RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d AnthraX [accepté!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Candidature d AnthraX [accepté!] Empty
MessageSujet: Candidature d AnthraX [accepté!]   Candidature d AnthraX [accepté!] EmptyDim 19 Aoû - 0:40

Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un serveur en survival. J'ai vu sur wtcraft que vous acceptiez actuellement quelque membres donc je me permet de poster ma candidature.

Pour la petite présentation irl je m'appelle Kevin (svp pas de comparaison avec les kikoulol) 27 ans passionné de jeux vidéo multiplateforme depuis déjà bien longtemps.

Cela fait maintenant 6mois que je joue a minecraft mais uniquement en solo et commençant a en avoir fait le tour, en grande partie car je n'est encore jamais était dans l'under il arrive toujours un moment ou par erreur je supprime ou perd ma sauvegarde (essentiellement après les mise a jours quand je réinstalle quelque mod pour le solo). Et la survie en solitaire devient vite deprimente les PNJ sont tellement locace ^^
Mais bon enfin je m'égare Wink.

Sinon mon pseudo in game est AnthraX_One
Ce que j'aime dans minecraft c'est bien sur avant tout la survis mais aussi la redstone que j'ai commencé que très récemment a découvrir cette outils magique de minecraft.

Donc voila je recherche un serveur convivial avec un bonne ambiance fun ou je prendrais plaisir a jouer, pour pouvoir découvrir la survis en multi .

Cordialment
Anthr@X
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature d AnthraX [accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d AnthraX [accepté!]   Candidature d AnthraX [accepté!] EmptyDim 19 Aoû - 9:54

Hello, alors moi je suis pour. Il faut attendre l'avis des autres maintenant même si je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature d AnthraX [accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d AnthraX [accepté!]   Candidature d AnthraX [accepté!] EmptyDim 19 Aoû - 20:50

Bonjour ou bonsoir! Tu as l'air intéressant au premier abord, mais n'as-tu pas peur de nous trouver un peu trop puérils pour toi? L'âge des membres du serveurs s'étale de 14 à 20 ans, avec l'humour en conséquence. Sinon un mec qui s'intéresse à la redstone j'attendais ça avec impatience pour pouvoir faire quelques projets à plusieurs, des idées venant d'autre part sont toujours appréciables ^^ Par contre je tiens à dire que l'homophobie et le racisme sont proscrits.
Revenir en haut Aller en bas
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Candidature d AnthraX [accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d AnthraX [accepté!]   Candidature d AnthraX [accepté!] EmptyDim 19 Aoû - 22:09

Comme je le disait je suis un passionné de jeux vidéo je joue donc a énormément de jeux dont Counter strike, battelfield, COD et j'en passe, en ce moment je suis en création d'entreprise un truc du genre cyber café , mais a la place des pc se serait des console, le public que je vise et essentiellement les 15 - 25 ans donc l'age importe peu dans le jeux vidéo seul la passion l'est.Et dans vos conditions de recrutement vous souligner le fait d'avoir plus de 16 ans donc vous recherché un minimum de maturité ?
L'humour après je suis très ouvert, je doit dire aussi que je ne vole pas haut a ce niveau la ^^.

Pour la redstone je commence juste a m'y intéressé de prés cela doit faire environs 1 mois un mois et demi que j'ai commencé a m'amuser avec après il faut avoir une idée de quoi en faire (ce qui je doit bien avoué me manque :/ par moment) je l'utilise surtout dans des systeme de piege, de cachette et d'eclairage (souvent problématique car j'ai horreur de voir les trainé de redstone partout).

Je ne suis ni homophobe, ni raciste, si c'est mon pseudo qui te laisse pensé ça il faut savoir que j'ai ce pseudo depuis maintenant 15ans c'est mon pseudo Counter-strike que j'ai gardé pour tout les autres jeux online. Et il n'y a rien de raciste ni d'homophobe dedans, l'anthrax est une bacterie (Bacillus anthracis) qui a était utilisé comme arme de bactériologique. Et c'est aussi entre autre un groupe de trash metal (style de musique dont je ne suis pas réellement fan).
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature d AnthraX [accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d AnthraX [accepté!]   Candidature d AnthraX [accepté!] EmptyLun 20 Aoû - 10:16

bonjour a toi anthraX et bienvenu parmi nous,
dans tous ce que j'ai lu de la description je ne voit rien qui ferai que je pourrais refuser ton inscription.

Ton age "élever" par rapport a nous n'est pas un soucis, même si comme l'a dit aniru, les blague vol bas chez nous ^^', l'age mini de 16ans pour le serveur est en effet pour éviter les kikoos et les gens non mature.

Nos maître mot, si je puis dire, 2nd degré et convivialité !

Je pense que la question, "peut tu jouer les soir" est inutile du fait de ton age =)


bref pour ma part, bienvenu parmi nous

Est tu disponible ce soir ? Si oui je te whitelist en fin d'apres midi puis dans la soiré nous te ferons visité les principaux lieu du serveur ainsi que les regles de bas qui s'y applique.


Cordialement, Asynchrone admin de RedOx
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Candidature d AnthraX [accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d AnthraX [accepté!]   Candidature d AnthraX [accepté!] EmptyLun 20 Aoû - 10:48

Oui je suis disponible ce soir suffit de me préciser l'heure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature d AnthraX [accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d AnthraX [accepté!]   Candidature d AnthraX [accepté!] EmptyLun 20 Aoû - 14:33

Oula, je vois que tu es imaginatif ^^ Ma remarque envers l'homophobie et le racisme n'ont rien à voir avec le pseudo, sinon j'aurai demandé si tu étais terroriste (car l'anthrax est surtout utilisé pour cela). Je demandais juste cela car je ne supporte guère le racisme et encore moins l'homophobie (et ne t'imagines pas que je le sois ^^). Et comme l'a précisé Asynchrone, l'âge minimum de 16 ans est surtout utilisé pour éviter les kikoos, même si certains le sont un peu parfois (je ne m'exclue pas des "certains":p ).
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature d AnthraX [accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d AnthraX [accepté!]   Candidature d AnthraX [accepté!] EmptyLun 20 Aoû - 16:51

grosomodo nos horaire de jeu sont entre 21h et 23h-minuit suivant les soirs et la motivation.

Sinon tu peut faire un tour sur le mumble pour voir si quelqu'un est présent.


Dernière édition par asynchrone le Lun 20 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
AnthraX

AnthraX


Messages : 894
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : Au fond a droite

Candidature d AnthraX [accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d AnthraX [accepté!]   Candidature d AnthraX [accepté!] EmptyLun 20 Aoû - 17:23

@ Aniru-Komari, je précise pour le pseudo car beaucoup ne connaissent pas l'anthrax et l'assimile souvent a un pseudo Xenophobe, déja fait l’expérience :/ .

Sinon ok je passerais sur le mumble ce soir il me faudra juste le mot de passe pour m'y connecté
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature d AnthraX [accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d AnthraX [accepté!]   Candidature d AnthraX [accepté!] EmptyLun 20 Aoû - 18:37

redox le mdp
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Candidature d AnthraX [accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d AnthraX [accepté!]   Candidature d AnthraX [accepté!] EmptyLun 20 Aoû - 20:50

tu est ajouté a la whitelist, je ne suis pas dispo pour te faire la présentation car je boss les soirs cette semaine.

Je laisse les autres te faire la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Candidature d AnthraX [accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d AnthraX [accepté!]   Candidature d AnthraX [accepté!] EmptyLun 27 Aoû - 20:21

bienvenue antrax! tu a toquer a la bonne porte! comme la preciser aniru plus haut l'humour vole vraiment très bas les blagues nul sa nous connaient (hein asynchrone),mais on se marre quand meme et ont ce tape des delire hein peu chelou quand meme Suspect ,l'ambiance reigne casiment tous les soir! pas besoin d'alcool pour que sa parte en vrille!

je m'égare, mais du fait de ton age tu devient le doyen du serveur! tu recevra donc un poisson grillé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Candidature d AnthraX [accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d AnthraX [accepté!]   Candidature d AnthraX [accepté!] EmptyJeu 30 Jan - 21:52

Je ne sais pas... Présentation pas très complète, et il manque le mot magique :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d AnthraX [accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d AnthraX [accepté!]   Candidature d AnthraX [accepté!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d AnthraX [accepté!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BigMomo Candidature 2.0 [Accepté]
» [Candidature] Littlelyle44 [Accepté]
» Présentation de libolopopolipo [accepté]
» [Candidature] Mat56 [Accepté]
» Candidature[matgicube] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: