RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet : spawn

Aller en bas 
+13
Zeragg
BIackrock
Maelio
Impeeza
Sorcor_MC
RMN_76
MrDarkmanitou
Aniru-komari
kamikaze
Plitzz
Masfid
ionx
Seigneur_Clems
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plitzz

Plitzz


Messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Québec

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 14:22

Masfid a écrit:
Perso j'aime beaucoup le style de la 1ère image! La 2àme ça ressemble beaucoup à chez vous non?

oui je les mentionné ^^''

sinon je peux faire des test de patern en solo :3
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 23:07

Je suis pas gay ! Juste un peu joyeux peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptySam 1 Mar - 23:51

J'ai fait le portail du nether au spawn

Projet : spawn - Page 2 2014-017

Dites moi ce que vous en pensez! Si vous trouvez ça pas terrible, je peux le démonter et faire autre chose! Je suis parti dans le même style que la 1ère photo que j'aime beaucoup de Plitzz!

Si ça vous plait comme style, est ce que je peux faire le bâtiment des fours juste derrière?? Je le trouve particulièrement horrible!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:34

J'aime bien le style tout en bois, mais il manque peut-être un poil de support sur les côtés !
En tout cas ça me va si on redesign tout le spawn dans ce style; avec des touches de couleur par de la laine et tout ça peut donner un spawn vachement plus chaleureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:50

J'aime bien aussi, ça m'a pas mal surprit hier soir quand j'suis revenu du HUB, je me retrouve en hauteur avec un escalier "Mais qu'est ce que c'est que ce bordel??!". Mais j'aime beaucoup le coté Stargate =). Après comme a dit Zeragg, il est vrai que ça manque un peu de support sur les cotés mais c'est du détail.

Pour le spawn entièrement dans ce style, sincèrement j'ai pas d'avis, je demande à voir en fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:21

sa me rapelle un truc...je ne me souvient plus quoi.... ha oui la bouse d'aniru !

mais celle ci est beaucoup mieux ! (c'est pas dur en même temps ) jocolor 

mai j'appuie l'idée de ionx sa manque de quelques supports Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:25

Sinon j'avais pensé à mettre au point de spawn une sorte de vaisseau spatiale qui ce serais écrasé sur la "planète redox". Ainsi les nouveaux arrivants auront l'impression de s'être ecrasés sur une planète inconnue.
Comme je suis plutôt mauvais pour ce genre de construction je ne vous enverrais pas de screen pour illustrer, mais je trouve que cela pourrait être une idée originale (et un p'tit peu RP) pour un serveur original... Very Happy

Ps: si ça a déjà été fait je n'en suis pas au courant donc n'hésitez pas à me le faire remarquer si j'ai fait un plagia involontaire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:12

Bonne idée cher MrPopol
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:24

Ca me plait pas du tout comme idée perso :s Pis pour faire un vaisseau qui rien bien va falloir faire un truc gigantesque :/
Je reste plus sur l'idée du village tout en bois tout mignon avec des fleurs et tout
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:30

 Après tout dépend du style du vaisseau, ça peut être un truc superfuturiste à la "star wars" comme ça peut être une sorte de zeppelin steampunk ou encore une fusée à la "Tintin"... Et pourquoi pas un vaisseau champignon?
N'oublions pas que notre seule limite est notre imagination!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:34

Moi non plus l'idée me plait pas! Je préfère rester sur l'idée homogaysex d'Aniru!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:59

À vrai dire je trouve que le style d'Aniru est super, et convient parfaitement au biome mais, je ne sais pas... Peut être que je trouve qu'il manque un brin de folie ou d'originalité: on est pas forcément obligés de reproduire ce modèle lambda de spawn qui consiste à recréer un p'tit quartier paisible et certes admirablement bien fleuri...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:10

Je soutiens popol dans son élan d'anticonformisme !
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:19

Je suis partagé, c'est assez délicat. D'un coté l'idée de quelque chose d'originale est très plaisante, bon l'idée du vaisseau n'est pas vraiment pour me plaire mais on peut largement trouver autre chose.

Après d'un autre côté, le fait que le spawn soit si "classique", ça permet vraiment au nouveau d'arriver, de pas voir de méga grosse construction (qui gâcherait un peu le côté spawn), et de tout de suite se dire "Tiens un petit village (enfin ville quasiment maintenant XD) où je pourrais faire ma p'tite maison de départ."

Enfin mon avis est partagée, mais le coté original me tente, mais faut encore trouver quelle originalité. Même si de ce coté là, on a déjà le Zeppelin de Zeragg il est vrai, on pourrait trouver quelque chose de sympa. La seule condition, c'est que ça reste assez rp et que ça s'intègre bien de le spawn.

Sinon le grand changement pour moi aussi, ça sera les nouvelles routes, on les fait en quoi? =p
De la roche? De la clay? Avec ou sans trottoir? etc.. Perso j'ai pour habitude de faire route en roche et trottoir avec des dalles de roche. Mais je me dis que de la clay pourrait être pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:07

Bien sur on peut être original tout en restant simple, ce ne sont pas les idées qui manque: musée des têtes (comme dans futurama m'voyez?), terrain de camping (simple mais anodin dans minecraft), usine à "player" ou encore un p'tit poste d'admission dans le style d'Ellis Island...

En tout cas je vous encourage a donner toutes vos idées les plus folles, ptete qu'il y en aura une qui fera l'humanimité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 10:06

Je suis entrain de modifier le bâtiment des fours avec le même style que le portail du nether. J'attends de finir la base et je donnerais du relief a tout ça (trap doors, bacs à fleurs, poteaux...) et vous direz ce que vous en pensez, savoir si on garde ce style pour le spawn ou si on part sur autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 27

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:15

Donc, j'ai fais un essai sur ma maison, celà correspond au style que vous pensiez ? Est-ce que je dois changer des trucs ? Hésitez pas hein ! Smile



Projet : spawn - Page 2 2014-014


Projet : spawn - Page 2 2014-015

Projet : spawn - Page 2 2014-016

PS: Moi j'suis d'accord pour le vaisseaux, mais un truc dans le steampuck et qui collerais au style serais juste parfait, mais pas un ENORME truc, un petit Smile, ou voir un peu plus loin du spawn quoi
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:44

La roue de char des étoiles !
Bonne idée Masfid xD
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:40

Bon j'ai un problème (je crois bien que je t'aime... OH WAIT...). J'ai voulu refaire la place du spawn avec le beacon mais un carré de 5x5 fait de la résistance! Je suppose qu'asynchrone a mis une protection pour éviter les problème. Donc si quelqu'un (ayant les droits) peut finir ce que j'ai commencé ca serait cool.
Et aussi casser 2 blocs que j'ai réussi a placer en l'air mais que je n'ai pas pu casser! Oo

Je voulais faire comme une rotonde au dessus de la place du beacon, je fais des essais en créa et je vous soumets ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:16

Bah asynchrone, car il est le seul à avoir les droits d'admin sur le serveur avec AnthraX, et ce dernier est occupé en ce moment :/ (D'ailleurs tu nous manques papy AnthraX !)
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:35

on fait sa ce soir en même temps que la ferme a slim Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:52

Concernant ce projet, j'ai réalisé les routes reliant l'ensemble des usines, l'antre des noobs et les écuries. Il reste encore la route d'accès à notre nouvelle bibliothèque que je ferais prochainement.

J'ai également refais l'usine a cactus et je suis entrain de refaire l'usine à cannes à sucre.

Je laisse le soin à ceux qui veulent relier leur maison avec les chemins soit de me le dire pour que je m'en occupe soit de le réaliser eux-même. L'ensemble des ressources peuvent se trouver dans ma maison au spawn (la maison en quartz derrière chez Aniru).

L'ensemble des ressources de déconstruction des fours et des routes sont également disponibles à ma maison du spawn pour ceux qui en auraient besoin.
(Désolé j'ai tout mis la car j'en avais marre de voir des coffres trainés partout au spawn :p)

Les enderpearl et les plumes sont dispo dans les coffres sous le portail du nether.

Concernant les futurs projets, j'aimerais camoufler le 2ème étage de l'usine à fer. J'ai 2 idées :
- soit réaliser une sphère en bois avec des motifs.
- soit en piquant l'idée de Maxi, réaliser un arbre géant.

Je souhaiterais avoir votre avis sur ces projets.

Mon avis est que j'aime beaucoup la sphère, ça collerait bien avec le zeppelin de Zeragg et avec la déco du spawn, mais l'accès par échelle serait visible et pas très belle. L'arbre permettrait de tout camoufler (accès, chute des golems) mais j'ai peur que ca fasse bizarre au spawn.

Voila j'attends vos retours aussi bien sur les futurs projets que sur ce que j'ai fait pour faire évoluer les choses si cela ne vous plait pas! ^^ (je dis cela car on m'a fait remarquer que j'avais un peu réaliser cela sans demander vraiment l'avis aux gens donc je vous le demande maintenant que vous avez une vision globale de la chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeragg

Zeragg


Messages : 368
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 11:04

Bon travail pour les routes et la redéco progressive, j'aime bien !

Pour le 2e étage, je pensais faire tout simple sinon > Un nuage en laine blanche/grise, et pas besoin de garder l'échelle, vu que le système fonctionne bien y'a pas de maintenance régulière à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Masfid

Masfid


Messages : 791
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Tu vois l'église? Ben à gauche!

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 11:32

Merci!!! ^^

Le nuage est une bonne idée aussi, j'y avais pas pensé. Par contre avoir un seul nuage pour cacher l'usine risque de faire bizarre, on pourrait en mettre plusieurs pour éviter cela.

Mais je laisse mon vote sur mon idée de sphère pour ma part :p
En attente de ce qu'en pensent les autres.
D'ailleurs j'ai commencé un proto en créa que je vous publierais quand je l'aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 11:50

Je trouve l'idée du nuage pas mal du tout pour ma part, même s'il faudra en faire plusieurs vu le risque que cela soit bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : spawn   Projet : spawn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : spawn
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ménage du spawn et décoration + projet communautaire
» Projet Video, besoin de vous :)
» Lancement de mon projet .
» Projet, besoins d'un AS en Redstone
» Projet dévoilé - Azaroth/Darleek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Actualités diverses et blabla :: Construction-Projet-Avancement-
Sauter vers: