RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles]

Aller en bas 
+3
Aniru-komari
Lilas
Zeragg
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles]   Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] EmptySam 12 Oct - 19:06

Salut à tous !

D'abord, pourquoi et comment suis-je arrivé ici ?
Alors voilà, j'ai quitté récemment mon ancien serveur Vanilla ( hardcore ) sur lequel je jouais depuis début Février, car les deux membres avec qui je m'étais installé ont arrêté Minecraft. Et bien que la communauté était sympathique, je me suis tout de même senti un peu seul.. Je me suis donc mis en tête, quitte à changer de serveur, d'en trouver un qui correspondrait vraiment à mes besoins.  Ce qui est le cas du votre : du vanilla pur et dur, une petite communauté ou on peut s'intégrer ( bien que je n'ai malheureusement pas de micro pour le moment, mais ca viendra !) et un peu de Pvp de temps en temps pour plus de fun :)Bon le problème c'est que ce genre de serveur est pluôt rare, heureusement je suis tombé par hazard ce matin sur un topic de what the craft et j'ai su que c'était votre serveur que je voulais ! Ca a l'air génial Very Happy

Bon maintenant les présentations ! :)Je suis actuellement dans une Terminale S de Normandie, belle région ou il pleut souvent, propice à Minecraft ! Grand fan de maths-physique et de bricolage, j'adore le coté exploitation du monde de minecraft pour rendre son quotidien plus facile :)Bref en clair ce que je préfère dans Minecraft c'est de construire des usines et installations en tout genre, je suis bon en Redstone et en logique de minecraft et j'espère pouvoir aboutir a des gros projets avec d'autres passionés de redstone ;)J'aime aussi passer du temps a décorer les systèmes que je construits :)Voila je serais disponible en semaine régulièrement et principalement le week end. Je suis motivé a repartir de 0, qui plus est sur une map toute fraîche de la snapshot si j'ai bien compris !

N'hésitez pas si vous avez des questions, merci de considérer ma candidature Smile
A bientot j'espère !
Rise
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles]   Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] EmptySam 12 Oct - 19:38

Candidature bien écrite, complète, avec toutes les informations nécessaires.
Dommage pour le micro ceci dit :/ Mais c'est un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles]   Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] EmptySam 12 Oct - 19:59

Oui :/ Je l'aurais au plus tard a Noel de toute facon ! Smile Merci bcp Smile Et au passage "Schtroumpfs" !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles]   Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] EmptySam 12 Oct - 20:00

Pour moi, c'est aussi oui ! Essaye d'avoir un micro le plus rapidement possible, et viens sur le mumble, même si tu parles pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Invité
Invité




Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles]   Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] EmptySam 12 Oct - 20:05

Pas de problèmes au contraire ca fait plaisir d'y être invité dès le début Smile Je vais trouver une solution rapidement pour le micro Wink Je suis dispo ce soir a partir de 21h, et demain toute la journée. Merci Very Happy ( En passant, joli chat :3 J'en ai un aussi, compagnon de beaucoup d'aventures minecraft Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles]   Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] EmptySam 12 Oct - 20:11

Merci ^^ il s'appelle Grimm, c'est ma boule de poil miauleuse ♥ j'ai même un chat sur le serv (même s'il est enfermé dans le plancher xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Invité
Invité




Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles]   Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] EmptySam 12 Oct - 22:02

( Yep c'est moi sur le mumble, bonjour Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles]   Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] EmptyDim 13 Oct - 0:27

Grimm pour Grimbergen, pas pour les frères Grimm, Alsace oblige Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles]   Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] EmptyDim 13 Oct - 10:13

aucun sushi pour moi candidature soigné complète le hic du micro n'est que temporaire donc pour moi c'est oui !

Cordialement,manitou
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles]   Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] EmptyDim 13 Oct - 11:20

j'aime bien, rendrez vous lundi soir pour que j'ajoute personnellement a la whitelist ou se soir si anthrax peut le faire.

Mister 2min, admin de RedOx


Dernière édition par asynchrone le Dim 13 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles]   Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] EmptyDim 13 Oct - 11:42

je serais la ce soir donc je pourrais whitelist
Revenir en haut Aller en bas
LePouletSuisse0

LePouletSuisse0


Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30

Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles]   Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] EmptyLun 14 Oct - 3:10

Très belle candidature, surtout que nous avons la même vision des choses concernant la redstone et le décor de nos construction, en espérant pouvoir faire des projets avec toi Wink Juste il y'a un élément qui manque dans ta candidature (ou peut-être je l'ai loupé) mais tu as quel age? (Terminal donc 17-18 j'imagine mais je préfère être sur ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles]   Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rise_of_fire08 [sans nouvelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Djox [sans nouvelles]
» Candidature de Strato869 [sans nouvelles]
» Candidature de SumacGames. [sans nouvelles]
» Présentation palopas [sans nouvelles]
» Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: