RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Strato869 [sans nouvelles]

Aller en bas 
+3
Aniru-komari
asynchrone
Strato869
7 participants
AuteurMessage
Strato869

Strato869


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature de Strato869 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Candidature de Strato869 [sans nouvelles]   Candidature de Strato869 [sans nouvelles] EmptyJeu 3 Oct - 21:26

Hello,
Je m'appelle Strato869, Bastien de mon vrai nom.
Je fais cette candidature pour rejoindre votre communauté.
Pour vous parler un peu de moi: J'ai 16 ans et je vis dans la région parisienne, Je joue de la guitare depuis 4 ans, et je me lance dans dans le home studio.
Je joue à minecraft depuis la beta 1.5.
J'ai trouvé votre serveur via un site de classement de serveurs.
J’espère que ce serveur sera à la hauteur de mes attentes: joie, bonne humeur et maturité.

Merci d'avoir lu ma candidature Wink

Cordialement

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de Strato869 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strato869 [sans nouvelles]   Candidature de Strato869 [sans nouvelles] EmptyVen 4 Oct - 13:05

Salut,
Suite a une forte vague de nouveau cette semaine je vais etre plus rigoureux sur les candidatures,
Pourquoi nous ? Qu as ton que les autres n ont pas ?
As tu deja jouer en multi ?
Quel style de jeu ?
Micro ?disponibilite de jeu
Serai tu pret a participer a la location du serveur ?
lire les regles sa fait classe...

Bref soit plus precis sur tes motivation, on cherche des gens qui souhaite jouer dans le temp avec nous, pas du "je reste deux semaine et je me casse"

Asynchrone, admin de RedOx
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Strato869

Strato869


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature de Strato869 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: [RE] Candidature de Strato869   Candidature de Strato869 [sans nouvelles] EmptyVen 4 Oct - 15:48

J'ai choisi précisément votre serveur car il est très sélectif et ne dois surement pas être peuplé "d'ignorants" ou de "perturbateurs"

J'ai effectivement jouer en multi, je joue depuis la beta donc j'ai forcément fais le tour de tout les type de serveurs, tout les type de communauté, mais, le problème, c'est que chaque serveur sérieux comme le votre "tomber à l'eau" pour des problème majeurs ( exemple: Map supprimé par inadvertance ou non, pas assez d'activité dans la communauté... etc.)

Au niveaux de mon style de jeu, on va dire que je touche à tout mais je ne suis pas un expert en redstone. Sinon pour miner, construire ou décorer, je n'ai pas trop de problème, du moment que j'ai un thème.

J'ai un micro, je peut parler sur skype, teamspeak ou mumble. Mais horaires de jeux varient en fonction de mon taff irl ou de ce que j'ai à faire sur le serveur, mais si le serveur me convient, je suis la tout les jours entre 18h et 00h00 en semaine, et le week-end cela varie encore. Je serait souvent présent si je me plait dans votre communauté soyez-en sur.

Niveaux participation: ça va vous paraître égoïste mais je pense qu'avoir payer le jeux 20 euros c'est suffisant, pas besoin de payer plus. Mais je peut m'investir autrement.

J'ai bien lu les règles et je pense avoir l'âge requis pour entrer dans votre serveur.

J’espère que je ma "suite" de candidature vous aura plu.

Cordialement

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de Strato869 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strato869 [sans nouvelles]   Candidature de Strato869 [sans nouvelles] EmptyVen 4 Oct - 17:05

a voila qui est deja beaucoup mieux comme présentation, j'attend d'avoir des avis des autres membres.

Pour l'ajout whitelist, si les autres sont d'accord, il faudra attendre lundi soir ou voir avec antrax.

Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Strato869

Strato869


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature de Strato869 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strato869 [sans nouvelles]   Candidature de Strato869 [sans nouvelles] EmptyVen 4 Oct - 17:08

Merci bien, je prend en note.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de Strato869 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strato869 [sans nouvelles]   Candidature de Strato869 [sans nouvelles] EmptyVen 4 Oct - 17:46

Je suis pour le laisser entrer en test sur le serveur, pour des raisons précises qu'il faudra que je discute avec asynchrone l'admin.
Donc si tu es actif et sympathique, ça me va.
Je te donnerai plus de détails sur le serveur un soir sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Candidature de Strato869 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strato869 [sans nouvelles]   Candidature de Strato869 [sans nouvelles] EmptyVen 4 Oct - 19:02

Idem qu'aniru
Revenir en haut Aller en bas
Strato869

Strato869


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature de Strato869 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strato869 [sans nouvelles]   Candidature de Strato869 [sans nouvelles] EmptyVen 4 Oct - 19:58

J'ai pris tout vos messages en considération, recontactez moi si il y a du nouveau.

Cordialement

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature de Strato869 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strato869 [sans nouvelles]   Candidature de Strato869 [sans nouvelles] EmptyVen 4 Oct - 20:12

Une présentation "éclair", mais suivi d'un beau message comme je les aime, +1 jusqu'à confirmation de mon impression in game =]
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Candidature de Strato869 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strato869 [sans nouvelles]   Candidature de Strato869 [sans nouvelles] EmptySam 5 Oct - 8:33

aucun soucis pour moi Smile

Cordialement,manitou
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature de Strato869 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strato869 [sans nouvelles]   Candidature de Strato869 [sans nouvelles] EmptySam 5 Oct - 11:05

Je suis pour une période de test, à voir in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de Strato869 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strato869 [sans nouvelles]   Candidature de Strato869 [sans nouvelles] EmptyDim 6 Oct - 12:29

rdv lundi soir ou ce soir meme pour l'ajout whitelist.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Strato869

Strato869


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature de Strato869 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strato869 [sans nouvelles]   Candidature de Strato869 [sans nouvelles] EmptyDim 6 Oct - 12:36

Okay, je serais là ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de Strato869 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strato869 [sans nouvelles]   Candidature de Strato869 [sans nouvelles] EmptyMer 9 Oct - 18:59

hum j'attend toujours ton passage...
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Strato869

Strato869


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature de Strato869 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strato869 [sans nouvelles]   Candidature de Strato869 [sans nouvelles] EmptyMer 9 Oct - 20:55

Désoler, j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps mais j'avais essayer de me connecter dimanche soir et lundi soir et je n'y était pas parvenu.
Je ne peut toujours pas me connecter aujourd'hui, je suis ajouter à la white-list ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de Strato869 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strato869 [sans nouvelles]   Candidature de Strato869 [sans nouvelles] EmptyJeu 10 Oct - 11:23

Rendez-vous sur mumble, voilà ce que ça sous-entendait ^^"
On ajoute sur la white-list qu'après passage sur le mumble.
Mot de passe mumble: redox
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de Strato869 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strato869 [sans nouvelles]   Candidature de Strato869 [sans nouvelles] EmptyJeu 10 Oct - 13:00

nan pas pour le moment, j'attend juste de te voir sur mumble un soir pour t'ajouter, comme sa on te présente le serveur a ta premiere co
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature de Strato869 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Strato869 [sans nouvelles]   Candidature de Strato869 [sans nouvelles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Strato869 [sans nouvelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de SumacGames. [sans nouvelles]
» Présentation palopas [sans nouvelles]
» Présentation Djox [sans nouvelles]
» Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles]
» Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: