RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RedOx 1.8

Aller en bas 
+20
Oxas
Akael
Lilas
AwaKkiM
Brklyn
dragh_lur
RMN_76
MrDarkmanitou
lejuliano
AnthraX
Zeragg
vimes0812
ionx
bullrun767
Aniru-komari
MonsieurPopol
Masfid
Plitzz
Sorcor_MC
asynchrone
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les différentes possibilités :
Bases à deux minimum
RedOx 1.8 - Page 2 Vote_lcap7%RedOx 1.8 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Pas d'obligations de se mettre en groupe pour ses bases
RedOx 1.8 - Page 2 Vote_lcap15%RedOx 1.8 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 16 ]
PVP avec zone safe dans sa base
RedOx 1.8 - Page 2 Vote_lcap16%RedOx 1.8 - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 17 ]
PVP sans zone safe
RedOx 1.8 - Page 2 Vote_lcap2%RedOx 1.8 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
PVP nether activé
RedOx 1.8 - Page 2 Vote_lcap6%RedOx 1.8 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
PVP nether désactivé
RedOx 1.8 - Page 2 Vote_lcap14%RedOx 1.8 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
Spawn avec architecture imposée et parcelles
RedOx 1.8 - Page 2 Vote_lcap12%RedOx 1.8 - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Spawn libre
RedOx 1.8 - Page 2 Vote_lcap8%RedOx 1.8 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Pour le preset customized d'asynchrone (plus de reliefs qu'une map classique)
RedOx 1.8 - Page 2 Vote_lcap14%RedOx 1.8 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
Contre son preset (Beacoup de morceaux de terre volants, pics moches dans l'océan)
RedOx 1.8 - Page 2 Vote_lcap6%RedOx 1.8 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 16:56

Le titre du sondage n'est absolument pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:02

Aaaaaah... Désolé j'avais mal lu... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:13

heu oui le sondage n'est pas clair du tout par rapport a la question et les réponses...


Le PvP dans le nether reste a déterminer mais je pour le moment je pense l'interdire (sauf si le mec fuit via son portail)

Et pour ceux qui voudrait essayer, je mettrait le preset ou une map en dl pour vous faire un avis dessus (mais faudra attendre dimanche pour sa)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:52

Alors je viens reparler ici, ouais c'est mon droit d'abord!! Tss!!

Je voulais juste dire, vu que personne n'a l'air de vraiment le préciser et que tout le monde est contre (comme moi je l'étais, enfin moi c'est plus ambigue), et vu que j'en ai parlé avec Asynchrone pour avoir des précisions. Les bases à plusieurs (2 ou plus donc Popol) ne sont pas des bases ou l'on DOIT construire ensemble et avoir un projet en commun avec son colocataire, Asynchrone voulait surtout dire d'être à plusieurs dans un même coin de map, pour favoriser le jeu multi, éviter les 1 393 portails et chemins dans le nether, et regrouper un peu les gens pour le principe de communauté.

En gros vous pouvez être à deux sur une base mais avoir chacun SA base perso, son projet, éloigné d'une centaine de blocs l'un de l'autre =).

En fait Asynchrone est pour le fait d'avoir des voisins tout simplement, pas forcément des colocataires.


EDIT: Ah et je pense pas que le sondage soit utile Aniru x). Tout le monde n'a pas encore donné son avis déjà, et pour le moment, tout le monde débat de façon clair et ordonné. Une fois le débat bien avancé, je pense qu'un autre post plus précis se fera en montrant comment le projet à changer =).
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:09

J'ai modifié le titre du sondage. C'est plus clair ? Si non, proposez un meilleur titre ^^
Perso dans mon idée de base, ce serait un bloc tout moche d'extérieur, de 100x100 (mini) de 256 à la bedrock; quelqu'un me veut comme voisin ?
Le sondage est utile, selon moi. Il permet de voir plus simplement les différents avis, sans avoir besoin de tout relire, car au moment ou j'écris ce message il n'y a que 2 pages, mais ça peut vite se développer et atteindre 6 ou plus.
Aussi, certaines personnes n'ont pas vraiment de quoi développer et ont envie de donner leur avis, basé sur leur ressenti, sans écrire un message qui n'apporterait rien à la discussion.

Pour le preset, tu ne peux pas le mettre dès maintenant asynchrone ? C'est un simple copié-collé à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:11

L'idée des voisins, je suis pour puisqu'on l'a déjà fait sur le serveur actuel (Zeragg/Vimes/Ionx/Oulka-Neroh) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:43

Non mais l'idée serait d'être un peu plus proche encore je pense, de manière à avoir un portail pour les gens d'une même région. J'avais pensé par exemple si ça se fait, de faire une espèce de triangulation si on est 3 avec une zone centrale que nous élaborerions avec mes voisins et dans laquelle on ferait des bâtiments à la fois communautaires (hôtel de ville, église etc.) mais aussi utilitaires (les fermes). Du coup les gens spawneront directement dans la zone centrale et pourront accéder par la suite aux bases de chacun via des chemins qui partiront de cette ville.
En soi ce ne gêne pas trop car il suffit de bien agencer pour simplement ne pas avoir son voisin en vis à vis tout en le gardant assez proche. Et si l'on veut agrandir sa base sans gêner ses mates il suffit de l'étendre vers l’extérieur.
Cela permet de construire à plusieurs sans négliger le plaisir d'avoir sa base et son business dans son coin. De plus, on peut imaginer des passages secrets entre chaque base et la ville centrale et de cette manière trouver des stratagèmes pour des systèmes RP PVP qui pourraient voir le jour.

Et franchement, sortons des sentiers battus. Une map légèrement custom, un peu plus fantastique, c'est quand même plus bandant que du classique !
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:53

J'aime beaucoup l'idée de la triangulation de Sorcor. Mais même en faisant ça il faudrait imposer que les bases soit à moins de tant de blocs (2000?) du spawn afin de réduire les trajets dans le nether et augmenter le multi (donc non Mika tu pars pas à 500000 blocs!  Razz ).
Par contre réduire autant les distances, pénalise ceux qui veulent un biomes spécifique pour build, donc pourquoi pas passer sur une map avec des biomes plus petits que la normale?
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:07

j'ai lus tous les posts,vu mon inactivité ces temps-ci du à ma scolarité et à ma famille je vous fait entièrement confiance pour élaborer un serveur EXTRA-SUPER-GIGA-MANITOU cool Smile

je n’interférerais pas avec vos décisions et je ne râlerai pas lors de l'arrivé de ce projet de serveur à la 1.8 promis  I love you 

bisous bisous à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:46

J'aime beaucoup l'idée de triangulation de Sorcor, elle pourrait s'adapter en un système de villes où le spawn serait la capitale où tous les joueurs auraient une résidence (principale ou secondaire).

Plutôt que de faire des portails du nether dans tous les sens, imposer de partir depuis une ville qu'un groupe de joueurs proches les uns des autres construiraient ensemble ça serait cool.

Après pour éviter que ce système ne soit trop chiant on peut dire qu'une ville serait constituée AU MINIMUM des maisons de chacun des joueurs proches et d'une mairie ou d'une place centrale ou tout autre bâtiment "officiel" (pourquoi pas une super salle des fêtes où on écouterait du Patrick Sébastien en boucle <3).

Libre à chacun ensuite de construire d'autre chose pour sa ville ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:50

RMN, tu sors avec ton Patrick !
Et Sorcor, très bonne idée ! Après il faudrait voir pour des dérogations, car certaines basent pourront peut-être avoir besoin d'un portail pour y accéder (bases closes, bases aériennes).
Mais le fait d'avoir un portail au centre de plusieurs bases, ça permettra une visite facile, donc cette idée est validée, même si asynchrone dit non ! Et pouet ! :p
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:06

Quoi tu n'aimes pas Patrick ??? Bon ok t'as raison je sors....

Plus sérieusement je pense qu'au niveau des dérogations il n'y aura pas de problème, tant que c'est fait raisonnablement.

Idée : les joueurs "habitants" d'une ville pourrait décider de l'utilité ou non d'un tel portail et prendre des petites décisions locales.
Revenir en haut Aller en bas
vimes0812

vimes0812


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:23

J'aime bien cette idée de triangulation, avec un portail au milieu et des bâtiments communs, mais avec chacun qui fait ce qu'il veut autour par après Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:37

Je pense que d'imposer des règles de construction, ça peut être viable que pour le spawn. Après si l'idée de Sorcor vous plait, adoptez là, mais n'en faites pas un élément "obligatoire" pour ceux que ça ne tenterait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:42

C'est bien ça que j’essayai d'expliquer dans mon message : je dis pas construire des villes contre la volonté des gens juste un village d'arrivée du spawn rien d'immense ou de couteux en terme de temps et de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
dragh_lur

dragh_lur


Messages : 347
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28
Localisation : Planquer dans une île flottante de redox

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:43

faudrait rajouté sa dans le sondage aniru (la triangulation ou non) .

car j'y adhère sa me plait et comme le veut asynchrone sa serais plus Communautaire et pour les visite comme disait je sais plus qui, sa serait plus simple et plus joyeux (j'avais un mot en tête mais j'ai oublier) .

donc je pense que je vais changer mon vote et être pour les base à 2 mini si ce que dit ionx est vrai.
(car c'est vrai faut pas se le cacher mais asynchrone n'a pas vraiment préciser sur les base à 2).
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:00

Sur ce principe de triangulation je suis pas contre avoir une capitale en spwan et plusieurs petite ville/ village sur la périphérie toute reliée entre elle par la capitale.

Après si les joueurs veulent s'éloigner il devront assumer la construction d'une route jusqu'à la ville. Twisted Evil 

Mais je suis totalement contre des biomes plus petit (ça va trop vite a vider).

Par contre avec les presets on peut avoir de très beau décors j'ai vu quelque génération, j'aime beaucoup les immense montagnes montant parfois au delà des 200 blocks,formant d’immense massif montagneux, d’immense falaise en front de mer, des grottes immense, des failles immense parfois large de plusieurs dizaine de blocks (Hum ca fait beaucoup d’immense), bien dosé ça donne des paysage magnifique et tellement Hostiles.

Ce que j'aime moins c'est les îles flottante voir même parfois des biomes flottant Question  Question.

Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:15

Donc Zeragg ? Tu es pour laisser tout libre à tout ? Pas de limites, ni pour les bases, ni rien ?
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:28

Citation :
Mais je suis totalement contre des biomes plus petit (ça va trop vite a vider).
 affraid  le chinois reprend le dessus dans son esprit nous sommes foutu !

Plus sérieusement j'approuve l'idée d'antrax sur les biomes trop petit, si on veut faire une construction dedans (exemple du mushroom ===> biome peacefull) on sera limité par la taille et puis avoir un panorama avec 4 biomes dans le champ de vision. Neutral 

L'idée de sorcor est très bien aussi je trouve sa permet de se regroupé en périphérie tout en etant assez regrouper et c'est pour moi une bonne alternative l'idée de base à 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:35

Aniru-komari a écrit:
Donc Zeragg ? Tu es pour laisser tout libre à tout ? Pas de limites, ni pour les bases, ni rien ?


Redox pur et dur quoi. Déjà qu'on me rase ma ville volante alors si en plus j'ai des contraintes pour jouer comme je l'entend, alors peut-être que le serveur ne me correspond plus.
J'empêche personne de faire sa vie, mais trop de contrainte mène à de la lassitude et donc a une envie de reset (c'est ma vision du truc). Vous avez déjà tué la vie sur le serveur dès la seconde où vous avez évoqué l'idée d'un reset, vu que ça a démotivé tout le monde pour continuer à faire quelque chose sur le serveur. J'ai déjà un des projets qui me tient le plus à coeur qui va partir en fumer, donc j'ai envie de jouer pour mon plaisir, comme je l'entend, sans contraintes.

Vous êtes tellement concentrés sur le reset depuis que l'idée à été émise que vous vous rendez même pas compte de ce qui a été détruit par l'hypothèse de cette idée.

J'vais arrêter d'écrire sinon mon côté aigri va ressortir et ça va pas être joli...
Revenir en haut Aller en bas
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:38

Tres bonne idée Sorcor ! Tu es génial, tu es mon Dieu, Mais Sorcor, comment fait tu pour avoir cette intelligence de synthèse tout en réussissant a concilié les gout de chacun ? C'est incroyable


Non plus sérieusement, j'aime bien l'idée des base a plusieurs ( voisins ) . Je ne suis pas convaincu par le PVP néanmoins, je pense que ça semble très compliqué d'instaurer des règles stable.


Edit: je suis totalement d'accord avec Zeragg sur le faite que ceux qui ont parler en premier de reset ont fait mourir le serveur.. C'est très énervant pour des gens comme nous qui avaient de réels projet sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:46

Sur que pour être mort, il l'est en ce moment, d'ailleurs j'espère que la 1.8 ne se fera pas trop attendre
Revenir en haut Aller en bas
vimes0812

vimes0812


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 23:02

Si je pouvais je jouerais volontiers sur le serveur jusqu'au reset, mais je comprends pourquoi ça a démotivé tout le monde.

La team Eventime, en annonçant sa dissolution, a fait un dernier projet timelapse ensemble, les ruines d'une cité elfique autour d'un arbre gigantesque mort.

Pourquoi pas faire un dernier projet commun sur la map actuelle avant le reset? Une sorte d'au revoir à la map, et une façon de tester un peu les méthodes de travail ensemble, afin d'être mieux préparés pour la création commune du prochain spawn etc.

Revenir en haut Aller en bas
AwaKkiM

AwaKkiM


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Lorraine

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 23:03

Bien le bonsoir,

tout d'abord désolé de mon inactivité mais avec ce qu'il m'esta rriver je pense être absent toute cette semaine encore voir la moitié de la suivante.

Pour ce qui est de mon avis, je ne suis pas très pour le preset d'asychrone, qui est très beau, mais pas très pratique.

Pour le PVP cela peux fonctionner même si ça instaure de nouvelle règle malgré tout.

Pöur les constructions, je suis contre l'idée d'imposer de construire a plusieurs pour diverses raisons tel que : periode de connexion différente, idée pas obligatoirement les même etc.

Pour le spawn, tel qu'il est à l'heure d'aujourd'hui est bien mise à part que l'on pourrait mieux le structurer.

Pour finir, je suis d'accord avec Zeragg sur le faite que l'annonce d'un éventuel reset à couper l'envie à nombreux jouer de construire.

Bonne continuation à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 23:06

Et soudain un vent de rébellion souffla sur les terre désolé de redox, et zerrag voulu mettre fin au règle dictatorial qui règne dans les contrées hostile et désertique redoxienne.

Il voulu l'abolition des règles et des contraintes, il rêvait d'une map libre ou chacun ferait ce que bon lui semble, la morale le respect devinrent des valeurs obsolètes.
Les redoxiens se soulevèrent le point en l'air en signe de révolte suivant l'auteur du mouvement la révolte était en marche.....

Des pixels art on commencé à voir le jours, des little poney rose de 100 block de haut piétiné le jardin fleuris de l'admin.
Des Pokemons ont commencé à surgir des terres meublant le paysage à coté d'autre pixel arts, autre fois caché dans le fin fond de base secrète.

Ensuite arrivas la période d'hostilité qui commença avec l'apparition des canons à TNT, des lances boules de feu et autre machines redstone mortelles. La destruction et le chaos devenais le quotidien.
Le freekill arriva , les spawn kill suivit, les lits fut détruit, le spwan fut transformer en champs de batailles, la lave recouvrais cette zone autre fois peuplé de paisible farmeur.


RedOx 1.8 - Page 2 Anarchie

Euh en faite tout ça pour dire oui a des règles, non a des contraintes trop restrictives qui pourrait nuire à la créativité. A mon arrivé sur le serveur il y avait les réglés et que 2 réel contraintes la première était la maison du spawn qui devait être dans le thèmes médiéval, la deuxième construire dans la zone de save. Certes nous étions peut nombreux, mais il ne faut pas oublier les bases du serveur ce qui à fait qu'aujourd'hui nous somme autant, à savoir la liberté de créer et de jouer.

PS: Zerrag personnellement je souhaite que tu continu ta ville flotante, je suis fan j'attend toujours la suite et je trouve dommage quel ne soit plus sur le serv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RedOx 1.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RedOx 1.8   RedOx 1.8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RedOx 1.8
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les membres de RedOx
» ancienne map redox:
» La Gazette de RedOx #1
» Roi Louis sur Redox?
» Logo Redox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Statut du serveur-
Sauter vers: