RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles]   Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles] EmptyDim 7 Juil - 21:23

Bonjour a toi qui lira ma présentation Very Happy

Premièrement mon pseudo sur Minecraft est Maiko_085 je joue a minecraft depuis la 1.2.5 où j'ai découvert ce jeu grâce a des personne rencontrer sur un autre jeu du nom de Fly for fun ou Flyff à ce moment là je jouait en version cracké :s mais depuis environ 1 ou 2 semaine j'ai enfin pris la décision d’acheter la version premium ce qui je l'avoue m'à fait redécouvrir le jeu. ce que j'aime dans ce jeu ? faire des construction et surtout par dessus tout utiliser la redstone je ne suis pas non plus un dieu en la matière cependant je connait les base et je doit l'avouer c'est pour cela que je joue a minecraft. J'ai passer plus de temps a jouer en solo qu'en serveur ce qui à fait que l'arriver en serveur avec tout les plugin et la grande quantité de restriction qu'ils impose m'a un peut saouler.
C'est pour sa que je prend le temp aujourd huis de faire ma petite candidature pour ce serveur qui par sa déscription m'interesse grandement.

IRL je m'appel Eric j'ai 17 ans et j'adore minecraft Very Happy

Pour communiquer (dans le cas ou vous me prenez Very Happy) je possède Skype Teamspeak et Mumble.

Pour finir je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature j’espère grandement que vous la validerez et que je pourrait vous rejoindre dans les jour qui arrivent et si vous avez besoin de plus d'information demander moi par mp sur le forum si vous souhaitez que je vous donne mon skype.  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles]   Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles] EmptyDim 7 Juil - 21:36

Salut à toi.

Bon bah pour moi ta candidature est complète ou presque.

Joues tu beaucoup? Quel horaire?
Tu es plus farmer chinois ou architecte, ou alors petit vieux dans sa petite ferme?

pour moi c'est ok, tu peux nous rejoindre sur le mumble dont tu trouvera l'adresse sur le fofo, le mdp est: redox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles]   Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles] EmptyDim 7 Juil - 21:52

Oui je joue assez souvent même très souvent généralement je suis connecter de 16 heur jusqu’à 6 heur du matin je suis plus un farmer chinois du moins lorsque j'ai besoin de quelque chose ou lorsque on me demande quelque chose sinon je suis aussi un peut architecte.

Je passerait sur le mumble dans la soiré vers 22h30 23h je pense
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles]   Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles] EmptyLun 8 Juil - 12:38

Bienvenue à toi maiko,
tu semble avoir trouvé exactement le serveur que tu cherche : du vrai minecraft sans plug-in

Je suis d accord pour que tu nous fasse parti de nos rangs
Passe par le mumble le soir que qqun puisse t ajoute et te présenter le serveur

Asynchrone, admin de redox

Ps: j ai toujours pas internet Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles]   Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation palopas [sans nouvelles]
» Présentation Djox [sans nouvelles]
» Présentation Québecoise de homniaxor [sans nouvelles]
» Candidature de Strato869 [sans nouvelles]
» Candidature de SumacGames. [sans nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: