RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation palopas [sans nouvelles]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation palopas [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Présentation palopas [sans nouvelles]   Présentation palopas [sans nouvelles] EmptyJeu 20 Juin - 23:00

Bonjour bonjour 

Alors moi c'est palopas, j'ai 17ans (bientôt 18) et je postule officiellement pour votre serveur 
Alors pourquoi vous me direz ? 
Et bien ce serveur a été présenté comme une petite communauté avec une white liste et des admins présent et SANS plug in comme iconnomi et d'autres truc qui gâche le coté communiste de minecraft que j'aime tant.

J'ai quitté beaucoup de serveur parce que je me faisais griff et dès que ça m'arrive et que les admins n'en ont rien à faire ça m'énerve et je quitte le serveur. 

Donc j'aimerai bien rejoindre votre serveur avec une petite communauté avec un mumble où tout le monde est actif.
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Présentation palopas [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation palopas [sans nouvelles]   Présentation palopas [sans nouvelles] EmptyJeu 20 Juin - 23:18

présentation très short dit nous en plus Smile pour moi c'est en suspend a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Présentation palopas [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation palopas [sans nouvelles]   Présentation palopas [sans nouvelles] EmptyJeu 20 Juin - 23:43

bonsoir bonsoir,
présentation courte, du coup attaque massive de questions:

- Depuis quels version du jeu joue tu ?
- Ton style de jeu ? (mineurs chinoi, redstone complexe, constructeur de l'extreme, touche a tout...) 
- Aime tu le PvP ?
- Redtoneur ou pas ?
- Tu joue les soirs ? Beaucoup ? modérément ?
- Ou as tu vu la pub du serveur ?
- As tu un micro ? (afin de pouvoir parler avec nous sur mumble)

Voila déjà tout sa,
Cordialement Asynchrone, admin de RedOx
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Présentation palopas [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation palopas [sans nouvelles]   Présentation palopas [sans nouvelles] EmptyVen 21 Juin - 12:37

Hummm, je joue depuis la 1.3 si je me rappel bien
Mon style de jeu ba je touche un peu à tout, dans ma tête j'ai des constructions de folie, même si j'arrive pas à les refaire en vrai ^^
Niveau redstone, ba j'étais pas mauvais au l'époque de la 1.3 mais maintenant il y a beaucoup de truc, si par contre vous me demandez de faire un système je me démerderai pour trouver comment le faire et le réaliserai ne vous inquiétez pas.
Le Pvp n'est pas ma partie préféré de minecraft on va dire (surtout parce que je suis mauvais). Disons que lâcher 15 personnes dans une arène plate et se taper je trouve pas ça interrésant, on peut faire beaucoup mieux niveau pvp avec minecraft je pense.
Je joue assez régulièrement, ça va être les vacances donc je pense pouvoir pas mal jouer pendant ce temps.
J'ai découvert votre site sur minecraft.fr
Et oui je possède le micro !

P.s Redox ? Ca vient de l'équation ?
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Présentation palopas [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation palopas [sans nouvelles]   Présentation palopas [sans nouvelles] EmptyVen 21 Juin - 12:59

ok pour moi c'est ok, par contre je ne suis pas la ce week end donc je ne pourrais m'occupé de t’accueillir mais si les autres sont ok je verrai pour qu'ils te présente le serveur.

Oui RedOx vient de l'équation, c'est en chimi avec l'admin original qu'on avait trouvé le nom.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Présentation palopas [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation palopas [sans nouvelles]   Présentation palopas [sans nouvelles] EmptyVen 21 Juin - 13:00

Vous êtes en Terminal S ? Allez réviser votre svt si c'est le cas ! 
(Je devrais peut être le faire aussi !

Car oui moi aussi je ne serai pas trop la ce week ends enfin pas avant dimanche (fin du bac tout ça tout ça )
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Présentation palopas [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation palopas [sans nouvelles]   Présentation palopas [sans nouvelles] EmptyVen 21 Juin - 13:03

on était en Term S-Si l'an dernier, quand je dit on, c'est moi et aniru (et radio ex admin ne jouant plus).

Je sera dimanche soir, donc au pire rdv autour de 21h dimanche pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation palopas [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation palopas [sans nouvelles]   Présentation palopas [sans nouvelles] EmptyVen 21 Juin - 18:19

On dit "ANIRU et moi"!!!

Bienvenue palopas, même si pour moi ce sera salopa (Haha, annagramme décodé).
Donc pour te prévenir, tu auras 2 semaines de tests pour faire tes preuves, que l'on voit si tu n'es pas un kikoo, et ça te permettra à toi de voir si le serveur/les joueurs te plaisent.

Je tiens à ajouter que nous sommes actif par phase, parfois nous serons full sur le serveur, et parfois une seule personne sur le serveur. Donc si tu t'attend à tout le temps avoir du monde, ne sois pas déçu. Je ne dis pas ça pour décridibiliser le serveur, je veut juste prévenir car certains nouveaux viennent deux ou trois semaines et se barre, et on entend plus jamais parler d'eux; pendant ce temps ils ont prit de la place sur le serveur.

D'ailleurs à ce niveau, si tu vois que le serveur ne correspond pas à tes attentes, que ce soit dans 2 jours ou bien dans 2 mois, que tu ne veux plus jouer dessus, préviens nous. C'est déjà plus poli, on pourra directement te déwithelister et faire de la place où tu t'étais installer. Nous ne t'en voudrions pas, bien au contraire car ce serait très sympa de nous prévenir et surtout de dire pourquoi le serveur ne t'a pas plu Smile

Et ça n'empêchera en rien de repostuler pour revenir jouer sur le serveur si l'envie t'en reprend plus tard. Voilà, je préviens pour éviter encore des abandons de postes sans explications.

Merci beaucoup d'avoir lu ce pavé, je te souhaite à nouveau la bienvenue, et j'espère que le serveur et les joueurs te plairont ^^

Kiss,

Aniru-Komari (même si c'est noté à droite de mon message, c'est pimp)



P.S: Oui j'aime parler :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation palopas [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation palopas [sans nouvelles]   Présentation palopas [sans nouvelles] EmptySam 22 Juin - 9:41

En période de test ?
C'est à dire que j'ai le droit à moins d'action ou que mes actions vont être plus surveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Présentation palopas [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation palopas [sans nouvelles]   Présentation palopas [sans nouvelles] EmptySam 22 Juin - 10:31

salut la période de de test correspond juste a une période 2 semaine pendant la quelle on vois si le filling passe bien tu n'est nullement limiter en action juste pour voir si tout ce passe bien rien de bien méchant.
Ensuite pour ton intégration si tu me vois connecter avant dimanche sur la live map (pseudo in-game: Anthrax_one) envoi moi un message dans le chat de la leave map et je m'occuperais de te white lister et te ferais faire le tour du serv et te trouverais un petit endroit pour t'installer(l'admin ma autorisé a le faire donc profite en ^^). Sinon normalement ce soir je serais connecter au plus tard a partir de 22h
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation palopas [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation palopas [sans nouvelles]   Présentation palopas [sans nouvelles] EmptySam 22 Juin - 19:59

Dernier soir en célibataire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Présentation palopas [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation palopas [sans nouvelles]   Présentation palopas [sans nouvelles] EmptySam 22 Juin - 22:02

en célibataire c'est vite dit ry non c pas le dernier soir seul madame reste un moment la bas minimun 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Présentation palopas [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation palopas [sans nouvelles]   Présentation palopas [sans nouvelles] EmptyDim 23 Juin - 20:41

j'ai un changement de plan pour ce soir, je vais arrivé vers 23h. Regarde sur la livemap si y'a du monde.
(http://redox.fr.nf:8123/)
Sinn ba demain soir 21h.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation palopas [sans nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Présentation palopas [sans nouvelles]   Présentation palopas [sans nouvelles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation palopas [sans nouvelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Djox [sans nouvelles]
» Petite présentation de Maiko_085 [sans nouvelles]
» Présentation Québecoise de homniaxor [sans nouvelles]
» Candidature de Strato869 [sans nouvelles]
» Candidature de SumacGames. [sans nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: