprécier ta candidature sans se bloquer idiotement ^^
Je suis pour, même si ça commence à faire pas mal de très jeunes sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyMer 24 Sep - 19:40

tres belle candidature mais je suis CONTRE, pour l'age et uniquement cela.
Tu trouvera sans peine un des gens motivé mais sa ne sera pas chez nous désoler.

Même probleme que Leochoco (bien qu'il est été accepté par du lobbying soutenu ...)
Si vous voulez que je dévellope les raisons je le ferai, mais la a l'instant j'ai pas envie de taper les 30 lignes d’explication du pourquoi pas avant 18 ans (16 a la limite).


Comme je l'ai dit, avec la motivation qui sort de ta candidature, tu n'aura aucun problème a trouver un autre serveur.
Bonne continuation et encore désoler


ps: Pour le numéro, je l'ai censuré par principe (que ce numéro soit le tien ou non d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Soul_Gabriel




Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyMer 24 Sep - 19:45

Aniru-komari: Pourtant krôm rirait de moi si il savait que j'utilisé la ruse,  mais bon une fois de temps en temps ça fait pas de mal Smile

Merci pour ton avis positif Smile
Et pis in peu de jeunot,  ça fait pas de mal Razz


Asynchrone :Quand asynchrone dit non, c'est définitif ? Il a le pouvoir du jugement n'est ce pas ?
Si c'est le cas, je vais devoir cherchez un autre serveur....
C'est vraiment dommage

Bonne continuation à tous
Have fun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyMer 24 Sep - 21:40

Bon courage pour te trouver un serveur !
A peut-être une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Gabriel




Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyLun 29 Déc - 20:20

BRKLYN_88 a écrit:
Reviens dans 5 ans. On a un règlement, tu ne le respecte pas de plus tu n'a pas lu les règles. C'est non pour moi, Et puis, à 13 ans on est très loin d’être mature.
Maintenant que je sais que je ne suis pas accepter dans votre commu. , je voulais juste dire que dans cette situations, le plus immature de nous deux, c'est toi. Juger quelqu'un et sa personnalité en se basant uniquement sur son âge, c'pas bien.

A part ça t'es pt'être sympas, je ne sais et le s'aurai surement jamais. Les autres Monsieur avaient l'aire gentil en tout cas.

Bye et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyLun 29 Déc - 20:55

Pourquoi tu remets ca sur le sujet, cela fait 4 mois que l'histoire est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyLun 29 Déc - 21:29

BRKLYNN EN SANG ! KO PAR UN PYJ OMFG
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyLun 29 Déc - 23:24

Brook VS Pyj! Je mise sur le Pyj!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cool Cool Cool I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyLun 29 Déc - 23:25

Même pas soutenue par les copains Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] EmptyLun 29 Déc - 23:26

Wink I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]   [Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Soul_gabriel (----------) [Refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lanthanide93 [Refus]
» [~~Candidature~~] [Refus]
» Biichok, 16 ans. [refus]
» ma candidature [refus]
» Candidature de VENTILOSPACE [refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: