RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'un Poulet [accepté]

Aller en bas 
+2
Aniru-komari
LePouletSuisse0
6 participants
AuteurMessage
LePouletSuisse0

LePouletSuisse0


Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30

Présentation d'un Poulet [accepté] Empty
MessageSujet: Présentation d'un Poulet [accepté]   Présentation d'un Poulet [accepté] EmptyJeu 26 Sep - 21:20

Bien le bonjour tous le monde!

Aujourd'hui, je me présente vers vous afin de rejoindre votre serveur qui me semble fort agréable (En tout cas vu la présentation de Asynchrone sur WTCraft ^^').

Ce que je cherche:

Alors je cherche tout d'abord un serveur qui soit à faible population (15-20 personnes max). Je recherche aussi des gens qui savent ce qu'ils font (pas de kikoo) et qui sont réellement bon dans ce qu'ils font (architecte, commerce, farmeur chinois, redstone,etc...). Je cherche des gens afin de faire des projets sur minecraft et de grandes constructions.

Présentation IRL:

Je m'apelle Samuel, j'ai 19 ans et je suis Suisse (Nah, sans blague? Shocked ). Je viens de terminer mon BAC et je suis actuellement en train de faire une passerelle afin d'aller l'année prochaine à l'école d'ingénieur en informatique afin de devenir... ben ingénieur en informatique, logique non? Sinon dans la vie j'aime le volley, la programmation (HTML, CSS, JS, Jquery, PHP, SQL, Java, C), la bière et les filles (OH YEAH Cool ). J'aime le bleu, un peu comme les schtroumpfs quoi et je suis actuellement en train de monter un petit site sur un Rasberry Pi chez moi Twisted Evil 
Sinon je suis en couple avec une magnifique fille (Sisi, je vous l'assure I love you )

Présentation IG:
Alors, que dire de moi dans Minecraft... Je me nomme LePouletSuisse0 mais on préfère m'appeler Poulet d'habitude albino (Oui je sais, c'est un lapin mais il y'a pas de poulet alors j'ai pris ce qui s'en rapproche le plus).
Mon domaine de prédilection est la Redstone. En effet, étant dans une année d’électronique pour ma passerelle, les circuits logiques et tout ce qui est de la logique numérique n'a plus de secret pour moi rabbit Et donc je m'acharne durant des heures sur de la Redstone, un peu en la tripotant pour la transformer, un peu en la posant mais SURTOUT... en la sniffant Razz Disons assez simplement que je fait que sa quand je joue à minecraft, j'ai un petit serveur héberger sur mon ordi sur lequel je fait toutes mes inventions Redstone. J'ai d'ailleurs une petite chaîne Youtube sur laquelle j'ai posté l'une de mes inventions dont je suis pas peu fier: une machine à potion totalement automatisé Cool (Ouais je sais, c'est trop BG). Si vous voulez aller jeté un coup d’œil, c'est XxPoulletxX sur youtube (à ce qu'il parait, j'ai pas le droit de posté des liens Razz)

Divers:

Sinon que dire de moi, je suis un grand joueur de LoL, si j'ai pas mes 2h de LOL par jour je deviens MAD geek 
Je suis aussi un Admin dans une grande structure de l’électronique sport Européen, ESL pour ceux qui connaisse et cela me prends relativement pas mal de temps en soirée donc il y'aura certaine soirée ou je devrait faire face à certaine obligations et Minecraft devra passer après. Rolling Eyes
Niveau disponibilité, je suis assez souvent disponible en soirée de 18h à 00h environ mais pas tellement le w-e (Devoir d'homme envers sa copine l'oblige).

Voilà, merci à tous d'avoir lu ce long pavé et j'éspère vous avoir convaincu Wink


Dernière édition par LePouletSuisse0 le Jeu 26 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation d'un Poulet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poulet [accepté]   Présentation d'un Poulet [accepté] EmptyJeu 26 Sep - 21:23

Bon écoute, je vais me délecter de ta présentation quand j'aurais le temps, mais au vu de la qualité, je dis oui, direct!
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Présentation d'un Poulet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poulet [accepté]   Présentation d'un Poulet [accepté] EmptyJeu 26 Sep - 21:24

yop,
come on mumble, mdp redox =)

J'ai encore fini de lire la candid au moment ou je post
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation d'un Poulet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poulet [accepté]   Présentation d'un Poulet [accepté] EmptyJeu 26 Sep - 21:50

Enfin une présentation longue qui fait plaisir (on dirait la mienne Razz)

A priori, bienvenu chez nous, et à bientôt pour le reset du serveur imminent !
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation d'un Poulet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poulet [accepté]   Présentation d'un Poulet [accepté] EmptyJeu 26 Sep - 22:09

C'est lu! Parfait! J'espère que tu nous apprécieras ^^
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Présentation d'un Poulet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poulet [accepté]   Présentation d'un Poulet [accepté] EmptyJeu 26 Sep - 22:10

le poulet a écrit:
je m'acharne durant des heures sur de la ****, un peu en la tripotant pour la transformer
Zeragg a écrit:
Enfin une ***** longue qui fait plaisir (on dirait la mienne)
...
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Présentation d'un Poulet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poulet [accepté]   Présentation d'un Poulet [accepté] EmptyVen 27 Sep - 21:46

Lu (24h pour me motiver a la lire)
encore 24h d'attente pour me motiver à répondre et demain si j'en es le courage je devrais dire:
" ça joue pour moi ^^".(le petit suisse devrais théoriquement comprendre :p )
Enfin on verra ça demain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation d'un Poulet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poulet [accepté]   Présentation d'un Poulet [accepté] EmptySam 28 Sep - 9:08

Tu viens d'où en suisse ? J'ai grandit dans le Pays de Gex, juste à côté de Genève ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Présentation d'un Poulet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poulet [accepté]   Présentation d'un Poulet [accepté] EmptySam 28 Sep - 13:16

bonjour Poulet,

Pour moi c'est non,non,sa va pas le faire,on a déja un youtubeur(Zeraggounette) désolé.

Bien sur que c'est OUI !!!! sa fait très longtemps que nous n'avons pas eu une présentation aussi bien faite :)sa fait plaisir !
par contre tu as oublié le PROUT dans ta présentation...

présentation très complète (on aurais aimé une photo de ta copine jocolor  ) rien a redire Smile

bienvenue chez nous Pouletsuisse geek

Cordialement,manitou
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation d'un Poulet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poulet [accepté]   Présentation d'un Poulet [accepté] EmptySam 28 Sep - 13:56

Et non Dark, ce n'est plus Prout, c'est Schtroumph ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Présentation d'un Poulet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poulet [accepté]   Présentation d'un Poulet [accepté] EmptySam 28 Sep - 21:30

O zerrag tu es tu pays de gex j'ai vécu la bas pendant 5 ans a Ferney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Poulet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Poulet [accepté]   Présentation d'un Poulet [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Poulet [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Erutan07 [accepté]
» Présentation de Thony [accepté]
» Présentation de mike71111 [accepté]
» Présentation de libolopopolipo [accepté]
» Présentation de Yohke [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: