RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Un retour ! Empty
MessageSujet: Un retour !   Un retour ! EmptySam 24 Sep - 15:05

Salut à tous c'est Souricette Akael !

Hé oui, ça commence à faire un long moment ( Pas assez pour certains je pense) que je ne suis pas revenu vous dire bonjour !

Bon comme il se doit, une candidature s'impose, alors faisons la Very Happy

/I\ Présentation d'Akael Irl

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je m'appelle Alexandre (souri pour les intimes) et j'ai actuellement 17 ans, plus que 5 mois environ avant d'atteindre les 18 ans, finalement je vais enfin respecter les règles du serveur après 3 ans.
Je vis dans une petite commune de 32623 habitants dans le 92, qui est juste à côté d'une ville de 2 millions d'habitants (Askip c'est Paris mais il faut pas le dire).
Après un redoublement de ma seconde, je suis actuellement en Première S dans un lycée dont le parc est plus grand que le bâtiment et où on a cours le samedi matin.
Par chance j'ai maintenant des amis dans mon lycée ! (non parce que les currys ça devenait ignoble).
Obstiné par le fait de ne plus être seul, j'ai cherché un animal de compagnie, finalement je suis avec une fille (Oui quelqu'un veut de moi).
Idéalement je devrai être en terminal mais bon j'ai découvert que les 2000 sont plutôt sympa (et oui les 2000 sont déjà au lycée).
Secrètement je continue les vidéos Youtube sur des tutos et je suis maintenant encore plus connu qu'avant ! (j'ai gagné 2 abonnés en 1 ans  ;D)
Sans vouloir mettre fin à cette première partie qui devient longue et surtout qui est tout sauf intéressante,
On passe à la suite de la présentation ? Sinon on va tous s'endormir et connaissant certains qui commence le "-1" en réponse
Notamment à ceux à qui j'ai peut être brulé une statue à l'époque, je vous propose de passer à la suite.

/II\ Présentation Ig

Pas la peine de vous rappelez mon ancien pseudo qui comment à dater et qui me colle assez à la peau donc passons direct au blabla.
À l'époque, je n'étais un pro ni en build, ni en redstone et ni en pvp et aujourd'hui... ça n'a pas changé (et ça craint). Cependant au fil de ma longue aventure, j'ai su devenir un peu plus sérieux qu'à l'époque (certes dire ne le prouve pas mais bon il faut bien le préciser un moment).
Normalement, je m'étais dis que j'arrêtais les serveurs Survie/Uhc qui devenait un peu répétitif mais après 1 ans de jeu, je me suis rendu compte que les seuls serveurs qui restaient n'étaient que des serveurs mini-jeux et encore.... encore... encore du Pvp fac (ça fait mal aux yeux à force d'en voir).
Étrangement, c'est en étant lassé de tous ces serveurs qu'on se rencontre que les meilleurs serveurs étaient les survie/vanilla/Uhc.

J'espère que cette re re présentation de moi-même vous aura plus et j'espère rejouer avec vous sur le serveur et me faire martyriser en me faisant tuer par tout le monde.

Cordialement,
Akael
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Zb00lby

Zb00lby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 25
Localisation : Bodeaux

Un retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour !   Un retour ! EmptyDim 25 Sep - 16:42

Salut, pour moi c'est +1 , bo nen ce moment c'est un peut nul car il y a personne sur le serv ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=hG0fwGaeILU
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Un retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour !   Un retour ! EmptyDim 25 Sep - 17:35

Si ! Il y a moi de temps en temps, mais je n'ai croisé que des mobs x) D'ailleurs ce n'est pas toi mon voisin ? Qui construit une maison en bois et pierre et qui a une usine à poulets en quartz ?

Pour Akael, je dirais oui, pourquoi pas, à voir l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Un retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour !   Un retour ! EmptyDim 25 Sep - 18:25

Salut souricette alias Akael alias ex (?) cheater (si ma mémoire est bonne Twisted Evil )

Sa fait effectivement un moment, off course +1 pour que tu reviennes
Je t'ajoutes a nouveau dans la whitelist dès demain.


J'en profite pour dire que si je ne joue pas a minecraft en se moment c'est surtout que le jeu me saoule via son manque de nouveauté... en espérant que la minecon apporte de bonnes nouvelles...
Mais je reste présent sur le forum Smile

Allez, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Un retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour !   Un retour ! EmptyLun 26 Sep - 7:11

Salut salut
Merci à tous pour vos message Very Happy
Oui j'ai bien été chezter Asynchrone (banni fly sur Samagames mais pas une grosse perte de serveur XD)
Et pas de soucis pour ce qui est de ton temps de jeu, d'ailleurs voici des nouveautés de la 1.11 qui sont sortis:
http://fr-minecraft.net/news-minecraft-1906-minecraft-1-11-toutes-les-nouveautes.html
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Contenu sponsorisé





Un retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour !   Un retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Ehuuon
» Retour Lucyoll
» New RedOx (le retour)
» Retour Kurogate [refus]
» Candidature pour le retour de Maelio :D [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres-
Sauter vers: