RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Lucyoll [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucyoll

Lucyoll


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Lucyoll [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Lucyoll [accepté]   Candidature Lucyoll [accepté] EmptyJeu 10 Oct - 22:26

Bonsoir

Je suis un jeune mâle de 21 ans résidant à Strasbourg.
Mes loisirs sont le jeu de go et la natation, regarder les schtroumpfs ainsi que les jeux vidéos (très peu de mmo mais beaucoup de fps comme  borderlands, bullets storm, team fortress 2,L4D2 et pleins d'autres^^) et principalement Minecraft.

Je joue a Minecraft depuis environ 3 ans (beta 1.3) de façon assez régulière (je joue principalement le soir et les week-end).

Mon style de jeu est plus orienté vers le minage et la redstone. J'adore commencer des projets avec de belles constructions et beaucoup de systèmes redstone (principalement pour farmer).Je déteste faire la décoration (je m'arrange toujours pour rémunérer gracieusement un volontaire de plus doué que moi pour effectuer cette tâche).

J'ai passé ma vie de minecraftien sur 2 serveurs fort plaisants mais qui on hélas fermé c'est pourquoi je me suis mis à la recherche d'un nouveau serveur avec une communauté sympathique.
En cherchant, je suis tombés sur pas mal de serveurs sans white-list sur lesquels il y avait pas mal de monde, beaucoup de problèmes, des plugins à n'en plus finir...
Suite à ça, j'ai décider de chercher un serveur comme "MindCrack" (Vanilla avec une petite communauté mais très active et soudée) et j'ai fini par tomber sur le votre. Votre serveur correspondant parfaitement à ce que je recherche, je postule chez vous. De plus, de ce que j'ai put comprendre, vous commencez une nouvelle map (snapshot), ce qui me conviens parfaitement, celà évite de se retrouver au milieu d'une ville gigantesque dès son arrivée sur le serveur

Voilà pour moi. Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez plus de détails sur certains points de ma candidature.

Bonne soirée et à bientôt j'espère x)
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature Lucyoll [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucyoll [accepté]   Candidature Lucyoll [accepté] EmptyJeu 10 Oct - 22:49

plop,
candidature très intéressante =)
Je ne voit aucune raison de la refuser, juste 2-3 détails:

- Micro/mumble ?
- Jouer les soir en semaine ne te dérange pas je suppose

A part cela tout est bon, j'attend d'autres avis mais je ne pense pas qu'il y aura des problèmes

Asynchrone, admin de RedOx
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Lucyoll

Lucyoll


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Lucyoll [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucyoll [accepté]   Candidature Lucyoll [accepté] EmptyJeu 10 Oct - 22:54

J'ai un micro et mumble, mais je l'utilise rarement (je vous expliquerai pourquoi par la suite ^^)
Et oui en semaine je ne peux jouer que les soirs, environ 1 soir sur 2 au minimum
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature Lucyoll [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucyoll [accepté]   Candidature Lucyoll [accepté] EmptyJeu 10 Oct - 22:59

on joue a 90% les soirs donc pas de soucis de ce coté, pour le mumble c'est plus ou moins gênant, car beaucoup de chose se passe via le mumble mais apres c'est pas totalement genant
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Lucyoll

Lucyoll


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Lucyoll [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucyoll [accepté]   Candidature Lucyoll [accepté] EmptyJeu 10 Oct - 23:03

D'accord, merci pour l'information, j'essayerai du maximum que je puisse mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature Lucyoll [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucyoll [accepté]   Candidature Lucyoll [accepté] EmptyVen 11 Oct - 0:50

Tu es pris! Enfin, de mon côté ^^ Bienvenue sur RedOx!
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Candidature Lucyoll [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucyoll [accepté]   Candidature Lucyoll [accepté] EmptyVen 11 Oct - 16:50

bonjour,bienvenue Lucyoll aucun soucis pour moi candidature soigné,intéressante sa fait plaisir Smile

au plaisir de casser du cu...be avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 365
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature Lucyoll [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucyoll [accepté]   Candidature Lucyoll [accepté] EmptyVen 11 Oct - 17:09

Présentation complète, règles lues, à l'air très sympathique, pour moi c'est oui !

(Et pis c'est un alsacien, donc encore plus oui !)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestlilas.forumactif.com/h10-siteindex
Lucyoll

Lucyoll


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Lucyoll [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucyoll [accepté]   Candidature Lucyoll [accepté] EmptyVen 11 Oct - 19:40

Merci à tous pour vos commentaires favorables et à bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature Lucyoll [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucyoll [accepté]   Candidature Lucyoll [accepté] EmptyVen 11 Oct - 21:48

un petit passage mumble un soir (sauf samedi) et sa sera bon pour la whitelist
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature Lucyoll [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucyoll [accepté]   Candidature Lucyoll [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lucyoll [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Lucyoll
» Candidature Darleek [Accepté]
» représentation de Souricette4 [Accepté]
» Candidature d AnthraX [accepté!]
» BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: