RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gregou1369 [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Gregou1369 [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Gregou1369 [refusé]   Candidature de Gregou1369 [refusé] EmptyVen 25 Oct - 13:19

Salut je m'appelle Greg , j'ai 13 ans ( bientôt 14 ) et malgré ma timidité , je me lance dans cette candidature Very Happy

J'habite Marseille , je suis au collège , j'aime l'humour , la natation , le football et les schtroumpfs ( désolé si j'écrit mal x) )  . J'ai commencé a jouer au jeux vidéo à 5 ans .Je dispo de 18 heures à 21 heures et le week end , tout la journée .

Mes styles de jeux : j'adore les jeux de plateformes ( ex : SMB ) , les jeux d'actions ( ex : Uncharted ) , les rpg ( ex : Skyrim ) et les jeux " bac à sable " ( ex : Minecraft , GTA ) . J'ai commencé Minecraft il y as 2 ans : j'aime le PVP , la redstone mais mon problème , c'est l'architecture : je me débrouille ( mais je serait pas capable de faire des villas x) ) .

J'ai trouvé votre serveur en cherchant un serveur vanilla ultra-hardcore avec si possible une bonne entente et je vous ai trouvé sur un forum . J'ai des expériences comme Akatéa ( auquel j'ai décrocher car le serveur me lassé ) , je joue aussi sur des serveurs PVP genre Hypixel . Je postule pour ce serveur car je chercher ce type de serveur et aussi car j'en ai marre de jouer en solo ( ou je fais des aventures hardcores et des machines en redstone ) .

Voila , j'espère vous voir en jeu , à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature de Gregou1369 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregou1369 [refusé]   Candidature de Gregou1369 [refusé] EmptyVen 25 Oct - 14:33

Salut, la présentation est complète. Quelques fautes mais sans plus. a priori tout est ok mais bon on a eu un afflux de demande et au vu de l'âge je reste septique. Personnellement je resterais neutre sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
LePouletSuisse0

LePouletSuisse0


Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30

Candidature de Gregou1369 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregou1369 [refusé]   Candidature de Gregou1369 [refusé] EmptyVen 25 Oct - 18:12

Sceptique aussi a cause de l'âge et de l'afflux de demande... Neutre comme Madman
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de Gregou1369 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregou1369 [refusé]   Candidature de Gregou1369 [refusé] EmptyVen 25 Oct - 18:16

Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu viennes, je diras plutôt oui, mais un oui neutre, un neutre+ quoi.
Aux autres de dire, et surtout à l'admin de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gregou1369 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregou1369 [refusé]   Candidature de Gregou1369 [refusé] EmptyVen 25 Oct - 19:39

Perso, je suis plutôt contre, surtout à cause de ton âge. Je suis sceptique et je pense que nous avons assez fait de concessions ces temps-ci. Ce n'est pas contre toi, mais les règles stipulent que tu dois avoir 16 ans, et malheureusement, ce n'est absolument pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature de Gregou1369 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregou1369 [refusé]   Candidature de Gregou1369 [refusé] EmptyVen 25 Oct - 23:18

CONTRE, cela pour plusieurs raison,

au vu du nombre important de candidature en se moment je me voit d’être plus strict par rapport au règlement que nous avons fixé, l'age est donc un grand frein. 13 ans c'est très faible. De plus, nous jouons beaucoup en soirée, donc si tu joue de 18h a 20h tu loupera l'essentiel des moment epic du serveur.

Asynchrone, admin de RedOX
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature de Gregou1369 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregou1369 [refusé]   Candidature de Gregou1369 [refusé] EmptySam 26 Oct - 16:52

Au final, c'est contre. Désolé pour toi :/
Sur ce continue bien dans ta quête du bon serveur, et bonne vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gregou1369 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregou1369 [refusé]   Candidature de Gregou1369 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gregou1369 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature de Miklon] Refusé
» Candidature Akhbar ! [refusé]
» [Candidature] Guslive974 [refusé]
» candidature jejeleto [refusé]
» Présentation de Wizzy_29 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: