RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)

Aller en bas 
+3
MonsieurPopol
Masfid
Maelio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptySam 6 Sep - 17:22

Alors voila, nous avons décidé de commencer la création d'un Spermarché (qui vendrais entre autre, du lait) au niveau de l'ancien emplacement de souricette4

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) 1410016740-2014-09-06-17-17-26

Comme vous pouvez le voir, je débute en ce qui concerne le moderne (Je suis même pas sur que c'est moderne Very Happy)
Et par ailleurs, c'est ma première tentative dans ce genre la.

Malheureusement, je n'ai pas les compétences ni le matériel (D'ou le faite qu'elle en une seule couleur).
Alors par le biais de ce post, j'aimerais recevoir quelque conseils et, peut être, quelque dont de matériaux

Amicalement, Monsieur Popoelio.


Dernière édition par Maelio le Sam 6 Sep - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptySam 6 Sep - 17:28

Ca serait quoi son but par rapport au marché et aux fermes d'Aniru?

De plus, je la mettrais pas ici l'épicerie, je la mettrais plus vers la banque, marché... car la c'est le quartier joueur et je pense que ca va être bizarre d'avoir un bâtiment commerciale/communautaire en plein milieu sans aucune raison RP valable!
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptySam 6 Sep - 17:34

Ouais je sais, c'est ce que je viens de voir avec MonderTime, c'est pourquoi je vais le bouger, et le remettre plus loin.

Le but ? Aucun.

Et ce n'est plus une épicerie, mais un Spermarché.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptySam 6 Sep - 18:20

En fait l'idée de le mettre au spawn ou pas a côté est voulu; en effet certains d'entre nous, bien qu'on soit au spawn, sont loins de la zone commerciale et auraient bien besoin d'acheter 2-3 petits trucs de dernière minutes.
Donc voilà, on voulait surtout jouer le rôle du p'tit magasin de village qui empêche les gens d'aller loin pour faire des petites courses...
Mais bien sur, si cela dérange, on peut tout déplacer sans ronchonner... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptySam 6 Sep - 19:13

Moi je suis pas pour l'emplacement actuel!

Et plus généralement, je suis complétement contre un projet Popol/Maelio s'appelant le spermarché!
On en déjà parler au sujet de votre banque de la map précédente, j'espère que vous n'aller pas réitérer votre contre-exploit!
Je vous préviens d'emblée, vous refaites un truc louche comme sur la map précédente, c'est tnt direct quitte à me faire ban pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptySam 6 Sep - 19:14

C'est déjà fait Popol, j'ai tous déplacé prés de la zone commercial, ça dérangé beaucoup de personne
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptySam 6 Sep - 19:15

Ps: Je l'ai mis derrière une colline, vous avez encore toute la place pour faire votre marché
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptySam 6 Sep - 19:17

Attend... Tu as dit spermarché maelio? Je croyais avoir lu supermarché; mais rien ne nous interdit de faire un spermarché dans les caves sombres et humides du supermarché... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptySam 6 Sep - 19:18

Juste pour pas qu'on prenne mal mon message précédent, je vous aime bien, vous pouvez faire ce que vous voulez sur le serveur, mais si vous voulez faire des trucs louches, évitez de les faire au spawn!

Essayons de preserver une image correcte et n'impactez pas les gens qui n'acceptent pas vos délires au spawn.

Si vous les faites a votre base, pas de soucis, ca fera bien marrer de venir visiter vos délires! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptySam 6 Sep - 19:20

Mais, le nom c'est Spermarché, parce que notre meilleur produit sera le lait.

De l’extérieur il n'y aura aucun moyen de distinguer que c'est un truc "louche"
Pour faire simple c'est un SUpermarché avec DEDANS une vente de substance blanchâtre
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptySam 6 Sep - 19:22

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) 1410024107-2014-09-06-19-21-51

Voici l'emplacement qu'il aurait, avec une partie encastré dans la montagne.
Et encore une fois, d’extérieur, ca ne sera qu'une boutique normal.

Ps: Si vous voulez que je le bouge une troisiéme fois, faites le moi savoir a la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptySam 6 Sep - 19:26

Masfid... Tu fais peur quand t'es gentil... Ça te ressemble pas... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptySam 6 Sep - 19:40

Non Maelio, que soit d'extérieur ou d'intérieur, pas de truc louche au spawn sinon tnt! Je vous aurais prévenu et je suis presque sûr que j'aurais la bénédiction d'asynchrone sur ce coup la!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptySam 6 Sep - 20:09

Ne vous faites pas prendre simplement ! De toute façon, avec l'âge, masfid n'y voit plus très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptySam 6 Sep - 23:28

Si j'avais prévus de faire un trou puis de faire un penis dedans, j'en aurais pas fais un post pour vous demander la permission, cela va de soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptyDim 7 Sep - 0:03

I'm watching you! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptyDim 7 Sep - 0:21

BIG MASFID IS WATCHING YOU
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptyDim 7 Sep - 20:33

Pour tout batiment communautaire au spawn, merci de faire un post avant de commencer les travaux.


Je suis POUR le projet:
Le jeu de mot et cool Smile
Sa apporterai un + au marché

Par contre, je suis CONTRE l'emplacement actuel, il faudrait le mettre en face de la banque, quoi qu'il en soit, il faut une décision de groupe avant tout
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptyDim 7 Sep - 21:15

En face de la banque c'est pas possible, il y aura le marché. De plus ça ne serait pas redondant avec le marché ? Après moi ça me va si vous n'essayez pas de casser le système de commerce qu'on essaye de mettre en place, genre je vous fourni les denrées et vous les vendez. Par contre si vous vendez vos propres denrées au niveau nourriture ce sera la guerre, je vais renverser vos seaux de lait et écraser vos fruits !
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptyDim 7 Sep - 21:17

Ouais on pourrait faire ca Aniru !
Tu fournis des produits, on les mets en vente, et on partage les bénéfices !
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptyDim 7 Sep - 22:59

J'allais te le proposer Aniru! Very Happy
Par contre, nous fera tu un prix? C'est ce que font souvent les agriculteurs (ou autres) quand ils vendent à des commerçants... Smile
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptyLun 8 Sep - 0:01

qui dit spermaché, dit fournisseur, donc chacun pourras remplir les rayons ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptyLun 8 Sep - 11:34

Dailleur, mon p'tit maelio, j'ai une meilleur idée pour le spermarché; on pourrait plutôt en faire un centre commercial: en effet, le bâtiment est assez grand pour qu'on puisse le diviser en de nombreuses "cases" que l'on vendra/louera pour ceux qui veulent y faire un petit commerce; comme ça, ça sera tout benef' pour nous! D'un on aura à vendre moin de trucs (parce qu'on gardera des boutique pour nous) et de deux, on gagne un peu d'argent avec les espaces innoccupés!
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptyLun 8 Sep - 12:08

Donc en gros vous êtes des capitaliste qui veulent tué les petits commerce!!!!!
Donc le marché et déjà concurrencé avant même d’être terminé !
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) EmptyLun 8 Sep - 12:19

Ouai! Sauf qu'y aura des avantages par rapport au marché: des minis sous sols pour les réserves, un style libre dans chaque "case", le dôme en verre du bâtiment qui protégera tout ce p'tit monde de la pluie...

Que veut tu Anthrax, qui dit "instauration d'une monnaie", dit capitalisme et concurrence ensanglantée... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty
MessageSujet: Re: Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)   Projet Spermarché (Monsieur Popoelio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Spermarché (Monsieur Popoelio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet, besoins d'un AS en Redstone
» Projet : spawn
» Lancement de mon projet .
» Projet Video, besoin de vous :)
» [Projet] Metro RedOx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Actualités diverses et blabla :: Construction-Projet-Avancement-
Sauter vers: