RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Akhbar ! [refusé]

Aller en bas 
+2
madman71
asynchrone
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Akhbar ! [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Akhbar ! [refusé]   Candidature Akhbar ! [refusé] EmptyDim 5 Aoû - 9:51

Bonjour à tous ,
Venant de voir sur le forum de wtfcraft que vous recrutez , je me suis dis que j'allais essayer d'intégrer votre groupe et votre serveur !
Je vais peut-être commencer par une petite présentation IRL :
Je m'apelle Johan, j'ai actuellement 17 ans et je vis dans une petite ville en Alsace près de Strasbourg !
Je suis détenteur du bac S option Sciences de l'Ingénieur - avec une mention bien (a) - et dès septembre je vais intégrer l'école d'ingénieur de Belfort ( l'UTBM pour les connaisseurs ) !
Je suis une personne assez posée, qui aime les maths, la physique, et la mécanique. Sinon je pense pouvoir dire que je suis assez sympa , et sportif , j'aime rigoler sortir m'amuser etc..

Passons a ma présentation IG, qui sera un peu plus longue car étant un vrai geek !

Tout d'abord je suis un joueur de Starcraft Brood War ! Pour ceux qui connaissent, j'étais pas trop mauvais ( niveau B+ sous iccup ), et j'ai fais partie de quelques grandes équipes mondiales ( iG. , jG) , bd. ( qui sont toujours au top sur iccup ) ) Et j'ai aussi étant co admin des équipes que je viens de citer.
Comme beaucoup de joueurs de SC1 , je suis passé sur SC2 , qui m'a moins plu.. Même si je suis toujours dans le top de ma ligue master.
Puis j'ai découvert le fameux League of legends, sur lequel je joue régulièrement avec des amis pour me détendre et m'amuser !
Minecraft a été un jeu qu'un ami m'a fais découvrir, et j'ai vraiment accrocher. Je ne suis pas un dieu dessus, je m'y connais un minimum, mais je trouve que c'est vraiment un jeu convivial et pleins de potentiels ! ( J'ai surtout été choqué par la puissance des circuits redstone , ayant étudier la logique combinatoire et séquentielle , on peux vraiment arriver à faire des circuits éléctroniques comme dans la réalité, avec le même comportement et les même portes logiques.. ce que je suis entrain de dire est tellement flou x) enfin je me comprends >.> )
Puis l'envie m'est pris de vouloir rejoindre une petite communauté pour pouvoir m'amuser sur un jeu que j'aime avec des personnes sympathiques !

Voila pour ma présentation, un peu brouillon je vous l'accorde, mais j'espère qu'elle vous aura plus !
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Sur ce, bonne journée, bon jeu et à bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature Akhbar ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhbar ! [refusé]   Candidature Akhbar ! [refusé] EmptyDim 5 Aoû - 11:19

salut a toi,
Un bon point pour toi, tu as fait les même étude que moi et mon ami aniru_komari !

Sinon pour ce qui est du reste de la présentation, tu me semble bon pour être accueillie parmi nous.
Peut tu jouer les soirs ? Car nous jouons essentiellement les soirs.

Je laisse les autres donné leurs avis avant de d'accepter définitivement.

Asynchrone, admin de RedOx
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Candidature Akhbar ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhbar ! [refusé]   Candidature Akhbar ! [refusé] EmptyDim 5 Aoû - 13:00

Je peux évidemment jouer le soir, ( pas trop tard, devant me lever vers 6h du matin pour allez taffer )

J'aime nettoyer les bouches d'égouts !
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature Akhbar ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhbar ! [refusé]   Candidature Akhbar ! [refusé] EmptyDim 5 Aoû - 16:43

Salut, pour moi pas de soucis, j'attend de te voir en jeu après biensur pour me faire une vrai idée de comment tu es Wink

Si tu es la ce soir ou même cet apreme je te propose de nous rejoindre sur notre mumble:
mumble.myriapulse.com
59716
redox

Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature Akhbar ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhbar ! [refusé]   Candidature Akhbar ! [refusé] EmptyDim 5 Aoû - 16:47

quand je dit le soir, c'est entre 21h et minuit, tkt on est pas (tous) des no-life qui joue la nuit et dorment le jour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature Akhbar ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhbar ! [refusé]   Candidature Akhbar ! [refusé] EmptyDim 5 Aoû - 17:11

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature Akhbar ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhbar ! [refusé]   Candidature Akhbar ! [refusé] EmptyDim 5 Aoû - 17:25

Salut Akhbar! S-SI powaaa! On comprend ton charabia séquentiel et combinatoire au moins ^^ Tout d'abord, aimes tu la construction? Est-ce que créer des gros bâtiments avec d'autres joueurs te dérange? (Bon vu les jeu auquel tu joues je pense que tu aimes faire équipe). Par contre d'où viens ton pseudo? Et pour info je vais étudier à Mulhouse à la rentrée ^^


Dernière édition par Aniru-komari le Dim 5 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhul1319

Zhul1319


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Une petite maison sur Pandore...

Candidature Akhbar ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhbar ! [refusé]   Candidature Akhbar ! [refusé] EmptyDim 5 Aoû - 19:14

Hello! Dites-moi on commence à devenir célébre! On va finir par conquérir le monde! Twisted Evil Pour moi c'est ok! Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Candidature Akhbar ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhbar ! [refusé]   Candidature Akhbar ! [refusé] EmptyDim 5 Aoû - 20:42

sous pretexte qu"on a 3 nouveau arrivants vincent disjoncte Very Happy ! en cequi me concerne je t'es deja parler sur le mumble,c'est un oui !

ps: fait attention a aniru il est... peu recommandable... la premiere fois que tu le vois longe le mur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thekiillerr_71




Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature Akhbar ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhbar ! [refusé]   Candidature Akhbar ! [refusé] EmptyLun 6 Aoû - 9:20

Pour moi c'est bon si en plus tu joues a league of legends tu gagnes 1 points pour ! je t'accueille tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature Akhbar ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhbar ! [refusé]   Candidature Akhbar ! [refusé] EmptyVen 24 Aoû - 15:53

Bon, Akhbar ayant fait une apparition éclair et plus rien depuis, sa candidature est refusée. Je ferme le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akhbar ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akhbar ! [refusé]   Candidature Akhbar ! [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akhbar ! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature de Miklon] Refusé
» [Candidature] Guslive974 [refusé]
» candidature jejeleto [refusé]
» Présentation de Wizzy_29 [refusé]
» Présentation, Whiter_Man [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: