RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour Kurogate [refus]

Aller en bas 
+4
Aniru-komari
Maelio
ionx
Kurogate
8 participants
AuteurMessage
Kurogate

Kurogate


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Retour Kurogate [refus] Empty
MessageSujet: Retour Kurogate [refus]   Retour Kurogate [refus] EmptySam 5 Juil - 16:57

Salut à vous !

J'espère que vous entamez bien vos vacances, que vous avez bien réussi vos exam' ( si vous en avez eu ) et que tout va bien pour vous.

Mon pseudo vous dira peut-être quelque chose, en effet : j'étais sur le serveur fin 2013, mais je m'étais absenté pour plusieurs raisons : ma base ainsi que d'autres avaient été détruites à la TNT ( plus ou moins partiellement ) sans qu'aucun coupable n'ait été trouvé. Ayant à l'époque utilisé de la TNT pour "terraformer" ma base, j'ai été suspecté, ainsi que homme55, si je me souviens bien. Alors voilà, vous attendez à ce que je dise que c'est pas moi, et à me voir galérer à trouver des explications pour essayer de prouver mon innocence. Et vous avez raison. En fait, j'ai essayé de me justifier à l'époque en expliquant que ce n'était pas moi, en insistant pour que les admins regardent dans les logs pour voir qui était connecté à l'heure supposée des griefs. Je n'étais donc pas connecté lorsque le grief a eu lieu. Mais, (personne ne doit se sentir visé) les membres du serveur doutant encore, on m'a dit qu'il y avait très peu de chance que je puisse terminer ma période d'essai sur le serveur.

J'ai donc décidé de partir avant que l'on me mette dehors.

Je n'aurai certainement pas du, étant donné que je n'ai toujours pas réussi à trouver un autre serveur offrant ce que je recherche. Je sais que j'aurai dû prévenir à propos de mon départ et donner des raisons à l'époque. Ceci ne joue donc évidemment pas en ma faveur à l'heure actuelle, puisque je suis vu comme un "déserteur", d'autant plus que le coupable des griefs n'a probablement pas été retrouvé. Je suis donc toujours un suspect.

C'est pour cette raison que je tiens à m'excuser : je suis navré de m'être sauvé comme ça, et j'aurai aimé que le coupable soit trouvé à l'époque.
Aujourd'hui, je suis toujours à la recherche d'un serveur. Je suis donc ici pour vous proposer mon retour.
Les circonstances ne jouent pas en ma faveur, mais si on veut comparer ( et on le veut tous, n'est ce pas ), dans Skyrim, le Dovahkiin s'enfuit alors qu'il va être exécuté, pour ensuite sauver Bordeciel, n'est ce pas ?

Alors voilà, je suis désolé des événements qui se sont passés à l'époque, mais j'espère réellement avoir réussi à vous convaincre, et pour moi, cette histoire appartient au passé, je n'en veut à personne, et puis, tout le monde a le droit à une seconde chance, non ?

Merci d'avoir lu, a vous appartient désormais la décision de m'accueillir une seconde fois sur le serveur !

PS : je sais que les candidatures sont fermées, mais ce n'en est pas réellement une, alors j'ai pensé que...
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Retour Kurogate [refus] Empty
MessageSujet: Re: Retour Kurogate [refus]   Retour Kurogate [refus] EmptySam 5 Juil - 18:43

Hello Kurogate

Alors perso, je ne te connais pas du tout comme je suis arrivé après les faits (février/mars de cette année je crois), mais ça ne m'empêche pas de te répondre.

Déjà, les candidatures sont actuellement fermées, on est pas mal de monde sur le serveur et c'est pas facile de faire une place supplémentaire. Ensuite, comme je le disais, je ne te connais pas, et à part le fait que tu étais sur le serveur et que tu es parti à cause d'une histoire de TNT mais rien dans cette "seconde" présentation ne m'en apprend sur toi et sur ton rôle avec Minecraft donc bon, ça s’adresse surtout aux anciens membres.
Pour finir, cette histoire de TNT, c'était pas tout ce qu'il s'est passé avec Prof truc machin chose là? Qui avait fait brulé sa base et péter la base d'autres membres?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogate

Kurogate


Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Retour Kurogate [refus] Empty
MessageSujet: Re: Retour Kurogate [refus]   Retour Kurogate [refus] EmptySam 5 Juil - 18:58

Salut ionx

Alors oui, les candidatures sont fermées, c'est vrai, j'ai pas d'excuses... Mais bon, c'est pas vraiment une candidature alors je me suis dis que je pourrais peut être quand même poster.

Après, je ne sais plus vraiment quelles ont étés les personnes touchées par "l'incident", ni celui qui l'a provoqué. Peut être que le coupable a été trouvé depuis, mais moi je ne sais pas qui il est, donc à faire confirmer par des membres qui étaient présents à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Retour Kurogate [refus] Empty
MessageSujet: Re: Retour Kurogate [refus]   Retour Kurogate [refus] EmptySam 5 Juil - 19:03

Oui au sujet de l'incident, je m'adressais plus aux VIEUX (hahaha) membres qu'à toi =).

Et pour les candidatures oui elles sont fermées mais rien ne t'empêche de postuler, ce qui veut dire que dès qu'on aura une place de libre, ben on pensera à toi en premier =).

Sinon comme je le disais, faut attendre les vieux 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Retour Kurogate [refus] Empty
MessageSujet: Re: Retour Kurogate [refus]   Retour Kurogate [refus] EmptySam 5 Juil - 19:58

"Pour finir, cette histoire de TNT, c'était pas tout ce qu'il s'est passé avec Prof truc machin chose là? Qui avait fait brulé sa base et péter la base d'autres membres?"


Rien a voir, c'est Prof et les autres qui sont partis suite a une engueulade qui avait commencé sur le Chat (Super ambiance je vous promets) puis un matin ils ont brûler leur maison et moi (avec leur autorisation bien sûrs) je me suis mis en mode rapace et j'ai piller la moitiés de leur coffre ainsi que leur beacon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Retour Kurogate [refus] Empty
MessageSujet: Re: Retour Kurogate [refus]   Retour Kurogate [refus] EmptySam 5 Juil - 22:08

Ben le coupable on ne sait pas, mais t'es parti et il n'y avait plus de soucis. Donc que ce soit toi ou pas, ça a stoppé le grief, donc c'est non.
De plus tu t'es barré sans rien dire, donc non (x2).

C'est le même avis que madman et asynchrone, ils sont derrière moi, c'est hot.
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Retour Kurogate [refus] Empty
MessageSujet: Re: Retour Kurogate [refus]   Retour Kurogate [refus] EmptySam 5 Juil - 22:09

pour info je suis le plus derriere
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Retour Kurogate [refus] Empty
MessageSujet: Re: Retour Kurogate [refus]   Retour Kurogate [refus] EmptySam 5 Juil - 22:12

Suis entre les deux :p, mais bon pas grand chose à craindre d'asynchrone
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Retour Kurogate [refus] Empty
MessageSujet: Re: Retour Kurogate [refus]   Retour Kurogate [refus] EmptyDim 6 Juil - 2:16

No comment tout est dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Retour Kurogate [refus] Empty
MessageSujet: Re: Retour Kurogate [refus]   Retour Kurogate [refus] EmptyDim 6 Juil - 2:17

Votre sort est irrévocable, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Kurogate [refus] Empty
MessageSujet: Re: Retour Kurogate [refus]   Retour Kurogate [refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Kurogate [refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kurogate [BAN pour inactivité]
» [~~Candidature~~] [Refus]
» Retour Ehuuon
» Retour Lucyoll
» Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: