RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Djox [sans nouvelles]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Djox [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Présentation Djox [sans nouvelles]   Présentation Djox [sans nouvelles] EmptyMar 25 Juin - 11:30

Salut !
Moi c'est Djox (pseudo Minecraft : Tayr0n) , joueur Minecraft depuis la 1.4 (Béta) , et je joue en Multi depuis plus d'un an. J'ai testé plusieurs serveur (RP , SRP , free , PvP , Hunger game ...) et ce que j'apprécie le plus en multi , c'est la "coopération" , le fait de bosser a deux ou plusieurs. Mais j'aime aussi être solo Wink 
En multi , je suis plus mineur , car la redstone et moi on est pas pote ^^'
Que dire de plus , si ce n'est que je n'aime pas trop le PvP , tout d'abord parce que je suis mauvais , et puis , je préfère être une sorte "d'éclaireur".
Voila voila , ah oui , je vais avoir 18 ans Smile

BYE ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation Djox [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djox [sans nouvelles]   Présentation Djox [sans nouvelles] EmptyMar 25 Juin - 11:50

Salut à  toi !

Bienvenu sur le forum déjà !
Tu pourrais être un peu plus précis sur ce que tu recherches, et faire une description un poil plus détaillée ? Parce que ça manque un p'tit peu d'infos ! (hésites pas à regarder le post concernant les recrutement ou d'anciennes candidatures !)
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Présentation Djox [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djox [sans nouvelles]   Présentation Djox [sans nouvelles] EmptyMar 25 Juin - 13:11

bonjours a toi, Tayr0n, et bienvenu chez nous,
comme l'a dit Zeragg, dit nous en un peu plus sur tes habitudes de jeu, les candidatures sont faite pour connaitre un minimum les gens avant de commencer a jouer avec eux.

Quelques questions:
- Joue tu souvant a minecraft ?(environ 2h par jour, surtout en soirée etc)
- Micro et mumble ?
- Pourquoi se serveur et pas un autre ?
- En multi tu es plutot mineur, de type chinois ou européen ? ( hardcore ou classique )

voila deja pour commencer.
Asynchrone, admin de RedOx
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Présentation Djox [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djox [sans nouvelles]   Présentation Djox [sans nouvelles] EmptyMar 25 Juin - 14:36

Mes habitudes ? Et bien , quans je suis en avec un groupe-faction , je suis plus du genre a chercher les ressources ou espionner , étant donné que je suis vraiment nul en construction , il faut bien que je serve à quelque chose Razz
Sinon quand je suis solo , j'aime bien me mettre en sécurité , me stuff , et attendre pour piller (pas de grief inutile). Je suis assez fair-play , je ne vais pas détruire un maison juste pour embêter ou attaquer un petit Steve non stuff , sachant que je n'aime pas le PvP ... Si une personne m'aide je l'aide en retour Smile 
Effectivement il m'arrive de jouer beaucoup a Minecraft , minimum 1h , et surtout le soir. Je possède un micro mais d'une très mauvaise qualité , j’espère qu'il n'est pas obligatoire d'en avoir un :/ 
Pourquoi ce serveur ? Et bien c'est la toute première fois que je vois un serveur Survie , sans aucun plugin , économie ou autre , donc pourquoi pas ? Wink
Par contre pour la question du chinois ou européen j'ai pas trop compris x) Tous ce que je peux dire c'est que je suis pas ce genre de mineur qui font des trous horrible et qui laisse à l'abandon Smile
Voila , si vous avez d'autre renseignements a me demander , n’hésitez pas Very Happy 

J'aime les Granola afro
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Présentation Djox [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djox [sans nouvelles]   Présentation Djox [sans nouvelles] EmptyMar 25 Juin - 17:57

Mais mince asynchrone fait quelque choses, Djox je suis désolé mais il y a une erreur nous ne somme pas un serveur PvP survie  mais juste un serveur survival ou nous jouons comme bon nous semble.Il n'y a pas de factions,de combat ou autres... désolé

Cordialement,manitou
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Présentation Djox [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djox [sans nouvelles]   Présentation Djox [sans nouvelles] EmptyMar 25 Juin - 18:56

le serveur est noté "survie" dans certain forum, car y'a pas de d'autres terme pour designer le vanilla... mais manifestement tous le monde ne voit pas le mot survie de la même maniere
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Présentation Djox [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djox [sans nouvelles]   Présentation Djox [sans nouvelles] EmptyMar 25 Juin - 22:52

Ah d’accord , désolé j'avais mal compris le but du serveur ^^' 
Donc si j'ai bien compris , c'est comme un solo , mais en multi ? Y'a quand même de l'entre aide ? Car si c'est le cas , ca me va très bien , moi qui ne suis pas trop PvP etc ... Je sais jouer sans être méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Présentation Djox [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djox [sans nouvelles]   Présentation Djox [sans nouvelles] EmptyMar 25 Juin - 23:41

Salut Djox

Dans un premier temps je t'invite a lire nos règles:
https://redox-mc.forumgratuit.org/h5-regles

Ensuite nous sommes une petite communauté de joueurs qui aime le jeux brut d'ou le serveur en Vanilla (0 pluging).
Nous fonctionnons sur le respect et la confiance.( pas de free kill pas de vols)
En effet la politique du serveur est proche de celle du solo mais avec du multi ce qui implique l'entraide un commerce brut (pas de réel monnaie juste des échanges équitable ).
Les membres ont la possibilité de construire librement  de faire leur life tranquillement dans la joie et la bonne humeur et le respect des règles.
Des évent ponctuelles sont régulièrement mis en place ou proposé pendant lesquel l'on fait du PVP ou autre activité habituellement prohibé sur le serveur mais sur un laps de temps défini et sur une zone bien défini.

Cordialement
Anthr@X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Djox [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djox [sans nouvelles]   Présentation Djox [sans nouvelles] EmptyMer 26 Juin - 0:37

Ouais ca me plait , si vous m'autorisez une "période d'essais" , comme ca je pourrai voir si ca me plait où pas , je n'ai jamais essayé ce concept , ca à l'air cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation Djox [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djox [sans nouvelles]   Présentation Djox [sans nouvelles] EmptyMer 26 Juin - 0:55

C'est deux semaines le temps d'essai. Si le serveur ne correspond pas à tes attentes, fais le savoir par un petit message sur le forum.

Sinon j'espère que nous nous entendrons bien, et bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Djox [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djox [sans nouvelles]   Présentation Djox [sans nouvelles] EmptyMer 26 Juin - 0:57

Très bien , et bah va pour les deux semaines d'essaie , je pense que ca va me plaire , puis , l'ambiance a l'aire simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation Djox [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djox [sans nouvelles]   Présentation Djox [sans nouvelles] EmptyMer 26 Juin - 1:01

Tu auras bien le temps de voir ^^ Maintenant il faut que l'admin Asynchrone, ou le possesseur du serveur t'ajoute à la whitelist.

Sur ce bonne nuit, moi je bosse demain Wink

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Djox [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djox [sans nouvelles]   Présentation Djox [sans nouvelles] EmptyMer 26 Juin - 1:02

Ok pas de problème , bonne chance alors Wink 

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Présentation Djox [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djox [sans nouvelles]   Présentation Djox [sans nouvelles] EmptyMer 26 Juin - 16:04

RDV ce soir autour de 21h sur mumble pour l'ajout sur la whitelist.


Pour résumer le fonctionement du serveur, c'est le minecraft solo mais jouer en multi. Comme je le dit sur les forum, du minecraft pur et dur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation Djox [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djox [sans nouvelles]   Présentation Djox [sans nouvelles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Djox [sans nouvelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation palopas [sans nouvelles]
» Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles]
» Présentation Québecoise de homniaxor [sans nouvelles]
» Candidature de Strato869 [sans nouvelles]
» Candidature de SumacGames. [sans nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: