RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de _Mathieu89_ [Refus]

Aller en bas 
+3
Masfid
dragh_lur
Sorcor_MC
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de _Mathieu89_ [Refus] Empty
MessageSujet: Candidature de _Mathieu89_ [Refus]   Candidature de _Mathieu89_ [Refus] EmptySam 6 Sep - 17:44

Salut a tous !


Je suis ici pour poster une candidature,
Pour ma vie IRL: J'ai 14 ans,  je m'appelle Mathieu et je suis nul en Anglais. Je suis en 4 éme et je pense me faire des études d'informatique. J'aime le boeuf Bourguignon, les lasagnes et les escargots pig. Mais bon, vous devez juste vous en contre-foutre. Voilà, c'est l'histoire de ma vie enfin presque Laughing.   

Pour ma vie In-Game: Mon pseudo est _Mathieu89_(sa fait un peu kikoo je sais mais il date d'il y 3/4 ans), j'ai découvert se merveilleux jeu qui est Minecraft chez un ami et j'ai commencé a y joué sur Mac a partir de la 1.4.7 a peut près (et j'ai du l'acheter vers la 1.5.2).... J'aime beaucoup(les paro heu, Parodie ^^) le coté aventure et libre du jeu, et je me suis mis à la Redstone depuis peu (une des seules parties du jeu vers laquelle je ne m'étais encore jamais tourné). A coté de moi, je garde un PC Gamer bien au chaud(pas encore paramètré).

Voilà Voilà, j'espère que ma nullité Anglaise ne vous dérangera pas trop ^^

Et a bientôt j'espère  Wink


Dernière édition par _Mathieu89_ le Sam 6 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature de _Mathieu89_ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _Mathieu89_ [Refus]   Candidature de _Mathieu89_ [Refus] EmptySam 6 Sep - 18:05

Salut Matthieu !

Écoute, je ne pense pas que tu puisses intégrer notre serveur. Premièrement, tu n'as pas lu les règles =/ et c'est primordial ! Ensuite, tu es beaucoup trop jeune malheureusement Sad Pour finir, ta candidature est peu fournie et pas formidablement bien écrite... Tu m'as l'air sympathique néanmoins donc je te souhaite bon courage pour trouver un serveur qui te correspond un peu plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Candidature de _Mathieu89_ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _Mathieu89_ [Refus]   Candidature de _Mathieu89_ [Refus] EmptySam 6 Sep - 18:59

je suis du même avis que sorcor et on voit que tu as édité t'as candidature juste après le commentaire de Sorcor sur le fait que tu n'as pas lus les règles.

je rajouterais que t'as candidature est trop "basique" pratiquement tout le monde dit se que tu dis ex: " je suis bon en survie/architecture et je connais un peu la redstone" .

personnellement tout le monde est dans ce cas la rien ne dit que tu as quelque de chose de différent d'un autres joueurs ou un petit(voir grand) truc qui fait qu'on te voudrais sur le serveur =)

voila je te souhaite aussi bonne chance pour la suite Wink

Cordialement Dragh_lur .
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature de _Mathieu89_ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _Mathieu89_ [Refus]   Candidature de _Mathieu89_ [Refus] EmptySam 6 Sep - 19:09

Tout pareil que mes compatriotes Redoxiens!

Bon courage pour la suite petit homme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Candidature de _Mathieu89_ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _Mathieu89_ [Refus]   Candidature de _Mathieu89_ [Refus] EmptySam 6 Sep - 19:13

Moi je suis contre que tu as abandonné les Macs!

MonsieurPopol arrache les médailles de Mathieu89 comme dans les films de guerre


Bon sérieusement, bien que tu aie l'air fort sympathique, je suis d'accord avec mes prédécesseurs sur le fait que tu soit un peu jeune et que ta candidature n'a rien d'extraordinaire par rapport à nos critères de recherches (qui ne font qu'augmenter quand le nombre de place rapetissit).

je souhaite donc que tu puisse trouver ton bonheur face à la multitude de serveurs Minecraft qui seraient près à t'accepter car y'a aucune raison que dans un autre serveur tu ne sois pas accepté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Candidature de _Mathieu89_ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _Mathieu89_ [Refus]   Candidature de _Mathieu89_ [Refus] EmptySam 6 Sep - 19:56

Bon tout le monde a déjà dis tout ce qu'il y avait a dire donc je dirai non...
Revenir en haut Aller en bas
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

Candidature de _Mathieu89_ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _Mathieu89_ [Refus]   Candidature de _Mathieu89_ [Refus] EmptySam 6 Sep - 20:00

dragh, j'étais sur le ts quand mathieu m'as mp, et il a édité son post sur mes conseils juste avant que sorcor ne réponde, surement un problème d'actualisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Candidature de _Mathieu89_ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _Mathieu89_ [Refus]   Candidature de _Mathieu89_ [Refus] EmptySam 6 Sep - 20:30

d'accord mais quand même il n'avait pas lu les regles avant d'avoir un retour (ou un conseil de ta part) mais de toute façon mon avis ne changeras pas car déjà pas la l'age requis . surtout qu'il reste 2 place alors on est un peu plus stricte surtout sur les règles VIII et XII .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de _Mathieu89_ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _Mathieu89_ [Refus]   Candidature de _Mathieu89_ [Refus] EmptyDim 7 Sep - 11:03

Merci quand même mais pour répondre a MonsieurPopol, je n'ai pas abandonné les macs ^^

Mais merci et bon jeux a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Candidature de _Mathieu89_ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _Mathieu89_ [Refus]   Candidature de _Mathieu89_ [Refus] EmptyDim 7 Sep - 13:26

Grand dieu, il est rester du coté clair de la force (ou du sombre, ça dépend des points de vu)...

Que la force soit avec toi ô grand jedi qui n'a pas abandonné les macs! :')
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de _Mathieu89_ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _Mathieu89_ [Refus]   Candidature de _Mathieu89_ [Refus] EmptyDim 7 Sep - 20:30

Contre:
Trop jeune, trop court pour compenser. Nous sommes un serveur francais donc l'anglais ne sert presque a rien ici ^^

Bonne continuation pour la suite Smile

ps: A l'attention des membre de RedOx, le mot magique a changer depuis début septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature de _Mathieu89_ [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _Mathieu89_ [Refus]   Candidature de _Mathieu89_ [Refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de _Mathieu89_ [Refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lanthanide93 [Refus]
» [~~Candidature~~] [Refus]
» Biichok, 16 ans. [refus]
» ma candidature [refus]
» Candidature Agraheris [Refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: