RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .

 

 [Candidature] Guslive974 [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Guslive974 [refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Guslive974 [refusé]   [Candidature] Guslive974 [refusé] EmptyMer 8 Aoû - 18:44

Bonjour/soir a toutes et à tous ! Je m'appelle Gulian j'ai 14 ans, et j'habite dans les Dom-Tom, Ile de la Réunion plus communément !

IRL:
Je suis un jeune collégien ( enfin je passe enfin en 3eme^^) fan de sport, de sortie, et bien sûr de jeux vidéos !

IG:
Je joue a Minecraft depuis environ 6mois, je l'ai acheté le plus tôt possible ! ce qui m'a permis de découvrir de magnifique serveur ! Mais aucun ne m'ont plu . J'ai déjà sur des serveurs avec des amis du collège mais pas bien longtemps, j'ai décidé donc de faire plusieurs recherche !
Elles m'ont amené jusqu'à vous et votre serveur !

J'ai beaucoup de compétence (minage, buchonnage, combat, et craft), mais mon point faible c'est surement l'architecture (J'suis vraiment nul de chez nul !)

RP:
Ce jour là, je me réveilla non pas dans mon lit, mais dans un terre étrangère de mon pays natale ! J'aimais beaucoup voyager en tant que berger, mes différents périples m'ont emmené dans différents royaumes et provinces, mais aujourd'hui cela est différent !
A l'horizon quelques bête à se mettre sous la dent, différent matériau me permettront de faire des outils rudimentaires ainsi qu'un abri .... Enfin je le pensais !
Les premières furent tranquilles et paisibles mais quelques jours plus tard, la sensation d'être seul disparu ! "Ils" m'espionnaient ! "Ils" ? Je devenais fou ! Il fallait que je quitte cette terre !
Aujourd'hui je suis en route, comme avant mais sans mon troupeau de mouton .
Au loin se lève des silhouettes de maisons. de la fumées échappe des cheminées, J'y vais j'espère que j'y serais bien accueillis !
Revenir en haut Aller en bas
Zhul1319

Zhul1319


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Une petite maison sur Pandore...

[Candidature] Guslive974 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guslive974 [refusé]   [Candidature] Guslive974 [refusé] EmptyMer 8 Aoû - 22:47

Et bien tout m'as l'air réglo! ^^ Et encore une nouvelle tête ça fait plaisir! =) Reste à voir avec l'admin qui te contactera sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Guslive974 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guslive974 [refusé]   [Candidature] Guslive974 [refusé] EmptyJeu 9 Aoû - 8:58

Merci a toi Zhul1319 !
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

[Candidature] Guslive974 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guslive974 [refusé]   [Candidature] Guslive974 [refusé] EmptyJeu 9 Aoû - 13:33

Salut, je vais être honnête, moi je suis contre pour l'age, 14 ans c'est trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Radio
Admin
Radio


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon fauteuil de foi

[Candidature] Guslive974 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guslive974 [refusé]   [Candidature] Guslive974 [refusé] EmptyJeu 9 Aoû - 13:34

Moi, je suis Dieu !

Hum.. Du même avis, désolé, cela peut paraître extrémiste, ou encore généraliste, mais 14 ans c'est vraiment vraiment limite...
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

[Candidature] Guslive974 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guslive974 [refusé]   [Candidature] Guslive974 [refusé] EmptyJeu 9 Aoû - 15:57

bonjours,
je sais que je ne l'ai pas mis pas dans la "pub" du serveur mais nous cherchons des gens matures, et assez agé, 16ans mini.

Pourquoi 16 ans ? Tous simplement car il arrive (souvent) d'avoir des discutions assez "violente" dans tous les sens (du 1er au 150ieme degré)

Je suis donc désoler mais je refuse ta candidature.


Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




[Candidature] Guslive974 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guslive974 [refusé]   [Candidature] Guslive974 [refusé] EmptyJeu 9 Aoû - 16:34

D'accord ... Merci quand même et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Radio
Admin
Radio


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon fauteuil de foi

[Candidature] Guslive974 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guslive974 [refusé]   [Candidature] Guslive974 [refusé] EmptyVen 10 Aoû - 15:34

Ca me rendra toujours triste... Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guslive974 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guslive974 [refusé]   [Candidature] Guslive974 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guslive974 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, Whiter_Man [refusé]
» Candidature de DexFray17 [refusé]
» candidature de louisf89 [refusé]
» Candidature de Gregou1369 [refusé]
» Candidature ( Kaloo43 ) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: