RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lougo. ( Candidature ) [Refus]

Aller en bas 
+3
bullrun767
Sorcor_MC
Akael
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lougo. ( Candidature )  [Refus] Empty
MessageSujet: Lougo. ( Candidature ) [Refus]   Lougo. ( Candidature )  [Refus] EmptySam 10 Jan - 23:48

Bonjour , moi c'est Lougo , Dit Léo irl , je cherche un serveur mature ou le personnel respect les construction des autres avec une entente agréable.
Irl : Je m'appelle Léo comme dit précédemment j'ai 17 ans , étudiant en Terminal ES.
Je perd un peu ma motivation pour jouer et j'aimerais me poser sur un Server sympathique t'elle que le votre.
In-game: Je respect ce que tout le monde fait si tout le monde respect ce que je fait.
Passé dans l'art des bâtiment asiatique depuis quelque mois je me débrouille plutôt bien , étant Builder sur un certain serveur , j'ai acquis de l’expérience de la part des mes ancien coéquipier et peut construire un peu tout.

J’espère que ma candidature vous a plus , si je ne suis pas prit , ba tant pis , c'est pas grave , mais je me ferais un énorme plaisir a jouer sur votre serveur si le cas opposé ce produit :

Bonne continuation et bon jeu , j'attend votre réponse si réponse il y a avec impatience.

Lougo29.
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Lougo. ( Candidature )  [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Lougo. ( Candidature ) [Refus]   Lougo. ( Candidature )  [Refus] EmptyDim 11 Jan - 0:25

Tu n'as pas lu les règles^^ et çe qui me derange le plus c'est çe passage
"Je perd un peu ma motivation pour jouer" Deja que l'activité du serv n'est pas à son Max, autant ne pas prendre des gens qui n'ont pas tellement de motivation.
Pour moi c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Lougo. ( Candidature )  [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Lougo. ( Candidature ) [Refus]   Lougo. ( Candidature )  [Refus] EmptyDim 11 Jan - 1:35

Non mais c'est ça l'orthographe et la rédaction des mecs en terminal maintenant ? -1
0 effort pour rédiger quelque chose de propre, nul aussi bien sur la forme que sur le fond. Tu as l'air gentil sinon mais bon, a+
Revenir en haut Aller en bas
bullrun767




Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Arras

Lougo. ( Candidature )  [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Lougo. ( Candidature ) [Refus]   Lougo. ( Candidature )  [Refus] EmptyDim 11 Jan - 11:03

Pour moi tu devrais développer ta candidature car c'est pas personnel tout le monde pourrait la faire Wink


Dernière édition par bullrun767 le Mer 21 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Lougo. ( Candidature )  [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Lougo. ( Candidature ) [Refus]   Lougo. ( Candidature )  [Refus] EmptyDim 11 Jan - 14:14

au final ta candidature ne dit pas pourquoi on devrait te prendre, tu apporterai quoi au serveur ? Tu es builder, on peu avoir une image, ou un nom de serveur sur lequel tu as jouer ? Afin de voir ce que tu sais faire.

Tout ce que tu dit est totalement banal... pour moi c'est non a moins de tout refaire en plus développé, réfléchis et avec l'argument qui ferai qu'on ne pourras pas te refuser.

Enfin pour finir tu n'as pas lu les règles...
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Lougo. ( Candidature )  [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Lougo. ( Candidature ) [Refus]   Lougo. ( Candidature )  [Refus] EmptyDim 11 Jan - 20:27

Vous manquez vachement de tacte les gars sérieux !
Bon, Lougo, ta candidature est un peu courte pour etre honnête, il faut que tu essayes la développer d'avantage Wink. Ensuite essaye de la faire corriger au niveau des fautes que tu fais, car il y a pas mal de fautes d'orthographe... Tu n'as pas lu les règles, c'est dans l’accueil principal, puis a gauche au niveau des règles... Wink. Pourquoi tu n'as plus la motivation, car comme la dis souri, le serveur est en manque d'activité (j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de coo d'aillleurs... ;DD).

Mais bon, après avoir lu ta candidature je ne suis pas convaincu.... Donc je dirai -1 pour le moment en attendant ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Lougo. ( Candidature )  [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Lougo. ( Candidature ) [Refus]   Lougo. ( Candidature )  [Refus] EmptyLun 12 Jan - 18:41

-1 c nul
on devrait faire payer les candidatures comme ça y a que ceux qui sont ultra-motivés (et riches) qui pourraient entrer Very Happy et puis ceux qui ont pas trop d'atouts dans la vie pourraient compenser par un petit bonus au niveau de la cotisation...
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Lougo. ( Candidature )  [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Lougo. ( Candidature ) [Refus]   Lougo. ( Candidature )  [Refus] EmptyLun 12 Jan - 20:50

Je veix pas dire mais depuis un certains temps, les candidatures sont de moins en moins bonnes (à part quelques une) faudrait leur monter un bon exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
_Orix_

_Orix_


Messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24
Localisation : Minecraft city

Lougo. ( Candidature )  [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Lougo. ( Candidature ) [Refus]   Lougo. ( Candidature )  [Refus] EmptyJeu 15 Jan - 22:00

La mienne etait si nul que ça souris ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Lougo. ( Candidature )  [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Lougo. ( Candidature ) [Refus]   Lougo. ( Candidature )  [Refus] EmptyVen 16 Jan - 1:27

A part quelques une, tu sais pas lire ? De toute maniere tu n'étais pas dans çe lot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Contenu sponsorisé





Lougo. ( Candidature )  [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Lougo. ( Candidature ) [Refus]   Lougo. ( Candidature )  [Refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lougo. ( Candidature ) [Refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lanthanide93 [Refus]
» [~~Candidature~~] [Refus]
» Biichok, 16 ans. [refus]
» ma candidature [refus]
» Candidature de rousin14 [refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: