RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Agraheris [Refus]

Aller en bas 
+8
Maelio
Brklyn
Lilas
ionx
MonsieurPopol
BigMomo
Masfid
Sorcor_MC
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyVen 19 Sep - 17:52

Voila bonjour, je m’appelle Clément, j'ai 23 ans. Cela fait un moment que je suis a la recherche d'un serveur UHC a petite communauté et j'ai vu votre annonce sur un site donc je viens ici postulé.

Je joue a minecraft depuis 1an et 1/2. Je suis moyen en construction et en Redstone. Ce que je cherche dans minecraft c'est l'aventure et le délire entre joueur.

voila en espérant que ma candidature vous plaira.

PS: Mon pseudo minecraft c'est clement1305. (Si quelqu'un sais comment le changer qu'il me fasse signe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyVen 19 Sep - 18:25

Yop, écoute tu pourrais être intéressant pour nous mais tu peux toujours rêver pour nous rejoindre avec une candidature bâclée à ce point. Je te conseille vivement de l'étoffer le plus vite possible, de mettre plus de détails et de faire en sorte que ta personnalité transparaisse un peu.

Pour le moment c'est non pour moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyVen 19 Sep - 18:34

Je refais la même que pour la candidature précédente ou c'était trop violent? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyVen 19 Sep - 19:12

On sait pas qui tu es donc on peux pas te juger Sad Le but d'une candidature c'est de se présenter, de nous faire savoir que t'es un type super cool et qu'on doit absolument te prendre parce que tu transpire de swag. Montre nous à quel point tu es badass !!!
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyVen 19 Sep - 19:32

En fait, ta candidature ne dis pas grand-chose: tu es 23 ans, ça fait plus d'un an que tu joue à Mc et tu es "moyen en redstone" ... Bon je suppose qu'il n'y a pas une ça; on ne te demande pas forcément de dévoiler ta vie privée pour faire du contenu, mais de nous donner plus d'information qui pourraient nous aider à dresser ton portrait.

De plus tu n'as pas lu les règles

Je reste neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyVen 19 Sep - 20:26

Est ce que ça vaut le coup que je poste quelque chose pour redire tout ce qui a déjà été dit précédemment?

Ah mais si je pose cette question dans un post ça veut dire que je... raaah

Bref, présentation à refaire complètement sinon ça restera non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyVen 19 Sep - 21:12

Pour tout vous dire depuis que je mets des candidatures sur des forums sans jamais avoir de réponse je finit par bâclé celle-ci.
Je m'en excuse et je refais cela au propre au plus vite. (déjà, au vu vos réponses c'est encore un serveur actif, car bon j'en est marre d'avoir des gens qui me répondent pas ou qu'il me réponde et me donne l'adresse d'un serveur vide 22h/24h).

Alors je reprens. Je m'appelle Clément, j'ai 23ans. (ce qui concerne le reste de l'IRL on verra plus tard)

Niveau jeu. Paro(u) commence? Je joue à Minecraft depuis 1an 1/2 on va dire. J'aime plus l'aventure et le PvP (ne vous inquiétez pas je ne fais pas de pvp sauvage.) Je suis capable de faire des maisons correcte en ce qui concerne l'achitecture et je faire des systèmes très simple en redstone.

Pour le reste, j'ai un micro. Faut juste que je retrouve mon compte Mumble si vous m'accepté.

Et niveau horaire je serais pas dire. Je jouerais le matin, la journée si je n'ai pas retrouve de boulot( ce que je n'espère pas être long) et si je joue le soir cela sera en général plus vers 22h jusqu'a 00h.

Bon ben voila j'ai repris ma présentation en espérant que cela sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyVen 19 Sep - 21:31

C'est mieux mais pas ouf! Je reste neutre pour le moment!

Un petit passage TS quand il y a du monde pourrait être pas mal je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyVen 19 Sep - 21:32

C'est déjà mieux Smile ça donne déjà, plus envie de te connaître.

Pour moi un petit +1

Par contre on est sur teamspeak, plus sur mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyVen 19 Sep - 22:00

+1 tu aime le PvP, tu ma convaincu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyVen 19 Sep - 22:02

Et bien pour moi ça sera un -1, nous avons refusé des candidatures bien meilleur, j'essaye donc d'être juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyVen 19 Sep - 22:07

Pas de soucis maelio et oui s'il faut je l'installe TS (je ne sais par contre pas l'utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyVen 19 Sep - 22:26

Tu apprendras vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyVen 19 Sep - 22:30

Favorable aussi à un passage sur ts Smile Ce qui pour moi ne veut pas dire forcement oui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyVen 19 Sep - 22:45

Pour un passage TS, il suffit de me dire quand me connecté et je viendrais, si je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyVen 19 Sep - 23:17

Sympa le troll , pas pour la candidature mais pour le passage pour ts le seul channel dispo c le générale pour le reste il faut un mots de passe qu'on ne donne qu'au potentiellement accepter.
Il faut que notre chère admin passe faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptySam 20 Sep - 3:44

Haha, j'ai le droit de rager sur les +1 ? Very Happy
Perso pas d'avis, à voir à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyLun 22 Sep - 13:24

+1 pour un passage face au grand et prestigieux conseil du ts... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyMar 23 Sep - 10:44

- 1 car tu n'as toujours pas lu les règles et pour les raison cité avant moi comme ( le fait que il y as des candidatures meilleurs que la tienne etc..)

edit: enfaite si tu as vu les règles tu la juste bien placé et je suis pas habitué à ce mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyMar 23 Sep - 11:05

POWNED LE DRAGH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] EmptyMar 23 Sep - 17:30

Aucune reponse récente, refusé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature Agraheris [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agraheris [Refus]   Candidature Agraheris [Refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Agraheris [Refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lanthanide93 [Refus]
» [~~Candidature~~] [Refus]
» Biichok, 16 ans. [refus]
» ma candidature [refus]
» Candidature de _Mathieu89_ [Refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: