RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [candidature] Mondertime [Accepté]

Aller en bas 
+8
Maelio
MonsieurPopol
Aniru-komari
AnthraX
BigMomo
Masfid
asynchrone
Mondertime
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 23:14

Bonjour à tous !

Je vais dès maintenant vous écrire ma candidature (en même temps, c'est écris dans le titre), donc allons-y !

Je me pseudonome (on vas dire que ce mot existe hein) Mondertime, mais mon vrai prénom, le plus grand le plus beau le plus propre, c'est Baptiste.

J'ai une quinzaine d'années, je viens de rentrée en seconde SI (science de l'ingénieur), CIT (création et innovation technique (t'as vu comme ça sonne bien)) et CAV (cinéma audio-visuel), bien, fini avec ma vie privée, de toute façon vous devez pas en avoir grand-chose à foutre Laughing; on passe à ma vie in-game :

Donc comme dit ci-dessus, je m'appelle Mondertime, je joue à ce fabuleux jeu qu'est Minecraft depuis la 1.2.5 (enfin je crois, je me rappelle plus vraiment elephant)

J'ai d'abord, et comme la plupart d'entre nous, commencé en version cracker jusqu’à la 1.4 environs, puis grâce à mes talents de gratteur professionnel, de plusieurs heures sous le bureau et 2 DM de math, j'ai réussis à convaincre un de mes potes de m'acheter le jeu cat

J'ai ensuite traîné sur des serveurs à droite à gauche, du serveur pvp/faction aux créatif, en passant par le vanilla et le mini-jeux, j'ai tout fais !

J'ai aussi participé à plusieurs gros projets, j'ai été indev-testeur du désormais célèbre Epicube, j'ai été membre du serveur privé vanilla Men In Dirt (le premier serveur de Thoyy) ainsi que 2/3 autres choses dont je n'ai plus le souvenir Very Happy

Voili voilou, j'ai skype (mexdoumex), twitter (@Mondertime), teamspeak, mumble... toute la panoplie du geek quoi !

J'espère donc être pris sur votre serveur, et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Aller, see you later Wink

Mondertime
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 3:24

Bonne soirée avec lui sur le TS, je vote pour bien que les règles ne soit pas lu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 8:00

Salut Mondertime,

Point négatif : tu n'as pas l'age requis et tu n'as pas lu les règles!

Point positif : t'as l'air cool! ^^

Question : pourquoi nous rejoindre? Tu n'indique rien à ce sujet dans ta candidature! Quels seront tes projets?
Revenir en haut Aller en bas
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 8:55

Ah oui, désolé ^^ (bon du coup : PARO)

Généralement je ne lis pas les règles, parce que c'est généralement les mêmes sur tous les serveurs (ne pas grief, freekill ect..) et que j'ai lu tellement de fois le même pavé que à un moment tu commence à le connaître ^^

Pour répondre à Masfid : bah mes projets sont un peu aléatoire ^^, je suis du genre qui fais tout au feeling, mais hier sur le ts j'ai parlé de faire une ville chinoise  Razz

Sinon pour mon age, excusez moi mais je trouve généralement bête (ya beaucoup de généralement dans ce post) de se reposer sur ça, j'aurais très bien pu marquer 17 ans et faire ma candidature en fonction de ça que vous ne l'auriez même pas su ^^



Sinon, la règle XVI est-elle obligatoire pale ?
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 9:14

Concernant l'age, c'est bien pour ça que l'on fait du cas par cas (rien à voir avec les fenêtres!). C'est surtout pour éviter les " Kendidatur de BigMomo91 : lol G 10an, jsui 1 pgm, jve rentré ché vou, c koi le mdp, mon praujé c mettre dé fleur partou au spone"
Ca n'est pas un critère rédhibitoire en soit.

La règle 16 est surtout valable pour certaines personnes qui ne peuvent s'empêcher de parler d'organes génitaux tout le temps comme un certain MrPopol! Razz Imposer une heure tardive permet d'éviter de choquer les plus jeunes et les personnes sensibles! ^^

Ville chinoise en projet, ça ça envoie du nain dans l'espace!!!! ^^

Je suis donc plutôt pour ton admission! En attente de l'avis des autres.
T'as déjà l'admin dans la poche et l'un des vieux grincheux, les autres sont que des bisounours donc ca devrait aller! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 9:53

Youpi ! Moi qui pensait devoir faire des trucs louche en tenu de cuir avec un fouet!



Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 13:39

Je t'aime bien.donc je dis OUI mais je propose qu'on le mette simplement à la place de Masfid, ça laissera plus de place pour des .nouveaux et pour se débarrasser du vieux grincheux qui grief le spawn et qui fait crash le serveur
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 14:29

Ok pour un chinois de plus et les chinois résident déjà sur redox aurons en enfin un chinatown.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 14:52

Il a l'air sympa et surtout un humour bien pourri, donc je dis oui pour un test ^^
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 16:33

Ne pas rire a tes blagues, c'est tout sauf avoir un humour pourri Aniru ^^...
+1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 17:12

Nope, je parle de SES blagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 17:21

Aaaaah...
Mmmmooouuuiii...
Certes...
Je vois....

Bah ça n'enlèvera pas mon +1! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 17:37

Mais Momo tu peux pas me remplacer, tu te ferais trop chier sans moi!!!!! mouhahahahahaha flower
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 17:45

Donc tu avoues être coupable de cette incroyable orgie de fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 17:47

Ah non j'ai jamais dit ça! Mais en même temps, on aurait pas un admin autant en mousse et autant atteint de flemmingite, on saurait depuis longtemps qui c'est! Razz

Répnse:
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 17:54

BigMomo? Voyons c'est un panda... Les fleurs il les mange, il ne les plantes pas... Hohoho!... Sacré Masfid! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 21:09

bon ba on accepte pour une période test, je te mp le mot de passe TS

Je te laisse repasser afin que je whitelist et qu'on présente rapidement le serveur in-game
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 21:16

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 21:40

Pourquoi tu dis que ça sonne bien alors qu'il y a personne a la porte ?
Pourquoi tu nous dis "Bonjour a tous" alors que tu postes ce message a 23 heures et des ?
Pourquoi tu as un œil bleu et une peau grise ?
Pourquoi tu es un mec et tu aimes bien passé sous le bureau ?
Pourquoi tu t'appelles MonderTime et pas MondeDeZboub ?
Pourquoi ton nom est propre ?
Pourquoi tu t'appelles Baptiste et pas Batman ? 
Pourquoi tu traines sur des serveurs de droites a gauche et pas de haut en bas ?
Pourquoi tu veux être pris sur le serveur et pas sous un drap ?
Pourquoi y'a pas de majuscule a Candidature tandis qu'à MonderTruc yen a une (le titre) 
Pourquoi pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 21:54

Déconcentration du aux voisins.
Parce que pour moi 23h est une heure normale.
Parce que je suis un alien nain unijambiste.
Pour le goût.
J'ai eu mon pseudo sur random.org.
Parce que je l'ai nettoyé avant de venir, histoire de paraître présentable.
Parce que ma mère à voulue me priver de tout honneur.
Parce que l’ascenseur est cassé.
Parce que j'aime pas les draps.
Parce que je passe avant tout, je suis le présent, le futur, le passé, le conditionnel et l'imparfait du subjonctif.
Parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 21:59

Ouais ouais fais pas le malin avec moi hein ! Very Happy




Je l'aime ce mec putain !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 22:45

Trop fort ce mondertime !
Revenir en haut Aller en bas
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyJeu 4 Sep - 23:08

Ah ah merci sorcor ^^

Maelio, moi on me pose des questions j'y répond  Razz



Marions nous ! On aura 2 filles un chien et un cheval ! Nous appellerons le chien Roger, le cheval george, la première fille suzette et la seconde marie-josseline !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyVen 5 Sep - 7:00

Bah comme tu as de l'expérience sous le bureau, on pourrait s'arranger discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Mondertime

Mondertime


Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : dans ton lit, soulève ta couette pour voir...

[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] EmptyVen 5 Sep - 7:06

slurp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Mondertime [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Mondertime [Accepté]   [candidature] Mondertime [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Mondertime [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Lucyoll [accepté]
» Présentation d'un Poulet [accepté]
» Candidature de ProfMalcolm [Accepté!]
» Candidature de TheNeroh [accepté]
» Candidature de demoniak32 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: