RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ménage du spawn et décoration + projet communautaire

Aller en bas 
+14
Plitzz
Lilas
RMN_76
Explo
Mat56
AnthraX
Maelio
RetroBoys06
asynchrone
Aniru-komari
Sorcor_MC
ionx
Masfid
Zeragg
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 9:12

Salut à tous !

On est plusieurs à être d'accord sur le fait qu'il faut nettoyer le spawn de tout ce qui traine (coffres ect...) et notamment virer les constructions non finies de joueurs absents depuis longtemps. J'ai donc pris l'initiative de faire une liste.

Pour la liste qui suit, si les joueurs concernés ne se manifestent pas très prochainement (~une semaine), les constructions seront purement et simplement rasées :

*Supermarché de Maelio [DONE]
*Galerie d'art d'Oxas/Louis = Pris en charge par Oxas
*Maison d'Anty52  [DONE]
*Maison de roro  [DONE]
*Pantheon grec (joueur inconnu)  [DONE]
*Terrain de Leochoco  [DONE]
*Maison circulaire en clay de Maat [DONE]
*Usines de Mr Popol (placées n'importe comment)  [DONE]
*Le bordel devant la grotte de Bigmomo [DONE]
*Maison de RMN76 [DONE]



Pour la décoration du spawn en lui-même, je propose que l'on trouve une date où un nombre important de joueur est connecté afin d'en faire un event, une fois que le ménage aura été fait.


Enfin pour finir, je planifie un petit projet de construction communautaire. Je vous en dis pas plus (#Teaser), mais je peaufine le truc et j'en parle ici !


Dernière édition par Zeragg le Sam 11 Avr - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 11:01

Ahh ca fait un moment que j'avais envie de raser la maison de roro qui gache la vue de ma maison! :p
ET RASER LE SPERMARCHE C'EST MON REVE DEPUIS LE DEBUT DE SA CONSTRUCTION!!!!! MOUHAHAHAHAHA!!!!!!!! Donc même si Maelio se manifeste, on le détruit quand même!!!!!!!! :p

La maison avec en clay avec la fontaine ca doit etre Mat donc je pense pas qu'il faille la mettre dans la liste. En attente de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 11:34

Maat ou Matgicube ?
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 13:01

Mat56 alias Maat maintenant je crois
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 14:26

J'suis d'accord, sauf pour la galerie d'art d'Oxas et Louis quoi, c'est là depuis le début du serveur et c'est tellement drole xD. De plus pour la place que ça prend, aucune raison de la raser. Et il me semble que Louis se connecte de temps en temps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 14:46

En tt cas pas le sous-sol quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 15:04

Ok pour le sous-sol, mais faut redesigner l'entrée alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 15:25

C'est vrai que ça fait du bien le ménage, avoir libéré l'emplacement des murs du québécois ça a fait de l'espace !
Ca me rend triste, il y avait des joueurs sympa dans ta liste,dommage qu'ils ne soient plus là Sad Mais bon, bulldozer !

Par contre la tour qui est en haut de la falaise vers le pont du spawn c'est à qui ? Car c'est là depuis longtemps mais ça n'a pas changé, ça doit être abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 16:01

C'est la maison de RMN76 (présente dans la liste), que j'ai pas vu depuis au moins 2 mois perso
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 16:09

Ok pour tout sauf la galerie qui est évidament a garder pour le lol

Bien que l entré pourrais etre refaite effectivement

Pour un event faut pas attendre que les gens sois la ou pas, faut poser une date et les gens qui viennent viendrons sinon c est pas gérable


Dernière édition par asynchrone le Mar 31 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 18:03

Au lieu de donner une date précise, s'organiser sur un week-end serait mieux je pense. Et sinon, je veux rasé le supermarché moi-même, il m'a tellement emmerder xD
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 18:41

Bon asynchrone, ile me semble que t'écris depuis un portable, mais fait l'effort d'écrire quelque chose de compréhensible au premier coup d’œil, c'est chiant de devoir relire plusieurs fois pour piger ce que tu jactes.
Pour le s(u)permarché, arrange toi avec Masfid Retro, car il veut le détruire depuis que l'idée de la construction a germée.
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 18:41

Tu touches au supermarché, je te tuerais jusqu'à ce que tu quittes le serveur!!!! C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 20:04

Aujourd'hui le Spermarché m'à parlé.
Aujourd'hui le Spermarché c'est sentit menacé.

Il m'à donc appelé pour que je vienne a sa rescousse.

Le premier d'entre vous qui touche a mon Spermarché, je refais une candidature, je reviens sur Redox, et je le tue !!!!!!!!!!!!!!!

Non plus sérieusement, vous pouvez en faire ce que vous voulez étant donné que je ne pense plus être un membre de Redox.


Justement, je profite de ce post pour vous expliquez mon absence de ... euh .... 480645 mois ?
Donc, je n'avais plus de projet, je ne savais plus quoi faire, et ce depuis quelque temps (d’ailleurs certain d'entre vous le savez je crois). Enfaîte je m’ennuyais sur Redox.

J'ai donc décidé de faire une pause, genre vous savez celle qui est censé duré 2 semaines au max.

Sauf qu'entre temps ... Bah j'ai ... Comment dire ... Oublié Redox ... (Enfin oublié de vous prévenir que mon absence allé durée)

Du coup je vais essayé de rattraper mon retard, et de vous dire, de par ce post, que je ne compte plus retourner sur Redox, par manque de projet et d'envie tout simplement.

Bon ... Et bien je vous dis a tous un au revoir, et peut être qu'un jour je reviendrais (Si vous voulez toujours de moi ! Very Happy)


Amicalement, Maelio.
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 20:08

Cool ben j'ai trouvé ce que j'allais faire ce soir! :p

Bonne route Maelio! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 20:37

Mafid on fait 50/50 !
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 20:38

trop tard il a disparu enterrer sous la bedrock Wink
Revenir en haut Aller en bas
RetroBoys06

RetroBoys06


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 20:40

Pour de vrai ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 21:16

Hey, ouai la petite maison avec la fontaine c'est moi, rasé la ! XD je ne sais meme pas pourquoi je l'ai faite ! :p
RASONS TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 22:24

Le s(u)permarché n'est plus, paix à son âme! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Explo

Explo


Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 22:48

Je suis tout à fait partant pour nettoyer le spawn ! Very Happy Surtout que ça permet de se retrouver à plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 22:56

Alors après des mois d'absence je passe par hasard et grand diable on veut casser ma maison mais c'est honteux messieurs !!! Voyons si on commence à détruire les maisons des absents c'est la fin des haricots !!! Imaginez IRL vous partez en vacances pendant x mois et quand vous revenez BIM plus de maison "fallait de manifester avant poto". Belle mentalité, RedOx n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 23:01

J'espère que tu déconnais RMN x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 23:04

C'est bizarre RMN_76, pas de nouvelles de toi depuis 2-3mois et tu passes pile quand je parles de raser les constructions des absents (celles non finies, j'insiste).
Belle mentalité s'il faut ça pour faire revenir les abonnés absents...
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire EmptyMar 31 Mar - 23:06

Aniru-komari a écrit:
J'espère que tu déconnais RMN x)

Absolument pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Ménage du spawn et décoration + projet communautaire   Ménage du spawn et décoration + projet communautaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage du spawn et décoration + projet communautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Actualités diverses et blabla :: Construction-Projet-Avancement-
Sauter vers: