RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation, Whiter_Man [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation, Whiter_Man [refusé] Empty
MessageSujet: Présentation, Whiter_Man [refusé]   Présentation, Whiter_Man [refusé] EmptyDim 22 Sep - 21:59

Bonjour a toutes et a tous je me présente :

Je m'appel Théo j'ai 14 ans ( mais contrairement aux apparences je suis matures ! )
Je cherche un serveur vanilla et hard ( en gros vous êtes le serveur parfait Very Happy)
Je joue a Minecraft depuis la 1.4.7

Voila pour moi j'éspère que vous m'accepterez parmis vous Smile

-- Whiter_Man
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Présentation, Whiter_Man [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Whiter_Man [refusé]   Présentation, Whiter_Man [refusé] EmptyDim 22 Sep - 22:14

Trop cour, prend exemple sur les candidature déjà poster. Dis en plus sur toi. pour le moment c'est non moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Whiter_Man [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Whiter_Man [refusé]   Présentation, Whiter_Man [refusé] EmptyDim 22 Sep - 22:17

Je refait cette présentation car l'autre était très short !

Donc re-bonjour a tous

Je m'appel Théo j'ai 14 ans ( et oui je suis mature contrairement a ce que certains pense Smile) j'habite a Reims dans le nord département 51000 voila pour l'IRL

Maintenant In-game : mon pseudo : Whiter_Man ( oui j'aime bien tuer le wither ! x) )
Je suis un fan de minecraft vanilla et surtout de hardcore
Je suis pas très fort en redstone ni en construction mais je me débrouille bien en PVP/PVE j'adore jouer en équipe ( miner ensemble se partager les trouvailles voir co-habiter avec des personnes sympa ) j'adore miner aussi et surtout explorer la map de nuit :Dje n'aime pas les serveur rempli de joueurs qui font que parler. Un petit serveur comme le votre je l'éspère avec une vingtaine de personnes connecté en même temp serait mon rêve.

J'éspère que vous m'accepterez parmi vous donc voila pour moi Smile

Cordialement  :Théo-Whiter_Man.
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Présentation, Whiter_Man [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Whiter_Man [refusé]   Présentation, Whiter_Man [refusé] EmptyDim 22 Sep - 22:20

c'est une blague c'est sa ? c'est la seconde candidature comme sa aujourd'hui...
Whiter_man candidature refusé:

-tu n'as pas l'âges requis*
-c'est pas en faisant de la lèche(bien que l'admin aime sa) que tu va être pris.
-présentation trop courte aucun détail, torché en 3 minutes..
-sa ressemble étrangement a une présentation faites ce matin ...

*c'est l’astérisque qui te sauve la vie :

-je suis rentré sur ce serveur a l'âge de 14 ans comme quoi il y a des exceptions alors si tu me fait une belle présentation de 20 lignes sans une seule faute de quoi que ce soit (Aniru vérifira) que tu nous montre que tu as envie de rejoindre ce prestigieux serveur (tu as vu moi aussi je fais de la lêche Smile) LA, à ce moment PRECIS tu pourra carresser l'espoir de rejoindre RedOx et nous discuterons de ton cas !

si jamais tu rentre (je l'espère) tu devra te tenir à carreaux, si tu fais une seule erreur tu sera virer.comme sa c'est clair Smile

cordialement,manitou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Whiter_Man [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Whiter_Man [refusé]   Présentation, Whiter_Man [refusé] EmptyDim 22 Sep - 22:25

Ho la vous êtes sympa a ce que je voit !

Je m'arrête la car apparemment vous n'aimez pas mon âge ?!

je vous souhaite quand même une bonne nuit ( avec du regret ! )
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Présentation, Whiter_Man [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Whiter_Man [refusé]   Présentation, Whiter_Man [refusé] EmptyDim 22 Sep - 22:28

Calmos dark sérieux.

C'est pas à toi de décider de ce qu'il doit faire. Que tu reproche la candidature ok, mais évite de dire des trucs du genre:

Citation :
si tu me fait une belle présentation de 20 lignes sans une seule faute de quoi que ce soit (Aniru vérifira) que tu nous montre que tu as envie de rejoindre ce prestigieux serveur (tu as vu moi aussi je fais de la lêche Smile) LA, à ce moment PRECIS tu pourra carresser l'espoir de rejoindre RedOx et nous discuterons de ton cas !
Surtout vu les fautes que tu as fait.


Maintenant whiter c'est déjà mieux ce que tu as fait. Attendons l'avis des autres pour décider. Mais je pense que le mieux serais une période de test pour voir ce qu'il en est de ton comportement et de ta maturité.

De plus sache qu'actuellement le serveur est en quelque sorte en pause. nous attendons la 1.7 pour tout reprendre à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Whiter_Man [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Whiter_Man [refusé]   Présentation, Whiter_Man [refusé] EmptyDim 22 Sep - 23:12

Ok, désolé de mettre énervé Smile quand pourrais-je faire la période de " test " ?
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

Présentation, Whiter_Man [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Whiter_Man [refusé]   Présentation, Whiter_Man [refusé] EmptyLun 23 Sep - 10:20

Salut a toi wither,
Au vu de ce que j ai lu, je ne pense pas que tu aimera ce serveur, mais comme le serveur est en pause cette semine je veut bien exeptionelement que tu joues avec nous ce soir, juste pour se faire un avis sur toi.
J espere que tu as un micro et meme si t en a pas, rdv sur mumble autour de 21h, le mdp est redox
On decidera a la fin de soiree si tu est assez mature ou pas

Asynchrone, l admin de RedOx

Ps: y a de la candid car j ai repondu sur wtcraft a un mec qui cherchais du vanilla
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation, Whiter_Man [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Whiter_Man [refusé]   Présentation, Whiter_Man [refusé] EmptyLun 23 Sep - 10:37

Pour la candidature j'ai eu exactement la même impression que Dark: c'est la même personne que la présentation précédente.
De plus quand on est là on parle, aucune utilité du multi si on ne parle même pas ensemble (d'ailleurs pour ça que l'on RAZ), et puis 20 personnes connectées en même temps ce n'est jamais arrivé, 11 au maximum, une ou deux fois depuis que le serveur existe.

Je pense donc que le serveur ne te plaira pas, au même titre que certains ne t'apprécieront sûrement pas.

Et pour ma part l'âge ne me dérange pas, mais plutôt la présentation qui est trop semblable à la précédente.

Au passage pour asynchrone: le règlement de présentation a été supprimé par mégarde, c'est très facile à rétablir quand on est le fondateur du forum. On a les identifiants du fondateur, mais ça ne suffit pas pour ce p****n de forumactif, il faut encore un mot de passe différent que nous n'avons pas, que Radio n'a sûrement plus, et qu'il a autre chose à faire que s'emmerder à changer le mot de passe.

Donc ça commence à presser de se faire un vrai forum, pour avoir enfin la mainmise dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Présentation, Whiter_Man [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Whiter_Man [refusé]   Présentation, Whiter_Man [refusé] EmptyLun 23 Sep - 16:24

je suis désolé madman , mais une présentation de trois ligne bien que la seconde soit un peu mieu ne me montre pas la motivations ni l'envie d’intégrer le serveur
et puis la première ressemble à un copié-collé modifié (je n'aie rien contre toi whiter mais c'est l'impression que sa me donne )...
ensuite la dexième partie de mon texte étais exagéré à souhait Smile

ensuite il n'a pas l'age requis ont en à refusé pour moins que ça j'avoue avoir été un peu méchant sur le coup mais les présentation comme sa ce solde souvent par un abandon du serveur dans les 2 semaines qui suivent...

Cordialement,manitou
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

Présentation, Whiter_Man [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Whiter_Man [refusé]   Présentation, Whiter_Man [refusé] EmptyLun 23 Sep - 17:31

Comme je te l'ai dis le problème n'ai pas dans la manière dont tu vois la présentation mais dans les choses que tu en dis, totu comme moi tu n'es pas admin, seul mathis est en droit d'ordonner des choses.

Maintenant c'est le comble de votre part de venir parler de l'age, surtout toi.
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

Présentation, Whiter_Man [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Whiter_Man [refusé]   Présentation, Whiter_Man [refusé] EmptyLun 23 Sep - 17:58

venant d'un personne qui pendant plusieurs mois refusé des personnes pour le simple prétexte de l'age tu est mal placé pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Présentation, Whiter_Man [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Whiter_Man [refusé]   Présentation, Whiter_Man [refusé] EmptyLun 23 Sep - 18:12

Bon, avant que ça ne dégénère sur le forum, soit vous stoppez la discussion par écrit et parlez sur Mumble, soit je ferme le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, Whiter_Man [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Whiter_Man [refusé]   Présentation, Whiter_Man [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Whiter_Man [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: