RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New RedOx (le retour)

Aller en bas 
+3
asynchrone
AnthraX
Aniru-komari
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

New RedOx (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RedOx (le retour)   New RedOx (le retour) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 19:55

Le Ultra Hard (et pas hardcore :p) est vanilla, suffit de le préciser.

Perso je suis ULTRA pour (regardez mes vidéos Razz )
Ca rajoute vraiment de la difficulté en mode survival (ce qui manque franchement en multi je trouve) et devient pas trop dur une fois qu'on a un beacon regen au spawn.


Niveau des règles de construction faudra qu'on soit carré du genre :

-Pas de construction perso à moins de 500 blocs (c'est un exemple) du spawn.
- Spawn réservé aux constructions "multi", communautaires ou types magasin (très pompé de Mindcrack mais j'adore l'idée)

-Pas de terraforming abusif du spawn (ou alors quelque chose qui fasse naturel) et pas de minage opti sous le spawn (pour garder un sous-sol "clean" à cet endroit)


Ce ne sont bien sûr que des idées Wink

PS : Ca me fout une envie de fou de (re)jouer sur Redox ça, j'fais p'tet même des vidéos régulières dessus si on part là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

New RedOx (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RedOx (le retour)   New RedOx (le retour) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 20:15

j'aime bien l'idée de Zeragg, un spanw ULTRA (^^) aménager avec des fermes, une arene, un sleef etc et plus loin, les constructions perso.

Sa ferai qqch d'ULTRA organisée pour une fois =p

Sortie de la 1.7 pour quand a peu pret ? Avec le reset total, il faudrait refaire une video de pub pour attirer des nouveau, mais cette fois-ci un truc fait a plusieurs, j'ai deja 2-3 idée je voudrais savoir ce que vous en pensé:

Debut de la video, un apercu de ce qui a été fait sur la map 1.0
Puis millieu video, un apercu de ce qui a été fait sur la map actuel
Fin video, une map minecraft vierge pour montré que le monde sera reset

Tous en montrant bien que les reset se font tous an environ, et pas toute les semaines, ce qui ferai fuir le monde.

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

New RedOx (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RedOx (le retour)   New RedOx (le retour) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 20:22

Moi ça me redonne envie de jouer en tout cas, vincent aussi ça lui donne envie, j'en ai un peu parler ça l’intéresserais de rejouer du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

New RedOx (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RedOx (le retour)   New RedOx (le retour) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 21:14

On en veut pas de l'ado prépubère ! (Reviens mon Vincent! Ils aiment pas Boblennon ici :'( )
Je suis d'accord avec Zeragg. Par contre une usine de fer au spawn comme sur Holycraft, je suis à 100% pour!
Pour le minage opti, il faudrait l'organiser, avec une mine bien faite, que ce soit parallèle, pas que l'on croise des tunnels déjà existants.

Donnez moi 3 mois et ça s'accompagne d'un forum du cru SRC!
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

New RedOx (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RedOx (le retour)   New RedOx (le retour) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 22:11

la 1.7 prévu pour fin novembre de ce que j'ai pu voir pour ça sa va faire long :/ pour cela que je proposer en snapshot apparemment la 13w37b est relativement stable .

Perso au spawn je préférerais voir que des bâtiment communautaire type ferme a fer, a bouffe....

Apres pour les construction perso il faut bien des mines perso et des petit base pour farmer ses petites ressource le tout et de bien les relier via le nether et d'utiliser des pancarte.

Apres 500 bloc sa fait cours je suis pas fan de m'enterrais dans une parcelle de 20*20 pour faire une maison j'opterais plus pour du 50*50 minimum et 10 construction de 50*50 te voila déjà arriver a 500bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

New RedOx (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RedOx (le retour)   New RedOx (le retour) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 23:55

Il n'y aura pas de parcelle, on fait taille que l'ont veut, du moment que ça n'est pas immense.
En Novembre? Ils veulent ajouter quoi d'ici là?
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

New RedOx (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RedOx (le retour)   New RedOx (le retour) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 10:53

il tablait au départ sur fin septembre début octobre mais une rumeur cours sur l'implantation des saisons sur cette version ce qui repousserais la sortie a novembre.

Et puis je trépigne d'impatience de commencé d'ou mon insistance grossière pour commencer en snapshot.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

New RedOx (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RedOx (le retour)   New RedOx (le retour) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 17:06

Je vous propose de mettre le nouveau serv' en place le 30 septembre 21h précis, en snapshot la plus recente/stable

Pour ce nouveau serv, l'idée de reservé le spawn + son espace proche aux construction commune du genre ferme et fun (spleef...) me va bien, apres pour les constructions perso et le minage on dit entre 500 et 1000 bloc et c'est large bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

New RedOx (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RedOx (le retour)   New RedOx (le retour) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 17:16

Cool je serai revenu de mes vacances loin de mon PC normalement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

New RedOx (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RedOx (le retour)   New RedOx (le retour) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 19:02

OK. Mais 500 blocs ça fait pas beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

New RedOx (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RedOx (le retour)   New RedOx (le retour) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 20:01

ba 500 sa fait beaucoup et pas en meme temps, sa dépent du terrain, et puis meme si y'a un vide entre les ferme et les maison sa gene pas, enfin c'est mon avis

On vera quand on commencera, on placera des balise pour délimité la zone commune et le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

New RedOx (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RedOx (le retour)   New RedOx (le retour) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 20:55

la zone habitables a 500 bloc des fermes c pas top il faudrais mieux rester a moin de 100bloc mais installer la ville dans une direction la zone fun dans l autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New RedOx (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RedOx (le retour)   New RedOx (le retour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New RedOx (le retour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un retour !
» Retour Lucyoll
» Retour Ehuuon
» Retour Kurogate [refus]
» Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Boîte à idées-
Sauter vers: