RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature [WolgatHD] [Refus]

Aller en bas 
+3
Masfid
Sorcor_MC
asynchrone
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [WolgatHD] [Refus] Empty
MessageSujet: Candidature [WolgatHD] [Refus]   Candidature [WolgatHD] [Refus] EmptyJeu 29 Jan - 23:30

Bonsoir, Bonsoir

Je m'appel Maxime j'ai bientôt 15 ans et j'habite en Île-De-France.

Je cherche un peu plus de piquant à mon expérience minecraftienne, j'ai déjà joué a 2 serveur de ce type mais à chaque cela me saouler car à chaque fois 1/2 popo ou diams en moins --' Donc je cherche un serveur FIABLE.

Je ne suis expérimenté dans aucun domaine à part la survie Mad (je me débrouille assez bien en redstone)
Mais j'aimerais en apprendre plus dans le domaine de l'architecture.

Pour me contacter : Mon skype --->  Beedy ou max.czc

Tcho TCho ! Max.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature [WolgatHD] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WolgatHD] [Refus]   Candidature [WolgatHD] [Refus] EmptyVen 30 Jan - 0:44

Bonsoir, bonsoir,

A chaque fois 1/2 popo ou diam's en moins ? a ouai je comprend ...

Pour en apprendre plus sur le domaine de l'architecture, BAC Pro BTP me semble pas mal


Avec tant de motivation et de compétence, tu es trop au dessus du niveau moyen du serveur, tu ne pourras donc pas le rejoindre, dommage

Tu trouveras un serveur, je m'en fait pas, mais pas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature [WolgatHD] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WolgatHD] [Refus]   Candidature [WolgatHD] [Refus] EmptyVen 30 Jan - 1:44

Y a quand même encore des gens qui mettent HD à la fin de leur pseudo en 2015...
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature [WolgatHD] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WolgatHD] [Refus]   Candidature [WolgatHD] [Refus] EmptyVen 30 Jan - 8:22

Cte violence! XD

Moi qui voulais être sympa pour une fois! :p

Asynchrone, pour faire archi c'est plus école d'art hein! lol Mais je te rejoins sur le fait que 1/2 popos en moins c'est pas la mort (les diams je dis pas), je devais compter le nombre de popo qu'on m'a piqué a l'usine a popo, faudrait ban tous les joueurs du serveur!!! XD (D'ailleurs quand vous l'utilisez, ca serait sympa de recharger au moins en bouteille d'eau svp!)

Sorcor, c'est peut etre un pseudo de 2010, la HD c'est hype en 2010! XD

Pour en revenir a la candidature, c'est très très léger, essaye d'étoffer et peut etre que les affreux du dessus changeront d'avis et surtout cours vite lire les règles du serveur!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Candidature [WolgatHD] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WolgatHD] [Refus]   Candidature [WolgatHD] [Refus] EmptyVen 30 Jan - 10:26

y'a aussi comme je vais faire l'année prochaine un bts AEA - agencement de l'environnement architectural =)

sinon comme dis précédemment c'est beaucoup trop léger et de plus tu n'as pas l'âge requis au minimum .
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Candidature [WolgatHD] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WolgatHD] [Refus]   Candidature [WolgatHD] [Refus] EmptyVen 30 Jan - 15:05

Rien a ajouté, pas lu les règles, pas l'age requis, candidature pas franchement terrible mais bon courage pour chercher un autre serveur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Candidature [WolgatHD] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WolgatHD] [Refus]   Candidature [WolgatHD] [Refus] EmptyVen 30 Jan - 18:32

lol t 1 boloss
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature [WolgatHD] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WolgatHD] [Refus]   Candidature [WolgatHD] [Refus] EmptyVen 30 Jan - 19:17

Pas lu les règles, candidature trop courte et vide.
Et en plus t'es Parisien……
Ce sera un -2
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Candidature [WolgatHD] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WolgatHD] [Refus]   Candidature [WolgatHD] [Refus] EmptyVen 30 Jan - 19:34

Le Parisiens t'emmerdent souricette ! Sérieux pourquoi personne nous aime ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature [WolgatHD] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WolgatHD] [Refus]   Candidature [WolgatHD] [Refus] EmptyVen 30 Jan - 20:22

C'est normal, vous n'aimez personne! C'est le juste retour des choses! :p
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature [WolgatHD] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WolgatHD] [Refus]   Candidature [WolgatHD] [Refus] EmptyVen 30 Jan - 22:56

Je rigole, moi aussi je suis parisien !! Donc je me déteste (c'est un peu chelou dit comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Contenu sponsorisé





Candidature [WolgatHD] [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WolgatHD] [Refus]   Candidature [WolgatHD] [Refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [WolgatHD] [Refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lanthanide93 [Refus]
» [~~Candidature~~] [Refus]
» Biichok, 16 ans. [refus]
» ma candidature [refus]
» Candidature de _Mathieu89_ [Refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: