RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

 

 Roi Louis sur Redox?

Aller en bas 
+12
ionx
AwaKkiM
Lilas
Brklyn
AnthraX
Aniru-komari
Maelio
vimes0812
Sorcor_MC
Mat56
asynchrone
Masfid
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre ?
Pour
Roi Louis sur Redox? Vote_lcap62%Roi Louis sur Redox? Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Contre
Roi Louis sur Redox? Vote_lcap14%Roi Louis sur Redox? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Neutre
Roi Louis sur Redox? Vote_lcap24%Roi Louis sur Redox? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyMer 2 Juil - 17:26

Roi Louis vient de poster une vidéo de news : https://www.youtube.com/watch?v=wvtuQclNKEE

Il parle à la fin de la vidéo d'un nouveau projet où il viendrait sur des serveurs pour faire des constructions de notre choix.

Vous en pensez quoi? On se concerte pour trouver un projet et on lui envoie un mail?

Ca serait juste épique d'avoir une construction de Roi Louis sur le serveur!!!!!  king
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyMer 2 Juil - 17:31

+1 (pour concurencé Antrax et Awa XP)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyMer 2 Juil - 18:09

Super idée, ça fera de la pub pour tout les youtubers Wink
Donc plus qu'a trouvé le projet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyMer 2 Juil - 19:01

c'est pas pour la pub mais surtout pour avoir la classe de jouer avec Roi Louis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyMer 2 Juil - 19:09

Montrez moi ce mail avant de l'envoyer svp Smile Je pense que vu qu'il part sur un concept maçon du cube, il serait malin de partir sur un mail vachement RP. Ça nous démarquera et on aura de grande chance d'être retenu à mon avis. Franchement, avec un truc bien écrit et qui joue sur le côté maçon du cœur, genre on est dans le besoin etc. on invente une petite histoire cohérente, on a vraiment moyen de lui taper dans l’œil Smile
Revenir en haut Aller en bas
vimes0812

vimes0812


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyMer 2 Juil - 21:19

Génial! Et +1 Sorcor, je suis partant pour participer dans le côté 'RP' de la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyJeu 3 Juil - 0:22

Personnellement, je suis contre, dans sa vidéo, il précise "On viendra sur votre serveur, en créatif bien sur". Autrement dit, c'est contraire a notre façon de jouer. Nous avons quelque règles, et je pense qu'il ne faudrait pas les niais, même pour un youtubeur de 100.000 abonnés.

Après, c'est  seulement mon opinion, qui ne compte pas vraiment, comme je ne me connecte plus sur Redox (J'attend la 1.8 )
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyJeu 3 Juil - 0:27

Franchement ça ne me gêne pas. Comme vient de me dire vimes en vocal à l'instant, c'est plutôt juste histoire de venir nous laisser un souvenir. Faut plutôt le voir comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyJeu 3 Juil - 0:33

Ouais, mais je reste sur ma position, moi au contraire avoir une construction faite en créatif dans le serveur, ça me gênerais un peut. Nous sommes tous ici je pense pour un full survis, et ça dénoterais trop avec le style. M'enfin voilà mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyJeu 3 Juil - 9:38

À mais en créa sa me chauffe moins du coup car pas dans l esprit de RedOx
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyJeu 3 Juil - 10:00

Non mais vous craquez ou quoi?
On peut se donner la possibilité d'avoir Roi Louis sur le serveur, de jouer avec lui et avec Aurelien Sama et de profiter d'une de ses réalisations de fou furieux et vous êtes pas chaud car il veut le faire en créa pour pas perdre trop de temps et pour pouvoir faire profiter de cette opportunité à plein de monde. Je comprends pas.
Certes, ça correspond pas à que nous nous faisons sur le serveur mais ça reste quand même une opportunité de malade.
Et d'un point de vue commercial, le serveur passerait dans une vidéo vu par des dizaines de milliers de joueurs, ça nous permettrait peut être d'avoir des candidatures de fou furieux (et du coup au passage, pouvoir virer Sorcor et Brook  I love you ).
Et je parle même pas des retombés pour nos youtubeurs (Zeragg, Asynchrone, Sorcor, Darleek...).

Bref, ne pas saisir cette opportunité juste pour une histoire de créa, je comprend vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyJeu 3 Juil - 14:29

Ouai enfin faire de la vu en sacrifiant ses principes... Faisons déjà un dossier en béton et si par chance on est sélectionné je m arrangerai avec eu pour la construction soit la moins cheat possible niveau bloc
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyJeu 3 Juil - 14:38

Non mais genre tu crois pouvoir t'arranger avec eux asynchrone ? S'ils ne peuvent pas le faire en créa, ils iront voir ailleurs.
Ensuite c'est vrai que ça pose un soucis la créa sur un serveur où il n'est pas censé y en avoir.
Masfid, on ne jouera pas avec eux, ils viendront, feront leur bâtiment, mais c'est tout, ou alors il faut prévoir déjà d'autres activités funs.
Ensuite, si toi tu vois juste l'opportunité pour le serveur, on est déjà assez nombreux, et si on a plein de candidatures à traiter en même temps, non-merci, car pour un mec ou une nana bien, on aura 100 kikoos. Oh et attends, "commercial" ? Oo On est pas une entreprise mec, on est une petite communauté sur un serveur, calmos les tortillas là.
Puis pour les youtubeurs du serveur, ils peuvent monter eux-même, après c'est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyJeu 3 Juil - 15:00

Il faut contextualiser les choses avant de se braquer. Ce n'est pas un membre du serveur qui aura plus d'avantages que nous, c'est un guest, voilà tout. Après bon, si vous voulez passer à côté d'un aussi beau souvenir sur notre serveur pour faire genre on a des principes on est des vrais, pas de soucis. Et même si je comprends ces arguments, je trouve ça plutôt pathétique. (Ce n'est pas méchant hein, ça me fait juste pitié)
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyJeu 3 Juil - 15:23

Go poser une candidature on improvisera après
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyJeu 3 Juil - 17:25

Je pense que le mieux c'est de faire un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyJeu 3 Juil - 17:26

Moi je suis pour qu'ils viennent, mais juste qu'ils construisent et c'est tout ? Il faut prévoir d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyJeu 3 Juil - 17:29

J'avoue que le terme commercial est un peu détourné mais c'était pour marquer la différence entre la partie fun et la partie plus sérieuse.
Je suis d'accord sur le fait qu'ils vont venir, faire le bâtiment et se barrer mais je pense qu'il y aura moyen de bien déconner avec eux quand même. ^^
Pour les candidatures, si il y a un gros afflux, il suffit juste de durcir les règles (genre imposer des screens de construction etc...) et si une candidature ne répond pas aux règles, il suffit de donner le moyen aux admins de supprimer les posts afin de pas polluer et d'envoyer un mp à la personne pour annoncer le refus.
Après les youtubeurs qui montent tout seul, à l'heure actuelle, ça n'arrive plus du tout hormis si un gros donne un coup de pouce et je pense vraiment que nos youtubeurs le méritent car j'aime beaucoup leurs vidéos!! (Oui même celle de Sorcor!!!  I love you )

Je veux bien m'occuper avec Sorcor, sil veut bien, de rédiger le mail mais il nous faut un projet avec des screens montrant ce que l'on veut en gros.
Donc je pense surtout qu'il faut qu'on se concerte la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mat56




Messages : 313
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un pays où il y fait bon vivre

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyJeu 3 Juil - 18:13

Je suis pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyJeu 3 Juil - 18:53

Si, des youtubeurs arrivent à monter, il faut juste un projet original, un sujet original, et malheureusement, Minecraft n'en est plus un.
Et c'est toi qui va t'occuper de bouter les hordes de kikoos hors de notre royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyJeu 3 Juil - 19:22

les kikoo c'est gérable c'est pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyJeu 3 Juil - 19:59

Mais je comprends pas, vous prenez l'invitation de Rois Louis pour en partis (aussi infime soit elle) pour faire de la pubs pour les chaînes Youtube du serveur.

Mais pour ce faire, il faudrait que Rois Louis mettent les liens des chaînes de nos Youtubeur dans ça description, hors je ne pense pas que se soit son but, lui il veut, je pense, juste construire, et non pas faire de la pubs.

Ou alors, nous faisons d'immense pancarte avec les noms des chaînes, ou alors on flood le chat de liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyJeu 3 Juil - 20:16

Mais non maelio, il suffit juste qu'il cite le nom du serveur et c'est win.
Et qu'on se comprenne bien, faire de la pub pour le serveur et nos youtubeurs n'est qu'un à côté éventuelle et non le but de l'opération!
Le but de l'opération c'est de réussir a avoir Roi louis sur le serveur pour qu'il nous fasse une construction de ouf et avoir du fun avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyJeu 3 Juil - 20:18

Personnellement je suis contre la construction en créa car sa te feras peut être pitié siècle mais pour moi quant on n'a des principes on ne s assois pas dessus.
Et je ne vois pas en quoi ça serait une chance d avoir un mec qui vient construire sur un serveur qu il ne connais pas dont il n a rien à battre.il viendrais à la rigueur après avoir vu une vidéo du serv qu il aurait aimer la encore
Et si tu crois un seul instant que ça fera une pub pour tu semble naïf il feront leur truc et ce casserons comme il sont venu. Il citerons peut-être le nom du serv mais rien de plus.
Après vous vous prenez la tête mais vu le nombre de mail qu il vont recevoir ....
Revenir en haut Aller en bas
vimes0812

vimes0812


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32

Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? EmptyJeu 3 Juil - 20:33

Bon; déjà il me semble qu'une bonne partie de gens qui participent à cette discussion n'ont pas regardé la vidéo d'annonce de Roi Louis. Personnellement, je pense que c'est le minimum pour avoir un avis valable sur la chose..

Qui plus est, il prévoit de faire ça dans la 2ème moitié d'août, donc rien ne presse pour faire la candidature, je suis pas du tout d'accord avec le principe d'en faire une vite fait et essayer de s'arranger par après. On en discute, on vote s'il faut, et après on envoie un dossier.

Roi Louis et Aurélien Sama sont des youtubeurs très actifs, et Roi a aussi un travail à côté, ainsi qu'une famille. L'idée qu'il vienne passer des journées sur plusieurs serveurs à construire en mode survie est risible, donc c'est clairement un choix entre une construction en créatif ou pas de construction du tout.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas qu'ils nous fassent quelque chose qui dénature le style du forum. Donc pas de construction en blocs de diams, ou en bedrock, ou quoi, logique. Si vous regardez la vidéo de Roi, vous verrez qu'il demande qu'on lui parle de notre projet, de préférence avec des images. On peut clairement stipuler qu'on veut quelque chose qui colle avec le style du spawn (même pas obligé de se trouver au spawn d'ailleurs), avec des blocs 'normaux', et d'une taille convenable. Il pourrait s'agir d'un temple, d'une banque, d'un marché, j'en sais rien, mais plein de trucs que Roi et Aurelien sont largement capables de construire en UHC (regardez Holycube..), mais ne le feraient pas dans ce cas par souci de temps.

Personnellement, je suis un grand fan d'Holycube, et c'est grâce à ce serveur que j'ai découvert le style de jeu UHC, et RedOx par la même occasion. Roi Louis est le youtubeur le plus sympa que je connaisse, et en plus un architecte incroyable. Je ne suis pas intéressé par l'influx de candidatures, on manque pas spécialement de membres. Si nos youtubeurs peuvent avoir quelques vues bonus grâce à une vidéo de Roi, tant mieux, ils le méritent tous. Mais pour moi, l'opportunité d'avoir un souvenir de la part de Roi sur notre serveur c'est génial.

Roi Louis est aussi très social donc je suis sûr qu'il viendrait faire un coucou sur mumble ou au moins écrirait sur le chat du serveur pendant la construction.

Il faut clairement bien discuter du projet, et se mettre bien d'accord. Je pense qu'on est largement capables de faire venir Roi sur notre serveur, avec une candidature bien RP. Mais regardez sa vidéo avant de donner un avis s'il vous plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi Louis sur Redox? Empty
MessageSujet: Re: Roi Louis sur Redox?   Roi Louis sur Redox? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi Louis sur Redox?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logo Redox
» New RedOx (le retour)
» Chroniques de Redox
» Bienvenue sur RedOx !
» La Gazette de RedOx #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Boîte à idées-
Sauter vers: