RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Terminator430 [Refus]

Aller en bas 
+6
Maelio
Brklyn
_Orix_
Aniru-komari
Sorcor_MC
Akael
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyLun 1 Déc - 22:48

Bonjour, je suis Terminator430 et je fais une candidature pour rejoindre votre serveur.  Very Happy

Présentation personnelle:
Je m 'appelle Brice, j ai 15 ans je joue a minecraft depuis 3-4 ans. Je joue à de multiples jeux variés
comme far cry 4, clash of clans, assassin's creed, ...
Je suis surtout un grand fan des séries the walking dead, game of thrones, breking bad, ...

J' ai de nombreuses connaissances dans les principaux domaines de minecarft comme par exemple la redstone, l' architecture, le PVP, la survie,...

Pourquoi vautre serveur et pas un autre ? :
Parce que je cherche avant tout un serveur où je pourrais m' amuser et m' éclater avec une communauté sympathique et drôle, tout ça en ultra hardcor.

Si je rejoins vautre serveur c' est pour du long terme et pour y passer beaucoup de temps.
Quand je me lance dans un projet je suis a fond dedans et je donne le maximum pour qu' il aboutisse à quelque chose .

Le problème c' est que je n 'ai que 15 ans et j' étais au début dégouté après avoir vu que le serveur n' acceptait que a partir de 18 ans. Puis _Orix_ m' a dit qu' il avait rejoins le serveur,j' ai donc eu un espoir que moi aussi je pourrais.

Je vous donne mon skype si vous voulez me parler de vive voix ou me poser des questions sur mes motivations.

skype = brissou43


PS: Ne vous inquiétez pas j' ai bien lu les règles et je n' ai pas oublier "PARO" ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyMar 2 Déc - 0:18

Règle n°1: ne jamais parler de Redox
Regle n°2 ne jamais parler de Redox
La candidature est assez banal et pour les questions on utilise TS et pas skype
Je reste neutre pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyMar 2 Déc - 1:02

Bonsoir Terminator430, je crois que tu t'es vautré...
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyMar 2 Déc - 1:36

Merci d'avoir relevé Sorcor, tu as comblé ma soirée :')
Revenir en haut Aller en bas
_Orix_

_Orix_


Messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24
Localisation : Minecraft city

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyMar 2 Déc - 17:24

Je passe outre les fautes car j'en fais moi aussi ^^
Sinon c'est une bonne candidature avec des arguments justifiés donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyMar 2 Déc - 19:26

Des arguments justifiés ? mh mh Sachant que tu es en test et que c'est un pote à toi, je trouve ton avis déplacé. Surtout que ce n'est absolument pas une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
_Orix_

_Orix_


Messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24
Localisation : Minecraft city

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyMar 2 Déc - 20:23

Il prétend être quelqu'un d'actif (c'est vrais puisque je le connais bien) et c'est un peu ce qui manque au serveur pour y être connecté tous les jours ...
Si c'est le problème de l'âge ou de la maturité je vous envoie sur une vidéo à lui : https://www.youtube.com/watch?v=51DZHID11CI
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyMar 2 Déc - 20:23

toujours autant désagréable ce sorcor
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyMar 2 Déc - 20:45

Message de souri ->


"Règle n°1: ne jamais parler de Redox 
Regle n°2 ne jamais parler de Redox
La candidature est assez banal et pour les questions on utilise TS et pas skype
Je reste neutre pour cette candidature"


Souri ... Je te rapelle que si tu es sur le serveur c'est grace a moi, donc que je t'en ai parlé, donc que jai enfrein ces deux règles pour toi, alors a ta place je la fermerais Very Happy


Sinon Brice ? Tu n'habiterais pas près de Nice par hasard ?

Bref ... Sinon pour moi c'est un +0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyMar 2 Déc - 20:47

un max d'humour ce soir avec Maelio
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyMar 2 Déc - 20:50

En tt cas je suis vraiment ravi de notre grosse communauté de pyj ! +1 pour terminator (super pseudo au passage) pour qu'il puisse grossir les rangs de ses compatriotes !
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyMar 2 Déc - 21:01

Heu tu voulais même pas qu'on vienne a depart ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
_Orix_

_Orix_


Messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24
Localisation : Minecraft city

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyMar 2 Déc - 21:25

Je retire ce que j'ai dit car étant un membre de test, je ne participe pas à ce genre de décision importante. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyMar 2 Déc - 21:38

je suis plutôt moyen pour cette candidature, est-ce que tu tire des lasers avec les yeux ? as-tu une force robotique de l'espace ? voyages-tu dans le temps ? t'appelle-tu shouarzénéguaire ?


ta candid est malheureusement trop flou de ce coter la pour le cinéphile que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyMar 2 Déc - 22:01

pareil je suis assez bof... mais bon vu la (très) faible activité du serveur en se moment je veut bien lui donner une chance

Go TS un soir qu'on discute Smile
(je te mp les infos pour te co)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyMar 2 Déc - 22:15

Je suis désolé que ma candidature ne vous ai pas plus.
Mais merci de me laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyMer 3 Déc - 23:57

Bah pour moi ça fait quand même pas mal de jeunes acceptés, surtout que parfois certains avec une très bonne candidature il y a fallu se battre pour qu'ils soient testés.
Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyJeu 4 Déc - 0:00

trop tard il est déjà la.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyJeu 4 Déc - 17:11

et pour ceux qui sont pas content vous avez qu'a jouer sur le serveur, dès lors qu'on sera plus que 5 mini par soir, je recommencerai a être chiant sur l'age
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyJeu 4 Déc - 19:37

Bah je ne te demande pas d'être chiant sur l'âge, juste d'être un peu critique.
Et je trouve ça juste dégoûtant de refuser des personnes pour l'âge et là d'accepter sans broncher.
Perso je jouerai... pendant les vacances je pense. Les week-ends seront assez occupés de mon côté d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyJeu 4 Déc - 19:51

dégueulasse plutôt
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyJeu 4 Déc - 20:53

c'était black friday y'a quelsques jour, donc les place était bradé =p
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyVen 5 Déc - 11:18

c'était black friday y'a quelsques jour, donc les place était bradé =p
C'était Black Friday y'a quelques jours, donc les places étaient bradées =p

Oh ! Magie ! Du français ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyVen 5 Déc - 12:02

It was black friday so some slots was very cheap =p
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] EmptyVen 5 Déc - 14:00

Ce que je peux dire c'est qu'avec une candidature comme ca tu ne pouvais que tu "vautrer" tu le dis toi même ! Smile
Non plus sérieusement terminator, il faut que tu nous montres dans ta candidature que tu veuilles vraiement nous rejoindre !! et je ne sent pas l'envie dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Terminator430 [Refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terminator430 [Refus]   [Candidature] Terminator430 [Refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Terminator430 [Refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lanthanide93 [Refus]
» [~~Candidature~~] [Refus]
» Biichok, 16 ans. [refus]
» ma candidature [refus]
» Candidature de _Mathieu89_ [Refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: