RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de rousin14 [refus]

Aller en bas 
+2
demoniak32
madman71
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de rousin14 [refus] Empty
MessageSujet: Candidature de rousin14 [refus]   Candidature de rousin14 [refus] EmptySam 21 Déc - 10:37

Bonjour à vous je m’appelle Lucas j'ai 15 ans .Je joue a minecraft depuis 3 ans et demie .J'aime bien la construction et la

redstone je me débrouille.Je cherche un serveur asser fun,détendus,pas prise de tête et je préfère le vanilla sans plugin.J'ai

trouvé votre serveur grâce à minecraft.fr au forum.Je serais très souvent connecté et même en pleine nuit.Sauf quand on va

reprendre les cours se sera l'après midi et le soir et le mercredi toute l'après midi et le soir.Je possède mumble et un micro.
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature de rousin14 [refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rousin14 [refus]   Candidature de rousin14 [refus] EmptySam 21 Déc - 10:53

Salut, règles non lu, pas l'ages. Présentation courte.

Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de rousin14 [refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rousin14 [refus]   Candidature de rousin14 [refus] EmptySam 21 Déc - 11:05

Quoi vous êtes sérieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
demoniak32




Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Toujours à Toulouse

Candidature de rousin14 [refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rousin14 [refus]   Candidature de rousin14 [refus] EmptySam 21 Déc - 11:13

Désolé, comme l'a dit madman, les règles ne sont pas lues, tu na pas l'âge requit et ta présentation est courte et vu ta réaction je ne pense pas que tu soit assez mature pour nous rejoindre donc pour moi c'est NON.
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Candidature de rousin14 [refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rousin14 [refus]   Candidature de rousin14 [refus] EmptySam 21 Déc - 12:49

rien a redire c'est non aussi

Cordialement,manitou
Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Candidature de rousin14 [refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rousin14 [refus]   Candidature de rousin14 [refus] EmptySam 21 Déc - 13:49

non aussi ,je suis mal placé pour l'âge ,mais c'est court ,les règles ne sont pas lues ,et sérieux la mise en page est bof bof on s'y retrouve mal .
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de rousin14 [refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rousin14 [refus]   Candidature de rousin14 [refus] EmptySam 21 Déc - 15:53

Plop,

Comme déjà dit, les règles ne sont pas lu, une présentation courte et un age limite... je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de rousin14 [refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rousin14 [refus]   Candidature de rousin14 [refus] EmptySam 21 Déc - 16:55

Pourquoi tout mettre en gras et sauter des lignes en plein milieu des phrases ? Oo
C'est non.
Revenir en haut Aller en bas
louiswint

louiswint


Messages : 193
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 24

Candidature de rousin14 [refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rousin14 [refus]   Candidature de rousin14 [refus] EmptySam 21 Déc - 17:01

voila ,c'est ça aniru x)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/louisWint
Contenu sponsorisé





Candidature de rousin14 [refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rousin14 [refus]   Candidature de rousin14 [refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de rousin14 [refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lanthanide93 [Refus]
» [~~Candidature~~] [Refus]
» Biichok, 16 ans. [refus]
» ma candidature [refus]
» Candidature de _Mathieu89_ [Refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: