RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]

Aller en bas 
+7
madman71
Sorcor_MC
MonsieurPopol
Aniru-komari
AnthraX
dragh_lur
Masfid
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 2:09

Bonjour, messieurs, mesdemoiselles les recruteurs.
Merci à vous de prendre le temps de lire ce sujet.


-Cette candidature sera dans le désordre, alternant les sujets sortants tout droit de mon imagination et qui je l'espère en fera son charme et ça sincérité.

-Je m'appelle Léo et j'habite le 33260, près de Bordeaux, à Arcachon/Bassin. Je n'ai malheureusement que 14 ans ... :'(, j'essais tant bien que mal de poster cette candidature, alors que je sais très bien que la chance de réussite est infime ,quasiment Impossible ... Mais je comprendrais néanmoins votre choix

-J'adore dessiner , construire et l'architecture est ma première passion étant donné que j'aimerais que ce soit mon métier plus tard.

-Minecraft est un jeu qui me correspond parfaitement, la liberté et la création sont les maitres mots de celui-ci qui pour le coup en a conquis plus d'un.
Ses différents modes de jeu et autres modes supplémentaires à installer manuellement, qui rajoutent tout et n'importe quoi allant du plus petit accessoire au mob le plus gigantesque et féroce avec des animations spectaculaires, (ou pas! ^^), sont fait pour séduire tout publique et rajoutent également une panoplie de possibilités et de nouvelles créations, qui font jaillir de notre cervelle une quantité astronomique d'idées en tout genre. Mais j'adore le Minecraft "Vanilla" ! ^^ Smile

-Voici se qui résume grossièrement mon parcours in-game:

-Bref à part Minecraft, j'ai joué à tout les Call Of; Far Cry; Battlefield; Tomb Raider; à Beyond To Souls; tous les Sims; les Mario; les Zelda; les GTA et encore bien d'autres...

-J'ai également eu et joué à quelques consoles :

-Aux Wii; aux PS.. ; aux X Box ; aux Nintendo ds , 64 ... et encore bien d'autres plus rétros les une que les autres ... etc

-Je vous ai connu grâce WTCraft .

-Je suis également dans la Team : LanguageCraft
-Si vous avez des doûtes, Vous pouvez aller verifier sur le forum "L.C"

-j'espère que vous m'autoriserez à faire partie de votre communauté afin que je vous montre de quoi je suis capable.

-Mon pseudo est le même que celui indiqué dans le titre de ce message : leochoco

-Dans Minecraft principalement ce qui me plait le plus or mis ce que j'ai dis précédemment c'est bel est bien le créatif qui permet une évasion totale avec un choix gigantesque de styles et de constructions différentes . -Comme vous avez pus le lire je suis un fada d'architecture et je ne fais que ça, se serait pour moi un plaisir de vous aider à construire pour la communauté.

-Je suis prêt à m'engager dans de longs projets.
-Je suis là tout les soir de 22h00 à maximum 6h00 du matin.
-J'ai un Mumble, un Teamspeak, un Skype et un Micro ^^

-J'ai joué sur de nombreux serveurs: Rôle-Play, Créatifs ...(Toujours orientés vers la construction)

-Je ne me souviens plus depuis quand je me suis mis à jouer à Minecraft, mais de ce que je me rappelle encore, Les viandes cuitent ne se stackées pas.

-J'avais besoin de m’aérer les idées, pour m'amuser, re-découvrir le Vanilla de Minecraft, me reposer, car sur les serveur de "L.C" ce n'est que de la construction ^^

-Si vous hésitez, je vous invite à venir me rencontré en vocale si vous le désirez. Cela va de soit !

C'est sur cet "essais" de Candidature que je vous laisse, je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée, et je l’espère à bientôt en jeu ! :p

-En espérant que cette candidature vous plaises et que je réussisse a devenir un Membre de votre communauté ^^...
PARO*



Dernière édition par Leochoco le Sam 6 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 7:54

Je suis extrêmement perplexe à la lecture de ta candidature.

Déjà tu n'as pas l'age requis et tu n'as pas lu les règles du serveur!

Mais surtout tu dis être un membre de LanguageCraft, j'ai vérifié, tu es effectivement à l'essai, mais j'ai envie de dire "Et alors?" Rentrer chez LanguageCraft n'est pas très difficile, ce qui est plus difficile c'est d'être connu chez eux et de participer aux vidéos. As tu fais des vidéos avec eux?

De plus, ta candidature n'est qu'un copier-coller de ta candidature LanguageCraft sans les screenshots. Tes screenshots sur ta candidature LC sont chouettes mais on a des aussi bons constructeurs que toi sur Redox et qui ne sont pas chez LC.

Pour moi ca sera un non pour ton entrée sur le serveur car ca se sent que tu ne t'ai pas foulé pour cette candidature (copier/coller d'une candidature qui a marché) et ca démontre un manque de motivation flagrant pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 14:14

je suis tout a fait de l'avis de masfid (pour l'age et la motiv') et je rajouterais que nous ne sommes pas des recruteurs ^^ mais plutôt des joueurs/membres tout simplement car chacun donne son avis sur les candidature et c'est l'admin qui diras si oui ou non, par rapport au avis si tu seras accepter sur le serveur bon en tout cas je te souhaite bonne chance sur LC si tu arrive à y rester =)


ps: (j'aime pas les candidature en couleurs)


Edit: je rajouterais que WTcraft n'a jamais parlé de nous preuve que c'est un copier/coller =)
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 14:25

Pour moi aussi c'est non pour les raisons cité ci-dessus.

dragh_lur il y a un post de serveur vanilla qui traine sur Wtcraft Wink

-> http://www.wtcraft.com/forum/index.php?threads/vanilla-redox-hard-et-survie.13764/#post-136146

Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 15:22

Donc on va être clair les gens, j'ai regardé plusieurs de ses candidatures, et elles commencent du simple post très court avec des fautes et aucunes majuscules à une candidature aboutie comme celle qui est sur le forum actuellement.
Au lieu de faire comme un kikoo, c'est à dire écumer les forums en postant toujours des messages aussi débiles les uns que les autres, il a préféré améliorer son message et s'inspirer d'autres déjà fait.
Perso j'y vois beaucoup plus de la persévérance qu'une simple flemme.

Ensuite pour les constructions qu'est ce que ça fait qu'on ait de bons constructeurs sur le serveur ? On en a aussi des moins bons, ce n'est pas pour ça qu'on accepte les membres.
Vous avez vu la première maison d'AnthraX sur le serveur ? (sa première map RedOx) Elle était toute basique, et heureusement qu'on ne l'a pas jugé là dessus.
De plus ses constructions à leochoco sont bien travaillées je trouve, et à 14 ans il a toutes les chances de s'améliorer encore.

De toutes façons c'est assez simple avec les vieux, dès qu'ils voient moins de 18 ans, ça ronchonne et après dès qu'il y a un soucis sur le serveur c'est de leur faute.

Donc pour moi leochoco, je dis oui pour une période d'essai, car c'est en jeu et en discussion que je verrai si ta mentalité me plaît.

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 17:33

Le problème avec toi, Aniru, c'est que dès que tout le monde dis "blanc", faut que tu dises "noir".

Persévérance, je suis pas d'accord avec toi. Forcément qu'à force de te faire jeter de partout, tu améliore tes trucs pour être accepté. Mais ensuite de copier/coller une candidature qui marche sur tous les forums et ne pas s'adapter aux forums/serveurs que tu convoites, j'appelle pas ca de la persévérance, j'appelle ça du je-m'en-foutisme.
Pour ma part, j'ai toujours fait mes candidatures au feeling de la guilde/serveur/forum que je convoitais et ça a toujours marché.

On ne juge pas sur les constructions hormis si on a clos les candidatures et que le mec nous présente un truc de fou. Mais là, il se présente en tant que membre de LanguageCraft, donc on a quand même le droit de juger sur ce qu'il a fait la-bas, vu que c'est leur principal activité!

Voilou! Suspect


Dernière édition par Masfid le Jeu 4 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 17:43

Perso ce que j'aime chez Aniru c'est son anticonformisme: en se mettant contre les autres et en nous apportant de l'ombre ou de la lumière, il empêche que notre point de vue se fasse biaiser par les premiers commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais.

Et c'est parce que j'arrive avec un peu de retard; que je me met "neutre" sur ce coup si pour ne pas qu'on me dise que j'ai été influencer.

Voilà! voili! voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 17:43

Bon j'ai du allé voir sur lc pour vérifier toussa. Mon précieux temps... Franchement cette candidature est vraiment bien et tu m'as l'air un candidat franchement intéressant. Ceci dit, après avoir check le forum de lc, il se trouve que tu as bien copié collé des paragraphes ENTIERS ici. Je trouve que c'est du foutage de gueule. Tu aurais du prendre ton temps pour en refaire une juste pour nous sur ce forum. C'est un gros -1. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 18:23

Je suis tout à fait d'accord avec vous ... J'en suis navré. Je ravale ma salive, excusez moi mais de toutes manières vous m'avez bien fait comprendre que c'est impossible. Je vous remercie pour vos réponses, je ne pensais absolument pas que vous alliez en rester sur le fait que j'ai copier coller la candidature sur votre forum , de plus que j'y ai ajouter quelques éléments malgré qu'ils soient peut présents :/, car voyez-vous je suis tout à fait d'accord à ce sujet, maintenant que vous me le faite remarquer mais au départ j'avais pour raisonnement que je n'ai qu'une seule est unique identité, malgré qu'il y ai une infinité de possibilités vis à vis des tournures de phrases je n'y ai pas réfléchi ... Neutral
Encore miles excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 18:35

Ne t'excuses pas, profite du refus (selon moi avec des justifications à la mort-moi-le-noeud) pour encore t'améliorer !
Au pire refais nous une candidature dans quelques mois, et on censurera Masfid qui dira dans tous les cas "non", même si ce que tu fais est génial ( Twisted Evil ).

Encore désolé du refus, les gens voient l'âge en premier, je comprend que certains membres aient menti sur leur âge pour se faire accepter :/

Et Masfid, comme dit Popol, les premières réponses influences souvent le jugement des autres, donc je contre-balance, mais que si je le pense vraiment. Et là ce que j'ai dis je le pensais vraiment.
Désolé de ne pas être affecté tout le temps par l'effet mouton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 18:39

Quel beau discours... :')
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 19:11

Je vous trouves cons

Lui reprocher de reprendre des partis d'une autres candide c'est teube, moi je le trouve justement intelligent et logique, il a déjà fais des candides, ils en reprend le meilleur, j'aurai fait de même.

Moi je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 19:18

Sur un CV, si tu recommences tout, que ce soit le texte ou le design, pour chaque poste différent, alors c'est débile.
Ce que tu fais c'est que tu prends ton CV existant, en l'adaptant pour l'entreprise et en l'améliorant sur les points à améliorer.

Voilà ce que vous lui reproché, d'utiliser sa tête à 14 ans.

Et je dirais même plus: madman, embrasse moi grand fou !
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 19:19

Madman, on est sur un serveur où les joueurs ont le droit de donner leur avis sur les candidatures et de dire ce qu'il pense! J'ai évoqué ma pensée, tu ne la partages pas, tant mieux, ça permet de confronter nos avis et de juger du pour et du contre d'une candidature!
Mais de là à m'insulter, je crois que ça va pas le faire! Sache le!
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 19:21

Aniru, le problème de cette candidature est tout a fait ce que tu décrit! Car tu vois une adaptation entre sa candidature de LC et celle la?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 19:29

Masfid, je te trouve con. +1
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 19:30

Aniru tu doit être nouveau dans le monde du travail car quand tu cherche un boulot tu fait un cv ainsi qu'une lettre de motivation différente pour chaque poste que tu convoite.
Le tout doit être adaptée aux poste et a la société a la quelle tu l'envoie.

Il n'y a pas de formule miracle de lettre type, mais par contre il faut coller le plus possible a ce que l'on recherche.

Et oui perso l'age me rebute et je ne l'ai jamais caché et toujours clamé au et fort!! Mais ça ne m’empêche pas d'approuver une candidature quand je la trouve intéressante même si il n'a pas l'age requis.

Et je te rappel que oui ma première maison (qui est en faite la deuxième) était basique mais je n'ai jamais prétendu être un excellent architecture ou un bon builder sur minecraft je suis un gros farmeur !
Et cella fessait juste quelque mois que j'avais découvert minecraft!
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 19:44

Vous avez conscience que l'on parle d'une candidature pour un serveur Minecraft, et non pas d'un curriculum vitae destiné à trouver un travail qui pourrais déterminée la vie du candidat?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 20:01

Ah ouais ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 20:12

Oui Popol mais on a quand même le droit de dire ce qu'on pense! Meme si effectivement nos differences d'ages ne nous font pas voir les priorités aux mêmes endroits!

Et Sorcor, je fais une réponse construite avec des arguments et tu trouves qu'une insulte à me répondre alors que t'es d'accord avec moi à la base? Paye ta mentalité de gamin!
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 20:35

WOWOWOW DU CALME!

Asynchrone, tu devrais fermer le sujet ou faire je-ne-sais-quoi d'autre, parce que la ça tourne en débat foireux ou les insultes jaillissent de tous les sens, et ou le savoir-vivre n'as plus lieux d’être...
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 20:37

Et pour une fois c'est même pas de ma faute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 20:49

J’espère que masfid me retroll derrière car s'il n'a pas compris que je trollais madman (et que donc je l'appuyais) je serais forcé de constater que son âge avancé endommage précocement son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 20:51

T'aurais du mettre un smiley pour exprimer ta connivence avec Masfid pauvre fou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] EmptyJeu 4 Sep - 20:51

D'ailleurs ta gueule Maelio ! Je déconne ^^
Oui calmos les insultes, mais bon, Sorcor ne le pensais pas je présume, c'était pour la provoc'.

Ensuite AnthraX, non, un CV tu ne le refais pas sans arrêts, un CV n'évolue que pour être amélioré.
La chose qui doit être adaptée vraiment à l'entreprise, c'est ta lettre de motivation, sauf que ta lettre sera différente au niveau des motivations pour le poste et quand tu parles de l'entreprise, mais pas sur ta mentalité, certaines parties peuvent être semblables.
AnthraX, tu vois 14 ans tu vas direct être contre, même si c'est bien, car ça te dérange trop l'âge.
Question sérieuse: Tu étais sur internet à 14 ans ?

Sinon, où est-ce que t'a vu qu'il prétendait être un bon builder/architecte ? Il a dit qu'il adorait ça, pas qu'il était un génie de ce domaine.
Perso j'adore la musique mais je ne compose pas, j'adore les sciences mais je ne pourrais pas travailler dans un labo car pas les connaissances nécessaires, j'adore les jeux vidéos mais je n'en ai créé aucuns. Tu veux d'autres exemples ? Il y en existe à la pelle.

Et Masfid, tu dis qu'on ne voit pas les priorités au même endroit, OK. Et c'est quoi tes priorités ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]   Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature leochoco [Refus car plus de nouvelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de BouYachaKa74 [Refus car pas de nouvelles]
» Présentation Djox [sans nouvelles]
» Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles]
» Candidature de Strato869 [sans nouvelles]
» Candidature de SumacGames. [sans nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: