RedOx Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedOx Minecraft

serveur minecraft vanilla depuis 2011
 
AccueilAccueil  ServeurServeur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a changé d'adresse, il est maintenant disponible à ce lien http://redox-minecraft.eu/Lors du transfert, les mots de passe n'ont pas pu être transférés, cliquer donc sur "Mot de passe oublié" quand votre identification aura échouée; vous recevrez un mail avec un MDP temporaire. Bisou.
Shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Tastrophe [refus]

Aller en bas 
+2
asynchrone
madman71
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] EmptyLun 6 Aoû - 22:07

Bonjour à tous.

Je suis ici afin de poster ma candidature pour rejoindre votre serveur. J'étais à la recherche d'un petit serveur, possédant un bonne ambiance et ne dénaturant pas tout l'univers de minecraft avec tout les plug-in existant, tout en étant un minimum sérieux. Et je penses sincèrement, avoir enfin trouvé la perle rare. Faut pas croire, c'est pas facile de trouver un serveur comme celui la.

Me concernant, j'ai actuellement 21ans, je vis dans le nord (amis biloute bonjour Wink ) et je suis en 3eme année dans une école d'informatique en spécialité réseaux (enfin en 4eme maintenant =) ). Si ça vous intéresse j'ai également mon brevet des collège, mon bac STI electrotech et mon BTS IRIS ( informatique & programmation ).
Ce que j'aime ce résume à mon pc, la musique, mon école ( et oué ^^'' ), et bouger un peu partout quand je le peux. Je n'aimes pas les tomates ( mais vraiment pas ! ) et beaucoup d'autre chose =).
Au niveau de temps de jeu, cela varie assez d'une semaine à l'autre selon le taff que j'ai à faire pour mon école, surtout que j'ai toute une thèse à écrire l'année prochaine, avec plein de projet. Mais généralement, je suis au minimum connecter 2-3h en soirée ( t'es un geek ou tu l'es pas ^^ ).

Pour ce qui est du coté IG, je joue à minecraft depuis un peu plus d'un ans, principalement en solo vu que j'ai jamais trouvé LE serveur que je cherches. J'ai quand même 2 expérience de multi. Un serveur entre pote IRL qui n'as pas duré très longtemps, l'admin ( le seul ayant le matos nécessaire à monter un serveur viable chez lui ) à installer tout les plug-in du monde ( ou un peu moins ) ce qui rendez le jeu totalement instable, la map était effacé régulièrement à cause de plantage, et bref, c'était vraiment pas possible. Le second serveur était un projet consistant à créer des jeux du style descente de canoë, tir à l'arc ou autre de façon à faire des compétition inter-serveur. Mais ça n'as pas aboutit, étant que 3 pour ce projet c'était assez chaud, et on avait pas forcément les même points de vue.
Sinon, ce que j’aime dans minecraft, la redstone, et les grands projet. Concernant la redstone, je ne dis pas pouvoir créer des ordinateurs ou des truc de fou comme on peut le voir parfois. Mais j'ai déjà construit un panneau d'affichage des scores ( pour le 2eme serveur que je vous ai présenté ). Et au niveau des projets, j'ai pas d'exemple a donnée ( mis à part, encore une fois le serveur ), mais c'est dans ma nature, je n'aime pas faire les choses simplement, j'y trouve aucune satisfaction.

Je penses avoir tout dis. Tout dis sauf un gros point noir. Je joue exclusivement en écoutant de la musique, et je déteste parler ''à mon pc''. Donc tout ce qui est TS ou Mumble je suis vraiment pas fan :/. J’espère que ça ne sera pas décisif dans votre choix.

Voila, en espérant que ma candidature vous ai plu, et que l'on se verra prochainement IG.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Tchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] EmptyLun 6 Aoû - 22:32

Pour moi tout est ok, mais si tu es pas mumble voila quoi :s , toute l'ambiance ce passe sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] EmptyLun 6 Aoû - 22:55

Bonsoir,
tu me semble assez motivé pour nous rejoindre et j'ai un avis assez positif sauf une chose que tu as dit ( et tu as bien fait) et que madman a repris => Le mumble.
C'est ici que sa passe la bonne ambiance, le gros du jeu. Je pense que c'est surtous ici que se joue la différence entre un serveur convivial et un gros serveur (enfin c'est mon avis perso).

Je laisse les autres poser leurs avis et on vera. De toutes facon, au pire on fera une période test (environ 1 semaine) pour voir se que sa donne.

Ayant beacoup jouer a WoW et fait pas mal de raid. Je ne parlais pas du tous et un jour j'ai acheter un micro et me suis mis a parler avec les autres et cela a beacoup changer ma facon de jouer (en positif).

Cordialement Asynchrone, admin de RedOx
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] EmptyLun 6 Aoû - 23:03

pour moi tu a l'air motivée entreprenant mais ma decision penche un peu elle est instable comme la souligné asynchrone l'ambiance est sur le mumble si tu ne veut pas parler c'est ton choix mais si au moin tu peut avoir une oreille a l'ecoute de mumble sa me va !
Revenir en haut Aller en bas
Zhul1319

Zhul1319


Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27
Localisation : Une petite maison sur Pandore...

[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] EmptyMar 7 Aoû - 0:07

De mon côté, je te souhaite la bienvenue! ^^ Mais c'est vrai que le mumble représente le gros de l'ambiance du serveur donc bon ça serait mieux si tu parlais avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] EmptyMar 7 Aoû - 1:14

Merci pour toute vos réponses aussi rapide.

Pour répondre à vos incertitude concernant Mumble.. Je viens de l'installer, c'est déjà une grande étape x).
Plus sérieusement. Je l'ai installé, et compte bien essayer, voir ce que cela donne. Après, je vous promet pas d'être dessus tout le temps, ni de parler régulièrement, c'est pas dans ma nature. Je parle très rarement pour rien dire. Et mes heure de ''papotage'' sont assez limité. Vivant encore chez mes parents ( école trop cher pour me permettre d'avoir mon appart :'( ), ayant une sœur qui se couche à l'heure des poules, et des cloison vraiment pas épaisse entre les chambres ( oui c'est très dérangeant ^^ ), je peux pas trop parler passer une certaine heure.

Bref, j’espère que ça aura répondu a vos question.

Tchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
madman71

madman71


Messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2011

[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] EmptyMar 7 Aoû - 9:12

tkt c'est pareil pour tout le monde au début mais tu verra on s'y fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] EmptyMar 7 Aoû - 12:19

Je te comprends à 100% sur ce point là Tastrophe :/
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] EmptyMar 7 Aoû - 14:57

Bonjour, tu as l'air d'être un sacré cas mon petit Tastrophe. Tu as bien fais de télécharger mumble car sinon tu risque d'être à l'écart, vu le nombre de conneries que l'on débite et qui font l'ambiance, tu ferais en fait du solo en multi (nous avons pour la plupart la flemme de taper le texte en jeu, ce n'est pas pratique). Sinon tu as l'air motivé, mais si tu es du genre à ne pas trop papoter certains risques vite de te casser les oreilles *auto-target activé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] EmptyMar 7 Aoû - 16:26

Pourquoi j'ai l'air d'être ''un sacré cas'' ? J'ai dis quoi encore ? (a)

Pour répondre à Aniru-komari. Concernant la différence entre du solo et du multi. En solo, une fois avoir fait une maison, on a plus grand chose à faire. En multi par contre on peut toujours voler le coffre des autres, détruire les autres maison et/ou le paysage, et faire de gigantesque pixel art un peu partout pour en faire profiter les autres.
Ou alors on peut aussi aider les autres dans leur projet, construire des choses visible et/ou utile aux autres. En solo, tout ça n'as aucune utilité. Comme dis dans un précédent message, j'aime les projets, les choses ayant un réel intérêt et qui ne ce font pas en 5minute. Mais à quoi bon le faire, si personne ne peut en profiter.
Donc voilà, pour moi c'est la grande différence entre le solo et le multi. Mumble est également une grande différence, bien entendu, mais pas dans ma façon de jouer. =)

@Kisuma : T'es d'accord avec moi sur quoi en faite ? ^^''

Tchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] EmptyMer 8 Aoû - 12:14

Mais lorsque l'on décide de faire des constructions on se répartit les tâches à l'oral sur le mumble, car si tu dois t'arrêter toutes les 30 secondes de joueur pour demander un truc ou délirer, tu ne joues plus quoi ^^ Ben tu es un cas Tastrophe, ton pseudo ne vient pas de là? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] EmptyMer 8 Aoû - 12:31

Haaaa plus ou moins. Attention, honte du jour, mon pseudo vient du fait que j'ai joué à dofus fut un temps. Et je possédais un cra.. Et donc cra tastrophe... Oui, j'ai honte, mais j'ai toujours eu la flemme de trouver un autre pseudo. Sinon, mon vrai pseudo c'est teddybeer, mais c'est toujours déjà pris :'(.
Bref, c'était le post useless du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrDarkmanitou

MrDarkmanitou


Messages : 372
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : au bois de boulau

[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] EmptyMer 8 Aoû - 16:19

bref tu est peu etre un cas tastrophe mais on est un serveur de cas sociaux don tu pourra t'integrer rapidement je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] EmptyJeu 9 Aoû - 16:16

bon, je t'accepte en "essai pour voir" pendant 1 a 2 semaine.

Je te whitelist dans la soiré, si tu est dispo ce soir, se serai super.

Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] EmptyJeu 9 Aoû - 16:33

Oh ne t'inquiète pas, tout le monde en est passé par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] EmptyJeu 9 Aoû - 16:48

Coucou,

Merci beaucoup pour l'ajout dans la whitelist. Mais, je part en vacance et donc je pourrais pas vous honorer de ma présence avant dimanche voir lundi soir. Ensuite je serai tout à vous, ou presque =)

Tchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aniru-komari
Admin
Aniru-komari


Messages : 2019
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Ici

[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] EmptyVen 10 Aoû - 11:41

Oulalala, coquine va, fais attention avec des propositions :p
Revenir en haut Aller en bas
Radio
Admin
Radio


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Sur mon fauteuil de foi

[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] EmptyVen 10 Aoû - 15:33

Bien le bonjour Tastrophe !

Eh bien ta présentation est fort honorable, et tu verras que oui, le mumble ça fait peur, mais que si l'ambiance te plaît tu ne pourras plus t'en passer !
Et si tu n'aimes vraiment pas ça, personne ne peut te forcer à y aller, de plus tu postule pour jouer et non pour rejoindre un salon de thé...

Donc pour moi, mumble ou pas, tant que ton comportement en jeu est celui attendu et que tu restes tout de même en contact par le biais du chat, c'est OK !!

(Après mumble c'toujours un plus :p)

Radio, Dieu de RedOx (Je suis !)
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org
asynchrone

asynchrone


Messages : 2033
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30
Localisation : en France !

[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] EmptyJeu 16 Aoû - 9:50

dit nous quand tu est dispo un soir qu'on te fasse la présentation IG du serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://redox-mc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tastrophe [refus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tastrophe [refus]   [Candidature] Tastrophe [refus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tastrophe [refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refus]
» lanthanide93 [Refus]
» [~~Candidature~~] [Refus]
» Biichok, 16 ans. [refus]
» Présentation Hulric [refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedOx Minecraft :: Serveur RedOx :: Présentations de membres :: Présentations traitées-
Sauter vers: