RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet : spawn

Aller en bas 
+13
Zeragg
BIackrock
Maelio
Impeeza
Sorcor_MC
RMN_76
MrDarkmanitou
Aniru-komari
kamikaze
Plitzz
Masfid
ionx
Seigneur_Clems
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 13:28

Si tu veux faire un truc qui coller avec le zeppelin de Zeragg, pourquoi pas une montgolfière? Largement moyen d'en faire une assez grosse et ça irait dans le thème non?

Sinon c'est vraiment niquel ce que t'as fait pour le spawn =) Je suis toujours pas convaincu par la route en damier, mais bon, c'est toujours mieux quand c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 14:25

Je ne pense pas que le nuage soit une bonne idée. Le fait d'en mettre un au milieu du spawn qui dénoterait vraiment (un gros machin dans le ciel) et sans réel sens (pourquoi UN nuage d'un coup) rend trop obvious le fait que l'on veuille dissimuler quelque chose.
Pour faire les choses biens, il faut un bâtiment qui s’intégrerait très bien dans le décor mais aussi suffisamment beau et corporate pour pas qu'on se dise : wtf y a quoi là dessous ?!

L'idée de Masfid pourquoi pas bien que je trouve l'idée de Ionx pas mal à plusieurs niveaux. On peut vraiment faire un truc magnifique, tu peux très bien masfid, réaliser une nacelle en bois exactement dans le style que tu veux, on pourrait aussi bien sur le gros ballons noter un RO represent' (ok à voir Razz), ça légitimerait la présence de l'échelle pour accéder au ballon et ce serait juste vraiment harmonieux avec le reste.

Alors certes, ça ne dissimulerait pas la chute des golems mais au contraire je trouve ça bien, ce sera comme si on les jette pour lâcher du lest xD
Au niveau de la taille, je pense qu'il faudrait commencer plus bas la nacelle de manière à ce que ce soit le ballon qui intègre l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 16:31

La montgolfière ça me plait beaucoup!!! ^^ Bien vu le coup de l'echelle Sorcor!
Par contre soit va falloir ramener beaucoup de moutmout ou faire ca à la hardened!
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 17:06

Très bonne idée la montgolfière!
Sinon j'ai également une idée, qui coûtera sûrement un peu cher en ressources, mais bon, je tente ma chance: nous pourrions peut être remplacer le 2ème étage par un bloc géant (de grass avec une rose dessus peut être) qui sera porté par un titanesque golem (de fer, d'or ou voir même de bois).
Certes c'est une idée quelque peu tape-à-l'oeil, mais au moin les ptits nouveaux n'auront pas de mal à la trouver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 18:39

J'avoue que l'idée de Popol peut être classe, mais ça risque de faire bizarre au spawn.
Zeragg, si, il y a une maintenance à faire, pas parce que tu ne les vois pas qu'il n'y en a pas ^^ Parfois les golems spawnent à plusieurs et se bloquent le trou.

Une boule en bois je ne vois pas pourquoi.

Par contre la montgolfière c'est franchement bien, mais si tu fais une nacelle de la taille de la ferme, je ne te dis pas la taille du ballon (en plus pas sûr que ça se fasse en dessous de la couche 256), et si on fait plutôt le ballon autour de la ferme, la nacelle touchera le sol.

Un arbre géant avec des racines énormes qui descendent les flancs de la montagne ça en imposerait aussi, mais faire un arbre géant joli en survival, je te dis pas les ressources et le temps passé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 18:50

La ferme a fer fait 30 blocs de large, donc le balon serait une sorte de sphere de 32 blocs de diametre c'est pas si gros! et au pire la nacelle peut etre posé sur la montagne comme si elle décollait!

Question si la montgolfiere est acceptée : quelle couleur? Moi je ferais plutot des teintes marrons, grises etc pour faire comme les vieilles montgolfières car une multicolore ca collera pas avec le spawn!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 19:09

Faut voir les proportions du ballon, de la nacelle, et de la distance qui sépare les deux, c'est très important. Pour les couleurs de la nacelle, plus partir sur du bois comme ton sol peut-être et pour le ballon, de la laine. Blanche, grise, noir voire rouge et noir comme les couleur de redox mais ce serait assez voyant. Faudrait designer une mini montgolfière en créative pour voir le panel de couleur qui s'accorderait le mieux je pense :O
Revenir en haut Aller en bas
lejuliano

lejuliano


Messages : 51
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Tours

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:55

Perso je suis pour la montgolfière et je suis d'accord avec Sorcor, les couleurs de RedOx ça serait parfait!!!

Si tu veux de l'aide pour la construction ou des matériaux, Juliano est là!
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 21:54

Un petit craft en créa :

Projet : spawn - Page 3 2014-018

1/4 de montgolfière, juste pour la forme, faudrait rajouter des motifs, mais la forme est pas mal je trouve. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:03

Bof pour le bas.
Oh et plutôt marron et blanc comme les vieilles montgolfières ?
Fais une petite recherche google image Smile
Projet : spawn - Page 3 Ballon_4J_486_98_lightbox

Montgolfière gravure, et ô joie ! De la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:10

Ou alors on fait un zeppelin, pas un comme celui qu'il y a déjà au spawn, mais plutôt un zeppelin dans le style "match de baseball américain" (vous savez, le truc avec un panneau publicitaire et un gros logo sur le ballon), parce que si on fait une mongolfiere, on risque de ne pas avoir l'impression qu'elle vole, vu que la nacelle sera sûrement près du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 23:23

Mais un dirigeable moderne ça jurerait avec le reste du spawn.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 23:41

Mouais c'est pas faux... :/
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 23:54

Pas mal du tout ton essai de Montgolfière Masfid, ça rend bien, il y aurait un poil de détails en plus à mettre, mais ça sera plus simple sur la version quatre fois plus grande.

Après je suis assez d'accord sur les couleurs, noire et rouge seraient vraiment pas mal, et de la laine bien sur, pas de la clay. L'usine serait dans la montgolfière, et ça devrait aller niveau camouflage. =)

Et fais pas ça tout seul, hésite pas à demander hein xD

Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 5:06

Nice ! Sur une version plus grande, ce sera beaucoup plus simple de sculpter la forme comme l'a dit Ionx. Après sur la partie basse, je la trouve un peu trop creuse à mon goût. Mais c'est vraiment vraiment pas mal. A tester oui, le rouge et le noir, ça peut peut-être donner quelque chose de très sympa puis afficher en gros les couleurs de redox au spawn dans les airs, je trouve ça vachement classe Razz

Puis ouais fais pas tout tout seul, tu vas nous revenir cher là !!!

Bon je vais arrêter je pense les post à 5 heures du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 7:12

Merci! ^^
Le problème c'est que c'est la taille qu'elle fera au spawn sur mon essai (30 cubes de diamètres), j'ai dit 1/4 car j'ai pas compléter les 3 autres côtés.
Donc des détails certes on pourra en rajouter mais pas tant que ça. 30 cubes de diamètres c'est pas si gros que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 9:03

Projet : spawn - Page 3 Montgo10

Ou alors on fait une sphere complete comme sur le dessin avec des barrieres pour simuler le filet. Avec un design comme ca on pourra certainement faire voler la nacelle car le ballon prendra moins de place que sur mon précédent essai.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 19:39

Oui, quand tu as parlé de vieille montgolfière j'imaginais un modèle plus comme ça, je trouve cela plus original et un peu fantaisie, et moi j'aime ça Very Happy

Prends ça Super-Masfid, et sauve le spawn !
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 20:15

Ok si les autres sont ok on part la dessus et on remplace le blanc par du noir.

Par contre va falloir masse de moutons!! J'ai déjà pleins de rouge chez moi donc ca ca devrait aller, par contre il faudrait que qq'un me laisse teinter son troupeau en noir! Qui se dévoue? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:04

Opération nuggets !
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 23:42

Pourquoi noir ? C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 0:05

Ou alors on remplace le noir par du bleu marine, ce sera ptete un peu moins triste.
Revenir en haut Aller en bas
Plitzz

Plitzz


Messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Québec

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 3:22

Cyan et orange.

comme sur mon screen (vieux build que j'ai fais y'a loooooooongtemps) ;


Projet : spawn - Page 3 1394763963-2013-05-28-20-27-07
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 10:01

En un peu moins carré, plus rond, ce serait bien pour le spawn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 10:25

Ben j'ai cru comprendre qu'on faisait le ballon au couleur de Redox, et pour moi les couleurs de Redox c'est noir et rouge à la vue de la bannière mais je me trompe peut etre!

Alors je relance le sujet : quelles couleurs? en sachant que moi je l'aurais bien fais tout en blanc avec nacelle en bois foncé pour coller au design du zep de zeragg. A vos avis amis redoxiens!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : spawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : spawn
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ménage du spawn et décoration + projet communautaire
» Projet Video, besoin de vous :)
» Lancement de mon projet .
» Projet, besoins d'un AS en Redstone
» Projet dévoilé - Azaroth/Darleek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Actualités diverses et blabla :: Construction-Projet-Avancement-
Sauter vers: