RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ménage du spawn et décoration + projet communautaire

Aller en bas 
+14
Plitzz
Lilas
RMN_76
Explo
Mat56
AnthraX
Maelio
RetroBoys06
asynchrone
Aniru-komari
Sorcor_MC
ionx
Masfid
Zeragg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:07

Zeragg a écrit:
C'est bizarre RMN_76, pas de nouvelles de toi depuis 2-3mois et tu passes pile quand je parles de raser les constructions des absents (celles non finies, j'insiste).
Belle mentalité s'il faut ça pour faire revenir les abonnés absents...

Comment ça non finie : une oeuvre d'art est finie quand l'artiste l'a décidé et la je dis pas touche
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 9:34

Rien à foutre RMN si tu passes pas finir ton taudis pour le transformer en palace, il sera détruit la semaine prochaine!!!!

DICTATURE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:28

Sinon le bâtiment du spawn je le trouve un peu massif, il surcharge le paysage. On devrait peut-être la raser, ou au moins diminuer sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:38

Troll ou non, moi j'y touche plus, vous vous démerdez avec !
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 15:53

Le premier qui touche au bâtiment du spawn, je le circoncis avec une cuillère en plastique! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:40

Je veux pas envenimer la situation mais RMN, si tu portes la couleur grise sur le forum c'est que tu as considéré comme disparu donc peut être (voir surement) plus sur la whitelist... Alors peut-on vraiment dire que tu as encore tout les droits ? Je ne suis pas sure. Pour quelqu'un dont on a pas eut de nouvelle depuis aussi longtemps je trouve ça un peu exagéré... Après ce n'est pas contre toi en particulier, ça aurai été un autre qui avait réagit ainsi, j'aurai écrit le même message.

D'ailleurs par rapport à ça, Asynchrone, pourrais-tu m'envoyer à l'occase le contenu de la whitelist que je fasse le ménage dans les groupes du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:54

Non.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 18:06

Lilas, RMN ne faisait que troller tu sais, pas besoin de t'emporter. Putain des vrais dictateurs les admins de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 18:15

Moi je sais pas si RMN troll ou non... Mais c'est vrai que c'est ultra moche et un des premiers trucs que tu vois en allant au spawn. J'ai pris la responsabilité de le détruire tout à l'heure. De toute façon il ne joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 19:08

Bon j'avoue c'est un énorme troll détendez vous, heureusement que je ne considère pas cette construction comme magnifique quoique... A vrai dire c'est le symbole même de ce que qui m'a poussé à arrêter de jouer à Minecraft : un manque d'inspiration ainsi qu'une réelle impression d'avoir fait le tour de ce jeu.

Mais je n'ai pas oublié RedOx et c'est vraiment par hasard que je suis repassé sur le forum hier et vu la date je me suis qu'un bon troll serait parfait au vu de la situation.

Sorcor au nom de la nation redoxienne je tiens à te remercier d'avoir détruit ma maison, d'ailleurs j'étais surpris de voir qu'elle existe encore étant donné que ça fait un certain temps que je ne me suis co' ni sur le serveur ni sur le fofo'.

Longue vie à RedOx
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:07

C'était un poisson d'avril en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:17

Aniru, si tu considère que je m'emporte... Ben c'est vraiment mal me connaître u_u je pense que si jamais un jour je m'énerve pour le bon sur le forum, ce qui n'est jamais arrivé pour le moment. Je ne pense pas que j'écrirai de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:53

Ça ressemblerai à "usg&ùÊ***" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:42

Preuve que tu t'emportes Lilas, car je ne faisais que continuer le troll xD On est le 1er avril, faut pas prendre au sérieux ce qu'on te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:46

On a un terminator430 sur le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:56

Je m'emporte pas, je suis blasée, nuance mon cher
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:31

C'est gentil votre joute verbale de prépubère, mais merci de pas foutre le bordel dans un post à la base sérieux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:17

Post nettoyé, désolé de la dérive du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plitzz

Plitzz


Messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Québec

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:25

RIP à la maison si magnifique de Plitzz ...



:p
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:52

Mais t'étais encore dessus ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
_Orix_

_Orix_


Messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24
Localisation : Minecraft city

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptySam 4 Avr - 23:05

Bon je suis très motivé à l'idée de nettoyer le spawn ! Je trouverais peut etre une place pour ma maison Smile Il fallait (1 ou 2 "l" ?) que je la construise depuis un bon moment mais je savais pas quoi faire mais j'ai eu il y a pas longtemps une idée de maison (du jamais vu ....)

Pour Terminator Asynchrone tu peux le suppr il me la dit par msg skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 10:49

On devrais érigé un monument ou une tombe pour les joueurs inconnu (Pantheon grec (joueur inconnu)) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:18

L'usine de popole cassé la !
Revenir en haut Aller en bas
Oxas

Oxas


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : perdu dans les marais du poitou

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:06

oui en effet l'entrée de la galerie est un peu dégeu je vais tenter de refaire ça au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 EmptySam 11 Avr - 11:34

Roro et Anty ne se sont pas co au forum depuis plus de 6 mois, j'en déduis qu'ils sont inactifs, donc je rase leurs maisons non complétées au spawn.

Le ménage étant fini, je vais prévoir prochainement une date pour réamménager le spawn lors d'un event (modifier le pattern des routes, dresser un réseau fonctionnel, décorer, ect...)

Si certaines personnes ont des chemins "persos" devant leur maison (avec un design précis qui veulent se démarquer des futures rues du spawn), merci de les compléter (Mondertime par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage du spawn et décoration + projet communautaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Décoration du spawn
» Projet : spawn
» Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)
» Lancement de mon projet .
» [Projet] Metro RedOx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Actualités diverses et blabla :: Construction-Projet-Avancement-
Sauter vers: