RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]

Aller en bas 
+6
MonsieurPopol
Brklyn
asynchrone
Maelio
Sorcor_MC
BigMomo
10 participants
AuteurMessage
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Empty
MessageSujet: BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]   BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] EmptyMar 27 Mai - 21:35

Hello, hola, hallo, 你好, hej, مرحبا, привет, γειά σου, שלום, ahoj, kaixo, ペニス, bonjour !

Tout d'abord sais que j’ai déjà fait une candidature qui a été refusée mais j’ai vraiment envie de vous rejoindre, et je crois que les admissions vont de nouveau être un peu moins rares désormais, donc je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour) pour retenter ma chance avec une candidature toute neuve Very Happy Même si les candidatures sont pas officiellement rouvertes, je préfère m’y prendre un peu à l’avance histoire d’être en premier sur la liste d’attente.
________________________________________________________________________________

★ Moi c’est Amaury, j’ai 16 ans (je sais que j’ai pas l’âge requis pour les nouvelles règles mais bon je peux pas y faire grand-chose), je suis en première S, je vis dans un village un peu paumé de Normandie, à côté de mes amis Pistache la vache et Gégé le fermier. Je suis un peu foufou de nature, j’ai tendance à rigoler pour un rien et à sortir tout le temps des jeux de mots pourris, mais je sais me tenir un minimum quand il faut (bon d’accord, vraiment un mini-minimum).

★ Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.2, je suis pas un architecte émérite mais je me débrouille pas mal en redstone et en survie/pvp et j’adore faire joujou avec les command blocks. J’aime aussi beaucoup faire des maps CTM comme celles de Vechs. Mais à vrai dire, le SMP me manque beaucoup depuis que mes potes jouent plus trop à Minecraft.

★ Un autre de mes jeux préféré est Pokémon (du moins les versions pas trop nouvelles), car c’est le premier jeu auquel je me suis essayé étant petit (Version Rouge ♥️).
Une autre partie de ma culture réside dans les jeux de rôles, je joue souvent à celui de Pen of Chaos pour assurer des bonnes boutades entre amis. Sinon j’aime beaucoup les bananes, le dubstep, Lil Jon, les cuisses de panda et les blagues Carambar.

★ J’ai pas mal de petites idées de projets que je pourrais mettre en place, surtout des machines et jeux fun pour s’enjailler à toute heure.

★ Je pense que vous rejoindre sera une bonne expérience emmatûrissante pour moi (à moins qu’on dise matûrationnelle ?) et j’adorerai vous faire part de la bonne humeur que je traîne un peu partout avec moi Very Happy Sinon je joue souvent le soir dans la semaine (même si là je vais un peu diminuer la dose en vue de mon bac de français) et le week-end. Et mon pseudo Minecraft est BigMomo91.
Voilà voilà Smile

BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Mickey-mouse-party-ideas-21678345Mickey Mouse a trois doigts.
       38 min - ●
BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Facebook_like_thumb 1 Minnie Mouse aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor_MC

Sorcor_MC


Messages : 634
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]   BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] EmptyMar 27 Mai - 21:52

Plussun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelio




Messages : 393
Date d'inscription : 22/12/2013

BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]   BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] EmptyMar 27 Mai - 22:03

+1 Pour la présentation super original de ta candidature !
+1 Pour le contenus !
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]   BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] EmptyMar 27 Mai - 22:24

comparer a la premier candidature c'est beaucoup mieux Smile

ce coup la c'est ok pour moi




ps: Si sa se confirme pour ton acceptation (phrase chelou Oo) je ne te whitelisterai pas avant le début de semaine prochaine (le week-end du Cool, comme on reset je ne veut pas whitelisté ou re-whitelisté des nouveau/revenant afin de privilégier les gens qui sont restés
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Brklyn

Brklyn


Messages : 403
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]   BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] EmptyMar 27 Mai - 22:52

+1 bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPopol

MonsieurPopol


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur notre belle et immense Terre

BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]   BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] EmptyMar 27 Mai - 23:34

Je n'ai rien a rajouter à part +1! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ionx

ionx


Messages : 282
Date d'inscription : 19/02/2014

BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]   BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] EmptyMer 28 Mai - 3:22

Tu aimes les premières versions de Pokemon. Tu es Normand. Ouais ça me va. +1
Revenir en haut Aller en bas
Oxas

Oxas


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : perdu dans les marais du poitou

BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]   BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] EmptyMer 28 Mai - 13:22

Tu a l'aire sympa +1


Mais juste une chose: Pourquoi les blague carambar ! Pourquoi !  Sad
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]   BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] EmptyMer 28 Mai - 13:56

Yeah ! merci beaucoup pour ces réponses positives je suis vraiment content de pas avoir abandonné Very Happy
Les blagues carambar c'est trop des barres !
Et sinon pour le fait d'attendre la nouvelle map c'est en effet mieux, j'aurai pas pu faire grand-chose en une semaine de toutes façon...
Revenir en haut Aller en bas
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]   BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] EmptySam 31 Mai - 0:07

putain on va être nombreux les normands (d'ailleurs t'es de quel coin, si ce n'es pas trop indiscret bien sur)

+1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]   BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] EmptySam 31 Mai - 0:52

Bon jusqu'à maintenant je ne prenait pas en compte l'âge, mais tu n'as pas passé le minimum à 18 ans asynchrone ?
Autant le laisser à 16, parce que il y a beaucoup de gens de cet âge qui sont intéressant, c'est bête d'imposer une limite si haute de 16, surtout que ça ne dissuade pas vraiment les plus jeunes.

Sinon pour répondre à ta candidature BigMomo, même sentiment qu'à l'époque, ça donne envie de te connaître d'avantage Smile
A bientôt sur RedOx !
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]   BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] EmptySam 31 Mai - 15:52

la limite a 18 est implcite : on prend jusqu'a 16 comme avant en faisant genre une exeption car avant on fesait pareil mais on prennait jusqu'a 14
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]   BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] EmptySam 31 Mai - 16:45

Very Happy J'habite près de Val-de-Reuil et Louviers, je sais pas si tu connais, sinon comme plus grosse ville c'est Evreux Wink
Et merci encore pour ces réponses !
Revenir en haut Aller en bas
BigMomo

BigMomo


Messages : 250
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]   BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] EmptyLun 9 Juin - 17:44

Je vais être dispo quasi tous les soirs cette semaine. Je pourrais être white-listé histoire de me familiariser avec le serveur et tout le beau monde qui le compose svp ? Very Happy(et je veux bien le mdp du mumble aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]   BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] EmptyLun 9 Juin - 17:58

je te mp le mot de passe mumble et rendez un soir quand tu veut dans la semaine Smile

Moi ou anthrax pouvons te whitelister
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
RMN_76

RMN_76


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]   BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] EmptyMer 11 Juin - 13:52

Louviers, je connais t'inquiète j'y ai déjà fais deux fois du bowling sinon moi je suis plutôt de Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]   BigMomo Candidature 2.0 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de BigMomo
» Candidature BigMomo :) [Refus]
» Candidature Darleek [Accepté]
» Candidature d AnthraX [accepté!]
» représentation de Souricette4 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: