RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

 

 Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]

Aller en bas 
+8
dragh_lur
Aniru-komari
asynchrone
Maelio
MonsieurPopol
Mat56
Sorcor_MC
BouYachaKa74
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BouYachaKa74




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26
Localisation : Evian

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyLun 1 Sep - 18:24

Bonjour,
Je m'appelle Fabian j'ai 17ans, je rentre en Terminalle S SVT, je suis musicien (12ans de violoncelle, guitare et synthétiseur quand je trouve le temps) Smile
J'ai 4 ans d'expérience Minecraft, dont une année passée dans un Serveur UHC qui a malheureusement fermé durant ces vacances.
Je cherche donc un nouveau serveur UHC pour démarrer une nouvelle aventure de plus belle, faire de nouvelles connaissances et monter de nouveaux projets.  PARO :3
Je suis un joueur polyvalent, aussi bon en redstone qu'en construction et aménagements, j'aimerais beaucoup rejoindre la Team Redox pour entrer dans l'aventure UHC, étant très actif j'utiliserai mon expérience pour faire évoluer le serveur Smile
J'ai Skype ( Pseudo : fdingf ) Mumble et TeamSpeak
Pseudo Minecraft : BouYachaKa74
Je ne sais pas tellement si les candidatures sont ouvertes, mais je tente ma chance, si elles ne le sont pas, pensez à moi pour la prochaine fois !
Cordialement et dans l'attente d'une réponse,   -Fabian-
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyLun 1 Sep - 19:19

Tu n'as pas l'air inintéressant mais je trouve ta candidature peu développée et un peu "fade". Je ne sens pas vraiment ta motivation mais ce n'est qu'une candidature et je suis en tout cas pour discuter avec toi un soir sur TS pour en savoir un peu plus.


Dernière édition par Sorcor_MC le Lun 1 Sep - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyLun 1 Sep - 19:19

Salut bouyachaka, Les candidatures sont actuellement ouvertes, nous avons 5 places a pourvoir...

Je traite ta candidature : Elle est un peu courte, Malgré tout elle est bien faite, tu as bien les règles.
Tu manques quand même cruellement d'humour dans ta candid ... mais bon c'est pas évident (Savoir géré l'humour pour nous convaincre et ne pas trop paraître "gamin" !
Quand tu dis que tu es aussi bon en architecture et en redstone ... Tu veux dire que tu es bon dans le deux domaines ? que tu te défend ou que tu es moyen ?

En attendant tes réponses à mes questions je reste neutre pour ton adhérence au serveur !!
Pour pouvoir rentrée il faut que asynchrone te donne son accord (son accord ce fait souvent sur la majorité des avis...)
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyLun 1 Sep - 19:34

Bonbonbon... Alors même si ta candidature peu manquer de "peps", comme l'ont déjà dis mes prédécesseurs, je trouve qu'il y a quand même toutes les informations nécessaires dans la conception d'une candidature. Et un autre bon point c'est que tu semble être fort poli! Smile
Et donc, je serait pour un passage sur ts de ta part car tu a l'air d'etre quelqu'un de sympathique et qui sait ce qu'il fait!

Faut l'aurez compris, c'est un +1 pour un passage ts de ma part
Revenir en haut Aller en bas
BouYachaKa74




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26
Localisation : Evian

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyLun 1 Sep - 20:00

Je vais détaillé un peu plus alors Smile
J'ai été lassé du solo de Minecraft alors à la découverte de l'UHC avec HolyCube j'ai rejoins un serveur. Après un an mon ordinateur est tombé en panne et le serveur a fermé cet été.
RedOx semble rassembler de nombreuses qualités que j'apprécie :
   - Vous avez déjà joué plus d'un an je crois sur une ancienne map et vous recommencez pour la 1.8, ça fait déjà un point commun ! ^^
   - Vous avez un website, ce qui en dit long sur la qualité des membres et la solidité du serveur (rien que le fait d'accepter les candidatures par plusieurs joueurs et non pas le BigBoss c'est une grande qualité), vous avez pour certains des chaines YouTube je crois, ça fait toujours un plus de divertissement !
    - Vos membres semblent très soudés, sympathiques et sont très certainement dynamiques, je le serais également et je ferais du mieux possible Smile
Tous ces avantages me donnent envie de vous rejoindre. Pour ce qui est de l'humour à l'écrit c'est difficile étant donné que je ne vous connait pas et vis versa, mais à l'oral je vous promet que ça ira beaucoup mieux ^^ Demandé de l'humour n'est encore une fois qu'une preuve de qualité (par contre je suis peut être un peu trop beaucoup élogieux là ><)
Bref merci d'avoir lu ! Smile
(je vous attends sur TS !)
Revenir en haut Aller en bas
BouYachaKa74




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26
Localisation : Evian

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyLun 1 Sep - 20:07

Ah oui je risque d'avoir un truc qui va vous faire rire, mais comme je peux pas poster d'images vous attendrez de me voir InGame :p
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyLun 1 Sep - 20:45

Si tu parles de la tête que tu as, c'est pas faux Very Happy

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] 1409597105-avatar-2013-01-252
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyLun 1 Sep - 20:46

Et juste comme ça, parce que je me faisais chier ->

http://www.stranded-buddies.fr/forum/accepte/13-accepte-presention-candidature-de-bouyachaka74

17 ans aujourd'hui -> 4 ans de Minecraft
16 ans dans ta candidature sur le liens -> 2 ans de Minecraft

http://minecraft.fr/forum/index.php?members/bouyachaka74.55148/
http://www.jeuxvideo.com/profil/bouyachaka74.html

Et puis, pourquoi sur JeuVidéo.com et Minecraft tu as 23 ans ?

(Sexe:Homme
Anniversaire:3 Septembre 1990 (Age: 23))

https://twitter.com/BouYachaKa74

Et sur Tweeter tu as 15 ans (Cette information date surement Very Happy)


#Espion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BouYachaKa74




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26
Localisation : Evian

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyLun 1 Sep - 20:50

Si tu regardes il y a écrit [Accepté] Présention/Candidature de BouYachaKa74 il y a 1 an 7 mois Smile
et je dis dans se post que ça fait deux ans que je joue à Minecraft, vu que c'était il y a 1ans et 7mois, ça fait bien 4ans en gros que j'y joue Smile
Je met 1990 pour les forums non utiles ou autres, comme sur ps3 par exemple, pour certains sites tu peux pas accéder à tout étant mineur (je parle pas des sites auxquels tu penses hein ! ^^) du coup je met 1990 et pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BouYachaKa74




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26
Localisation : Evian

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyLun 1 Sep - 20:53

Pour le compte Twitter c'est déjà pas le bon, regarde à côté de "Profil" et "Mp" t'as "Skype" et "Twitter" sous ce message, j'ai mis en lien le bon compte Wink Celui que tu me présente c'est en ancien du coup je ne met pas à jour la description Smile J'ai bien répondu à toutes tes questions ? Espion va ! Faut pas avoir des trucs à cacher avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyLun 1 Sep - 21:09

Fais pas attention à maelio, c'est juste un dingue tueur de chaton qui croit en la théorie des reptiliens, mais à part ça il est pas dangereux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyLun 1 Sep - 21:24

C'était juste un troll, je me fiche de ton âge hein Very Happy
Et puis tu pouvais pas me laisser dans mon délire de détective ? Very Happy
En plus je me suis fais chier a éplucher 5 pages dans Google juste pour toi (tentative de drague) donc bon hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyLun 1 Sep - 21:49

Bienvenu BouYachaKa74 , comme tu le voit le serveur est remplis de personnes dangereuses, skizophrène, ayant déjà plusieurs séjour en prison a leurs actifs Shocked


Bref pour revenir a ta candidature,
tu semble avoir un profil correspondant a ce que nous cherchons, toutefois j'attend d'avoir l'avis de plus de membre avant de prononcer une réponse final
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyLun 1 Sep - 21:56

Maelio tu dragues les filles en les espionnant ? Bon courage pour en trouver une ^^"

Et moi ta candidature me plaît BouYachaka, et tu as l'air sympa.
Je le sens bien, donc c'est un oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyLun 1 Sep - 22:01

Moi je drague les filles en les enfermant dans la cave, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
BouYachaKa74




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26
Localisation : Evian

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyLun 1 Sep - 22:03

Avant tout quiproquo je tiens à préciser que je ne suis pas une fille ><'
Asynchrone pas de soucis je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyLun 1 Sep - 22:46

+1 car bonne présentation ya ce qu'il faut ou il faut (merde maelio sort de ce corps What a Face ) sinon je voit que tu a l'aire (<-- pas sur de ce mot) vraiment intéresser par le serveur étant donné que tu a trouvé les points (je dis pas qu'il fallait les trouvé ^^) qui font que Red0x est un Serveur Unique et que je pense que toi aussi tu a les qualité pour intégrer notre Belle Communauté cheers =)
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyLun 1 Sep - 22:50

J'avais compris que tu n'étais pas une fille, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyMar 2 Sep - 8:54

Il veut toujours rentré malgré les nombreux psychopathes schizophrène qui traîne ici ????
C'est qu'il est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyMar 2 Sep - 10:00

Qui est schizophrène sur ce serveur? Certainement pas moi!
Ni moi!
Ni moi non plus d'ailleurs!
Chut les autres, c'est moi le vrai Masfid c'est moi qui parle!
Comment il se la pète trop l'autre, et de toute façon c'est moi le vrai Masfid!
...

+1 pour nous aussi pour ta candidature!

Bouyachaka, ça a un rapport avec Ali G? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyMar 2 Sep - 10:25

ou peut être le catch plutôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BouYachaKa74




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26
Localisation : Evian

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyMar 2 Sep - 10:29

Non c'était un délire entre potes, ça sonne bien de crieri BOUYACHAKAA dans les graves un peu x) Du coup voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyMar 2 Sep - 10:44

Ok si ca n'a pas de rapport avec Ali G, tu baisses dans mon estime et je vote donc non pour ton entrée sur le serveur!

Merci d'être passé, va t'en et ne reviens pas!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BouYachaKa74




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26
Localisation : Evian

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyMar 2 Sep - 10:47

La 1.8 vient de sortir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] EmptyMar 2 Sep - 11:35

je te mp le mot de passe du TS, passe un soir que je whitelist et que je présente le serveur in-game
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]   Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]
» Candidature de SumacGames. [sans nouvelles]
» Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles]
» Présentation palopas [sans nouvelles]
» Présentation Djox [sans nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: