RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

 

 Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]

Aller en bas 
+8
BigMomo
Lilas
asynchrone
Sorcor_MC
Aniru-komari
Masfid
Brklyn
Maelio
12 participants
AuteurMessage
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 11:20





¯`·.__.·´¯»Candidature de Maelio«¯`·.__.·´¯


εїз Préambule εїз


Alors voilà, je me représente à vous, afin de tenter ma chance une deuxième fois pour rentrer dans le serveur.
Cela fait maintenant deux mois que je n'ai pas joué, et je trouve plus correct de refaire une candidature, afin de pouvoir, si je ne suis pas accepté, donner ma place à quelqu'un d'autre. Ceci étant dit, je peux passer à la candidature en elle-même


εїз Présentation εїз


Je me nomme Maël, et j'ai maintenant 15 ans. À l'époque, si mes souvenirs sont bons, je m'étais présenté à l'age de 14 ans : D (Premier changement !) par contre, je vis toujours dans la même maison, dans la même ville, et dans ce même foutu département où il pleut tout le temps :'( le Nord ...

À "l'aube" de ce rentré si attendus par la plupart des élèves des France ... :'( je m'oriente vers une seconde générale, dans une section sportive de basket (Je vous en reparlerai après, ça a beaucoup d'influence sur mon temps de jeu) et je voudrais m'orienter vers un bac S, eh oui, j'aime souffrir !

Pour en revenir à la section sportive, moi qui adore le basket, je ne pouvais refuser une telle opportunité, mais c'était sans compter les horaires monstrueux (Pour quelqu'un qui arrive de 3 e où je finissais la plupart du temps à 15 heures : D) que ça allait m'imposer ... Eh oui, 8 heures de basket en plus, sans compter les matchs et les entraînements avec mon club, ce qui arrive à un total de 14 heures de basket par semaine c'est plutôt conséquent.
Donc vous comprendrez, que malgré moi, je ne pourrais être très présent.


εїз Présentation In-Game εїз


Bon, comme là rien n'a changé, je vais me permettre de reprendre l'ancienne et de rajouter des choses entre guillemets, se permettra de voir le changement depuis le temps : D


Pour commencer cette rubrique en beauté, je vais vous donner mon pseudo IG : -roulement de tambours- ... Maelio !

Alors, je joue à Minecraft depuis 2 ans {et oh ! maintenant c'est 3 ans !}, je crois. J'ai commencé en créatif, dans mon petit monde solo armé de ma tnt et de mon briquet où je m'amusais à allumer de la tnt un peu partout « tel un Kikou acharné »
.
Puis, j'ai commencé à jouer en survival', après 6 longs moi ou j'ai appris toutes les subtilités de Minecraft, j'ai commencé à chercher des serveurs et j'ai découvert la joie du multi' « Alléluia ! »

À mes débuts, j'ai essayé de me forger une certaine réputation dans un serveur Rp, (en créant ma ville et tout le bordel^^), mais malheureusement, ce serveur a fermé.

Après cela, pendant une longue période, je me suis consacré à la création d'une map PVP puis dans une deuxiéme, qui n'ont et ne sera jamais publié {Et aussi dune troisième il y a peut-être 4 mois}.

Puis j'ai décidé de créer mon petit serveur, avec 2-3 amis ou ai testé des maps et où on crée des systèmes de Redstone {Ou plutôt JE crée les systèmes de Redstone, eux il se contenter de m'admirer ou plutôt de s'extasier sur mon corps musclé et huilé !}.

Plus tard, j'ai décidé de modé mon serveur, avec plusieurs mods plus ou moins utiles on va dire ^^ mais en quelque temps, on avait vite fait le tour de toutes les possibilités de Minecraft, on a donc décidé de retourner dans des serveurs plus peuplés.

Enfin, un jour j'ai vu une vidéo d'un mec pas très connu, du nom d'aypierre (je suis sûr que vous ne connaissez pas^^) dans un serveur où il jouait en ultra Hardcore. Suite à cette vidéo, moi et mes potes avions, nous aussi décidé de jouer dans mon serveur avec ce style de jeu, mais comme précédemment, il nous manquait quelque chose, il nous manquait une certaine communauté, c'est vrai qu'à 4 dans un serveur ce n'est pas très amusant ^^

C'est pourquoi je suis ici, en ce jour, sur ce forum, pour espérer être accepté {et en plus vous m'avez accepté ... Very Happy }

Et depuis le temps, bah j'ai faits 2-3 maison, j'ai réparé les conneries de souri et de son élevage intensif de PNJ en cage, j'ai fais le plus gros zboub jamais construis dans l'histoire de minecraft en survie et j'ai fait une muraille entre deux montagnes pour éviter que mais ennemie imaginaire viennent prendre d'assaut ma grande ville de 2 habitants !


εїз Ce que je sais faire dans Minecraft εїз


Le même principe qu'au-dessus, je reprends ce que j'avais fait précédemment et je modifie : D

Pour commencer, je tiens à préciser que ce qui va suivre n'est en aucun qu'a pour me vanter, mais plutôt pour vous dire ce que je maîtrise et ce que je ne maîtrise pas. {Et ça n'a pas changé}

Alors, dans Minecraft, je suis clairement nul en décoration {et je le suis encore plus maintenant}, mais assez bon en architecture et en Terraforming. Je me trouve assez fort en Redstone, mon seul problème c'est que mes circuits sont tous sauf compact {Je m'améliore pour ce qui est de faire des circuits compacts ! : D}.
Je sais faire la plus part des usines possibles, je maitrise les commandes bloc, mais si ça ne va pas m’être utile ^^ Et puis après bah je sais crafter on va dire {Waoh ! Je savais déjà faire ça à l'époque ! ^^}


Bon et bien voila, ma "petite" candidature est déjà finis, j’espère qu'elle vous plairas et que je pourrais de nouveau intégrer le serveur !

¯`·.__.·´¯»Amicalement, Maelio !«¯`·.__.·´¯
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 11:21

Ps: Pour lire la suite du texte, faites défiler la barre a droite ٩(●̮̮̃●̃)۶
Ps2: La candidature vous fais surement penser a celle de Plitzz au niveau des titres, mais je l'ai trouvé ici -> http://weirdmaker.fr/vagues-decoration-ASCII-blog-et-pseudo-msn.php
Ps3: Pour écrire sur un parchemin ou sur une image directement sur le forum, j'ai utilisé ceci :

Code:
<div style="width: 580px; height: 806px; background-image: url(http://img515.imageshack.us/img515/426/parcheminforumgw2rp.gif);overflow:auto;"/>
<blockquote>
[justify]

Votre texte

[/justify]
</blockquote>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 11:32

merci de commencer par finir ou détruire ta maison près du spawn quand tu sera de retour!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 11:46

Ma maison prés du spawn ? La toute petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 12:12

non tes fondations a coter de chez Sorcor et Moi
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 12:21

Ah oui je vois, je la détruirais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 12:48

N'a pas l'age requis et n'a pas lu les règles! Ca sera donc non pour moi!
Bon courage pour trouver un autre serveur et surtout ne reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 14:02

C'est vrai que toi tu as re-fais une candidature mais pas Popol ... On va virer Popol !

Sinon bien, j'ai pas tous lu mais ce sera oui pour ton retour ^^

Mais il me semblait que c'était impossible de mettre des balises HTML dans un forumgratuit... Je vais pouvoir faire n'importe quoi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 14:18

franchement je suis impressionné, bel effort. J'ai tout lu et ce sera un aussi oui pour ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 14:26

je voulais dire oui jusqu’à lire " j'ai fais le plus gros zboub jamais construis dans l'histoire de minecraft en survie" XD

Re-bienvenu (tu es toujours whitelisté d’ailleurs) bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 18:39

+1 pour moi Very Happy

Aniru-komari a écrit:
Mais il me semblait que c'était impossible de mettre des balises HTML dans un forumgratuit... Je vais pouvoir faire n'importe quoi alors Very Happy

Bah si, tu crois que j'ai fais la gazette comment ? ^^ Faut juste mettre le css dans les balises c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 19:00

Vraiment sympa pour les nouveaux qui ont beaucoup entendu parlé de toi sans jamais pouvoir te rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 19:08

Ah oui dailleur, y'a eu des nouveaux lors de ces 2-3 derniers mois?

Ps: cool ta candid' mec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 19:21

Bah ouaip !!!!! Il y a des nouveaux tu crois quoi :p Darleek, momo, moi ... :p
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 21:01

Mouai don pas de nouveau étant donné je me souviens de vous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 22:02

a partir de septembre pour les nouveaux, je fait le point sur ceux qui sont partis avant de reprendre du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] EmptyMar 26 Aoû - 22:33

Point taken Lilas
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] EmptyMer 27 Aoû - 9:08

Contre, ce monstre vient chez moi toute la nuit pour me chuchoter des histoires de zboub. Il me fait peur xp
Nn je dec, je suis impatient que tu reviennes car tu as un reccord de zboub a battre la
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] EmptyMer 27 Aoû - 21:48

je dis non point barre et ne chercher pas la ou les raisons parce qu'il n'y en a pas c'est gratuit

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]   Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Maelio.
» Maelio à la campagne
» Retour Kurogate [refus]
» Candidature de TheNeroh [accepté]
» Retour Ehuuon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: