RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]

Aller en bas 
+6
Brklyn
Lilas
Masfid
Mat56
Akael
TheKilleurBlue
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheKilleurBlue




Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 24

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 14:29

Salut tout le monde !

Présentation irl :
- Je m’appelle Hugo.
- 15 ans, né le 13 octobre 1999.
- Je suis un garçon.
Passion :
-J'aime m'amuser, les jeux.
Parcours irl :
-Je suis au lycée en Mécanique auto.
-Après je sais pas trop quoi dire.
Parcours sur Minecraft :
-J'ai découvert Minecraft je sais plus trop ou ni quand !
-J'aime la RedStone.
-J'aime aussi la survie en multi. (je m'ennuie en solo)
Pourquoi Redox ?
-Je cherche un serveur vanilla sans trop de kikoo et une bonne ambiance puis en cherchant j'ai trouvé le bon serveur.
Horaires :
-Je joue surtout le Mercredi,Vendredi et le week-end (3-4 Heure tout dépend de mes envies)
Je possède un micro, TeamSpeak et Skype.
Règles lues et acceptées! (ps: J'aime la kapoué"ra)


Dernière édition par TheKilleurBlue le Mer 11 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 14:49

Tu as lu les règles mais la candidature est un peu trop courte et tu ne tres pas tellement casser le cul pour faire des phrases
Ps:(tu es obligés de les acceptés les règles dans tout les cas xp)
-1
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 15:44

Je suis d'accord avec souricette, La candidature est un peu bordélique, pas claire, le faite que tu dises après je ne sais pas trop quoi dire, n'influence en rien ta motivation. En tout cas je ne ressent pas de motivation et on a déjà reçu des candidatures mieux que ça... Je suis désoler mais je met -1. Bon courage pour trouver un serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 15:58

L'avantage c'est que si il y en a un qui part, l'autre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 16:32

bof la je suis d"accord avec les pyjs! je reste neutre!
Revenir en haut Aller en bas
TheKilleurBlue




Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 24

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 16:48

Merci d'avoir répondu, même si je ne suis pas d'accord avec vous.
J'ai vu ta représentation souricette4 et perso je pense qu'on est pas la pour lire un roman de shakespeare mais lire une candidature.
Pour moi une candidature ça doit être lisible, propre, et avec un minimum de faute.
Après si vous n'êtes pas d'accord, ajoutez une règle "faut être écrivain"
Et pour moi tu n'aurais pas était pris (ps:va en cours de français à la place de jouer à 15h30)
Sans aucune rancune. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 16:55

Souricette a été accepté à une autre période, et les règles et les façon dont nous traitions les candidatures n'étaient pas tout à fait les même qu'aujourd'hui.

Personnellement, une candidature présentée d'une telle façon ne me donne même pas envie de la lire. Aucune mise en forme, tu aurais au moins pu sauter une ligne entre les catégories et mettre un espace entre tous les tirets et les lettres.

On ne demande pas d'être écrivain, mais mettre un minimum de forme dans la candidature. Il manque ce plus pour donner envie de te connaitre.

De plus tu n'as pas l'âge requis. Bref pour moi un -1 définitif.


Dernière édition par Lilas le Dim 8 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 16:57

On a tout a fait le droit de dire ce qu'on pense Drywe, les places sont pas illimités et on peut se payer le luxe de trier!
Donc si t'es pas content, on te retient pas! Surtout avec des phrases comme "(ps:va en cours de français à la place de jouer à 15h30)"!
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 17:03

Bon que l'un compare sa candidatures aux autres mais que l'autre se permet de critiquer ma candidature il y a des limites !
Désolé si c'est dit comme ça mais quand tu fais une candidature ou une lettre pour entrer quelque part, tu l'as fais pas en 10 minutes en faisant que des - et en allant à la ligne à chaque fois.
Je préfère mieux avoir devant moi une lettre Shakespeare que avoir une candidature blaclée où l'ambition n'y est même pas présenté.
Ensuite si tu ne t'étais pas arrêter sur la mienne que pour faire les points négatifs, tu te rendras compte que tous ceux qui ont réussi à entrer sur Redox se sont un minimum cassé la tête un faisant une candidature digne de ce nom.
Ps: une personne écrivant multi au lieu de multijoueur dans une candidature et qui n'est pas fichu de recopier le mot a glisser dans la candidature n'a pas à me dire d'aller en cours de français.


Ici chacun donne son avis, certains peuvent être pour et d'autres contre; ma décision était contre que cela te plaise ou non. Cela ne veut pas dire que je te détesterai sur Minecraft (je suis devenu super potes alors que je leur avait dit contre). Donc si tu prends les critiques sur une candidature de cette manière, ne vient pas demander ta place sur un serveur ou la base c'est la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
TheKilleurBlue




Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 24

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 17:30

Cher souricette4,

Je ne voit pas pourquoi tu parle de Eleiix sur ma candidature.
Je ne critique pas ta candidature, juste tu ma dit :
"Tu as lu les règles mais la candidature est un peu trop courte et tu ne très pas tellement casser le cul pour faire des phrases"
Donc je me suis dit que j'ai fait n'importe quoi et j'ai cherche d'autre candidature pour voir ce que vous attendiez, et je suis tombé sur la tienne.
Puis je me suis dit que tu te moqué de moi vu que personnellement je trouvé plus brouillon de faire des phrases sans " . " et sans majuscule.
Mais je ne me suis pas arrêter sur ça, j'ai commencé à le lire puis j'en avais marre. Je trouve que c'est un peu trop long.
Ce n'est pas à prendre comme une critique mais un avis.
Puis vous me dîtes que je n'est pas fait d'effort, alors que j'en ai fait au contraire, pour la simple raison que je n'aime pas écrire de candidature je n'en écrit que quand c'est nécessaire.
De plus "multi" n'est pas une faute mais un raccourcis
Je n'ai rien contre toi, juste je ne comprend pas ton choix si seulement tu argumentais.
Je finirais sur le "Ici chacun donne son avis"
Tu as totalement raison, mais pourquoi tu prend à mal quand quelqu'un te répond ?
De plus je suis sur votre ts si quelqu'un pense toujours que je n'ai pas fait d'effort pour la candidature venez sur le ts, j'en ferais une à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 17:34

On a l'exemple type de deux fucking pyj qui se prenne la tête pour de la merde. Wé c tro b1 2 prendr sur le server dé gamin de 15 ans



TROP DROLEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 17:40

Pour te répondre, j'ai pris mal ta réponse pour 2 raisons:
-Tu commences ta réponse en parlant de ma candidature qui date en 1 ans. Elle est enterrée depuis longtemps et je trouvais que pour moi, faire une candidature longue mais bien détaillé peut être très bien pris malgré mon jeune âge de l'époque (ce qui a marché).
-De plus, to ôses me dire de au lieu de jouer, d'aller en cours de français. Ses horaires date de 1 ou 2 ans, maintenant je suis au lycée et mes horaires ont changé.
Je ne continuerai pas le sujet car j'ai donné mon point de vue et je le garderai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
TheKilleurBlue




Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 24

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 17:57

Franchement je suis tout à fait d'accord avec toi.
Juste évite de critiqué ma présentation quand la tienne n'est pas parfaite.
Je suis tombé sur un serveur avec des gens mature mais tu est l'exception qui confirme la règle.
Bref je ne me battrais plus je n'irais pas sur ce serveur, car de toute façon si c'est pour se prendre la tête je pourrais tout autant joué sur d'autre serveur.
Bonne continuation.
Et continue d'être un vraie con, qui refuse d'accepté les critiques.
Y a que la vérité qui blesse.


Dernière édition par Drywe le Dim 8 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 17:59

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH


SOURICETTE EN SANGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheKilleurBlue




Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 24

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 18:00

Tu m'a tué x)
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 18:01

Bon ben écoute, pas la peine de continuer pour que ça finnisse en merde, j'ai déjà tout dit dans l'autre candidature.
Par contre qu'un chien lèche-cul vient continuer à foutre la merde franchement ça sert a rien (il sera se reconnaître)
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 18:03

De qui tu parle mon ami ? confused
Revenir en haut Aller en bas
TheKilleurBlue




Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 24

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 18:05

Laisse il commence à rager !
C'est la qu'on voit le sombre côté d'un jeune immature de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 18:05

Mon dieu, ça m'étonne que tu te sentes pas visée (c'était dans l'ironisme que j'ai sorti cela, ne le prend pas comme une provocation)
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 18:07

Drywe,si tu jouais sur le serveur tu comprendrais mais comme ce n'est pas le cas, ne te mêle pas en me traitant d'immature.
Bon on peut en arreter la ? Je donnais juste mon avis au départ
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 18:08

Drywe rappelle moi ton age avant de parler "d'un jeune immature de 15 ans ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
TheKilleurBlue




Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 24

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 18:10

Pas besoin de jouer avec toi pour voir que tu est immature.
Tu t'énerve vite mais surtout pour rien.
Tu veut juger les gens alors que tu ne les connait même pas.
Puis pour finir tu n'assume pas !
Revenir en haut Aller en bas
Akael




Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 18:11

Tu n'as jamais joué avec moi, donc ne me juge pas sur l'immaturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://intercraftradio.playtheradio.com
TheKilleurBlue




Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 24

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 18:12

Pour te répondre BRKLYN_88 j'ai 15 ans pourquoi ?
Je lui est dit qu'il est un jeune immature de 15 ans.
Et même si j'ai 15 ans et parfois un gamin je suis loin d'être immature.
Revenir en haut Aller en bas
TheKilleurBlue




Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 24

Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] EmptyDim 8 Fév - 18:13

Je n'est jugé personne, je te le fait juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]   Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De TheKilleurBlue ! [Refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lanthanide93 [Refus]
» [~~Candidature~~] [Refus]
» Biichok, 16 ans. [refus]
» ma candidature [refus]
» Candidature de kikoulefou9 [refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: