RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de SumacGames. [sans nouvelles]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de SumacGames. [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Candidature de SumacGames. [sans nouvelles]   Candidature de SumacGames. [sans nouvelles] EmptySam 5 Oct - 18:42

Hey bien le bonjour les gens je m'appelle Sacha et je viens d'avoir 16 ans (le 2 octobre) Je suis un belge, plus précisément un Bruxellois. Je suis en école Secondaire.
Mon pseudo est; SumacGames, Et je joues à minecraft depuis la version 1.2.5


Pourquoi ais-je envie de venir dans votre serveur et pas un autre ?


Simplement que dans les autres serveur je m’ennuyai trop et j'ai été dans d'autres serveurs Kill The Patrick et la modération était bof, bof ...Surtout que dans les autres serveur les personnes n'était pas très mature ...
Mais bon donc voilà, votre communauté à l'air très sympathique, aller tchao les gens Smile.



SumacGames, la vache Herobrine ...
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature de SumacGames. [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SumacGames. [sans nouvelles]   Candidature de SumacGames. [sans nouvelles] EmptySam 5 Oct - 18:47

Salut, bon bah je ne sais pas si tu la remarquer mais on un a afflux de candidature ces derniers jours donc les conditions de recrutements deviennent de suite plus dure.

Déjà tu n'a apparemment pas lu les règles, mauvais point.

Ensuite bon tu as pas l'air d'écrire mal, plutôt bon.

Sinon dis nous en un peu plus sur ta façon de jouer, plutôt redstone, farmer chinois, architecte, etc...

Quelles sont tes disponibilités, temps de jeu, as-tu un micro, mumble?
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Candidature de SumacGames. [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SumacGames. [sans nouvelles]   Candidature de SumacGames. [sans nouvelles] EmptySam 5 Oct - 19:40

Bonjour,

Toutes les questions auxquelles tu doit répondre sont dans le post de madman pour moi c'est une candidature PRESQUE complète il en manque un chouïa Smile

Il est vraie que nous avons un "on un a afflux de candidature ces derniers jours" mais il sera jugé sur les mêmes critères que les autres si il convient au profil recherché et qu'il paye 20euros on le prend Smile
:joke:

si il ne convient pas ànon attente il s'en ira vers d'autres cieux mais pour le moment sa me convient! en attente d'autres avis
Cordialement,manitou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SumacGames. [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SumacGames. [sans nouvelles]   Candidature de SumacGames. [sans nouvelles] EmptySam 5 Oct - 19:42

Re, et pardon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SumacGames. [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SumacGames. [sans nouvelles]   Candidature de SumacGames. [sans nouvelles] EmptySam 5 Oct - 19:45

Sinon j'ai un micro, je suis libre le week-end et le mercredi après midi, je joue plus ou moins 5 heures par jour (oui, je suis un geek) et je suis plutôt du style redstone et déco. PS: Je me suis inscrit en constructeur sur le site Languagecraft si vous cherchez des constructeurs je peux vous envoyer des Screenshots.

Je n'ai pas Mumble mais si nécessaire je peut l'installer mais sinon j'ai Skype: Sacha.camus1

Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Candidature de SumacGames. [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SumacGames. [sans nouvelles]   Candidature de SumacGames. [sans nouvelles] EmptySam 5 Oct - 19:52


il est necessaire de possédé mumble c'est la que se trame tous les délire du serveur Smile

Cordialement,manitou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SumacGames. [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SumacGames. [sans nouvelles]   Candidature de SumacGames. [sans nouvelles] EmptySam 5 Oct - 19:56

Ok, je vais donc installer mumble et merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de SumacGames. [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SumacGames. [sans nouvelles]   Candidature de SumacGames. [sans nouvelles] EmptyDim 6 Oct - 12:28

salut,
rien de bien bluffant dans la candidature mais je veut faire un test, rdv lundi soir pour découvrir le serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature de SumacGames. [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SumacGames. [sans nouvelles]   Candidature de SumacGames. [sans nouvelles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SumacGames. [sans nouvelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation palopas [sans nouvelles]
» Présentation Djox [sans nouvelles]
» Candidature de Strato869 [sans nouvelles]
» Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles]
» Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: